Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Dimanche, 27 Mai, Ride Dans Les Cantons de L'Est ...
Cette discussion a été fermée.
Réponses
En v'là un groupe déjà formé:
- Slim (2)
- 8 ball (2)
- Cricri (1)
- Interceptor (1)
- Choker (2)
Si tu veux te joindre à nous avec ta blonde ou bedon 1 chum, No Problemo, on est pas r'gardant. :wink:
Je pourrais leader le premier groupe, le groupe "vous etes malade!!" si y'en a d autre comme moi qui aime des cadenses, disons, legerement plus vite, BinosXX tu viens avec moi? ;)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Tres bonne idée que de mettre la liste en dessous de la carte routiere de la ride ..... Je sais qu'on peux copier-coller pour s'Ajouter a la liste mais le problème demeure que si on copie pas nécessairement la derniere liste éditée..... y a des personnes qui manquent.....
Pour tout ceux qui veulent venir a la ride, juste poster un p'tit mot comme quoi vous êtes intéressés et de mon côté, je vous ajouterai moi-même dans la liste sous la région que vous allez me mentionné....
Pour ceux qui ont une certaine crainte car le groupe grossi.... je vous rappelle que l'ont va rouler en sous-groupes de 5 motos (ou 6-7 c'est pas tellement grave.... :wink: ) De façon que tout soit sécuritaire pour tout le monde présent !!!
Merci encore de votre intéret pour cette Randonnée !!!! 8)
On t'Ajoute avec plaisir a la gang!!!! On va pourvoir mettre un visage sur le Nick de Varlo qui fait un travail tout a fait remarquable avec les signatures sur le site de Motodirect !!!!
Bravo Varlo et j'ai bien hâte de te serrer la pince !!! 8)
Juste un ti detail, si jamais on est asser pour former le groupe "vous etes malade!" je vais le leader avec plaisir mais si jamais on est pas asser je voudrais etre du groupe le plus rapide qui a date je crois est le groupe de Reed. Mais je previens, je me connais alors vaux mieu prevenir que guerrir, si jamais le rithme est trop lent j'ai tendense a avoir des fils qui se touche dans le cerveau et je risque de depasser mon groupe et partir pour attendre un ti peux plus loin. Quelqu'un de prevenu en vaux deux!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Un chose est sure, on roulera pas ensemble pour cette journée , car moi je suis plus dans la gang des "relaxes"..... Mais c'est tres bien que tu annonces tes couleurs de "sportifs" et je suis sur que tu vas trouver des gens intéressés a rouler a tes cotés !!!!
C'est ca qui fait que Motodirect est intéressant car y a de toute sorte de motos et toute sorte de monde .... Mais on fini toujours par retrouver des affinitées avec certains des membres et je suis certain que nous allons tous passé une super belle journée .... Reste juste a mère nature de faire son boutte !!!
Enjoy the ride !!!!! 8)
-Wanoo
-ReeD
-Un ami de ReeD
-Dr Duke
-un ami de Dr Duke
-JoNaThaN
-Mon père (peut-etre)
il me semble que je n'oublie personne...
Cadence : réguliere. La possibilité de former 2 groupes parmis nous pourra nous séparer en régulier vite et régulier pas vite :D
C'est noté pour ton père .... Il est ajouter avec toi dans la région de Montréal. Même s'il n'est pas sur a 100% , y pas de trouble car y a surment des chances que certains aient des empêchements le matin même de la ride ..... C'Est juste pour avoir une idée d'ensemble des personnes présentes!!!
Pour ce qui est des sous-groupes, comme je l'ai déja mentionné, je vous laisse organiser tout ca a votre guise et je suis tres heureux de voir tout ca prendre forme ....
Lâchez pas !!!! 8)
beaucoup d'expérience mais la moto hummmmm
hihi s'il voit cela je suis cuit :lol:
ReeD
P-e un ami de ReeD
Jonathan
Dr Duke
Ami de dr Duke
Dave
Douce de Dave
Wanoo
Pere de Jonathan
On vas pouvoir séparer en 2 groupes ;) On auras juste avec qui on veut rouler.. Hein Dave :lol: avec les Z1000 ?? :lol: :wink:
Je vais peut-être y aller avec vous autres, juste à dire à ma blonde que je me suis trompé de groupe. :roll:
PS: Je vais demander au Slim de surveiller ma blonde, héhé. :lol:
Je vais peut-être y aller avec vous autres, juste à dire à ma blonde que je me suis trompé de groupe. :roll:
PS: Je vais demander au Slim de surveiller ma blonde, héhé. :lol:[/quote]
:lol: :lol: il devrait pas avoir de trouble :D
Au pire des pire Varlos on feras un groupes intermediare Rapide et intermediaire-intermediaire :lol: On as encore un Mois pour placer les groupes ..
on sera 2 8)
Sauf si Binosxx est là, ils vont sûrement être 2, héhé. :lol:
Ok Interc..... si Cri cri veut, pas de problèmes :D
S'il y a de la place je suis partant pour ton groupe assez fast.
A+
Frank
1 personne seul
tl1000r ( sport)
ouffff ca depend a quelle vitesse cest "ride malades" :lol:
pour le nombre de kilo comme trajet, elle risque de ne pas aimer ca trop trop a haute vitesse :shock:
J ai parlé de la ride a un couple d amis et ils aimerais se joindre a nous , si cela ne te dérange pas qu ils ne vont pas partie de motodirect :oops:
Et ils pourraient etre dans le meme groupe que moi ....avec Midi, Gooper , petite sirene et Fakir ,,,,dans le groupe relax , on serait 7 ..un chiffre impair ...... :wink:
Alors a coté de mon nom .....Nycol 3...(Christiane ...Réjean )
Merci a toi ......j ai hate car la on commence a avoir le moral bas avec la température ...... :(
Nycol :twisted:
ouffff ca depend a quelle vitesse cest "ride malades" :lol:
pour le nombre de kilo comme trajet, elle risque de ne pas aimer ca trop trop a haute vitesse :shock:[/quote] Bah, ride "vous etes malade" aux standard des gens d 'ici, donc 150 \ 180 environ, pas "vous etes malade" a nos standard, sinon ca serais une ride "voulez vous vous tuer, cr@$$ de malade!!!!!" au standard d'ici ! ;)