Et puis ça l'air de quoi chez vous ??

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang :wink:

J'aimerais savoir nous sommes le 16 avril et il a neigé :evil: ça l'air de quoi chez vous :roll: :roll:

Moi hier soir c'était notre charmante «slush» qui tombait :evil: ce matin j'ai environ 2 cm de «slush» :evil:

Et présentement sait nuageux mais il vente beaucoup, et le plus drôle sait que les écoles sont fermées :roll: mon fils était très déçu car il avait congé vendredi donc il perd sa journée de congé :(

le pourquoi que cela le dérange est que c'est sa fête :P je lui ai dit que je lui ferais manqué sa première période et que nous allons aller déjeuner chez Tutti Fruitti malgré tout :P
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
«1

Réponses

• Des pluies torrentiels ici, juste au nord de Boston, avec des vents jusqu'a 60 miles a l'heure. Des endroits pres du cote sont inodee.
    Un petit vacance pas tres agreable au point de vu temperature mais pas grave bien autre choses a voir a l'interieur.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Il ne serais pas approprié que je commente ce que je voie a L'extérieur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    p.s. ça défoule :lol:
    image
  • April 2007 modifié
    Crois moi.... tu veux pas le savoir.............. :evil:

mais voici ce que je vois de par la fenêtre de mon ''bureau à la maison'' en ce moment même...........

remarque que tous les arbres penchent du même bord
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Slush, slush, slush, mais la ça fond, c`est au moins ça d`encouragant. :?
  • Ce matin il y avait un bon 10 cm de neige au sol.
    En ce moment c'est de la pluie forte et de la slush partout.
    Demain après-midi je m’étais bouqué une pratique avec mon école de conduite pour me dérouiller un peut avant mon examen de mercredi matin...
    Ils annoncent de la pluie pour demain, j'espère que ca va fondre.
    Je ne voudrait pas me rendre a mon examen sans avoir touche a la moto depuis septembre dernier.
    image
  • Je vais pas pouvoir repondre a ce post sinon on va m'envoyer un [smilie=smiley-hors-sujet.gif] et pliens de gros yeux! :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • :oops: :oops:
    jusqu,a date........ :roll:
    nous semblons etre épargné........
    si ca continue ,on sort le bolide en fin de semaine, de la bouette(je suis a bout!!)
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ici, il ne faisait rien aujourd'hui :shock:

Pas de pluie, pas de neige, pas de soleil, pas de chaleur. C'était juste...gris. :? :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Ici, il ne faisait rien aujourd'hui :shock:

Pas de pluie, pas de neige, pas de soleil, pas de chaleur. C'était juste...gris. :? :roll:
    Allo Charlot,

je crois par contre que le trou d'ou part le vent (me semble qu'il est pas loin de chez vous) était très ouvert, parce qu'ici aujourd'hui, il ventait pas à peu près, j'en ai perdu mon beau chapeau qui s'est retrouvé dans la bouette :lol:

Mais je lui ai fait un petit lavage et il devrait être bien beau.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Mardi matin...neige, toujours pas d'électricité (et pas d'eau) et ce depuis dimanche soir et va falloir user de patience jusqu'à mercerdi soir 23:00 d'après Hydro-Québec, Donc ma saison de camping est bel et bien commencée.....disons que j'aimerais mieux écrire ma saison moto, mais bon on est au Québec. :roll:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Midi" said:
    [quote="Charlot"]Ici, il ne faisait rien aujourd'hui :shock:

Allo Charlot,

je crois par contre que le trou d'ou part le vent (me semble qu'il est pas loin de chez vous) était très ouvert, parce qu'ici aujourd'hui, il ventait pas à peu près, j'en ai perdu mon beau chapeau qui s'est retrouvé dans la bouette :lol:

Mais je lui ai fait un petit lavage et il devrait être bien beau.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]

:shock: :shock: :shock: Ha ben là, je comprends pas ! Il doit y avoir un autre trou en quelque part ! :shock: :shock: 8) 8) :lol: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • A St-Alphonse il neige encore en ce mardi matin en fait il n'a pas arrète de neiger depuis hier l'electricité est revenu hier (panne dans la nuit et retour le matin vers 10 hrs).
    La moto est toujours dans le sous sol
    image
  • DLC" said:
    Mardi matin...neige, toujours pas d'électricité (et pas d'eau) et ce depuis dimanche soir et va falloir user de patience jusqu'à mercerdi soir 23:00 d'après Hydro-Québec, Donc ma saison de camping est bel et bien commencée.....disons que j'aimerais mieux écrire ma saison moto, mais bon on est au Québec. :roll:

onnnnnnnnnnnnnnnn pauvre toi :(

pas d'électricité pas d'eau :(

comme tu as écrit «ta saison de camping comment plus tôt !!» et je rajoute un peu plus froid aussi :wink:

Ici bien il pleut mais demain il annonce FULL SOLEIL YESSSSSSSS :P

image

• Là y neige!!!
    image
  • A montéal il fait semblant de neiger avec du grésil :cry: Mais le beau s'en vient... Les p'tits oiseaux font beaucoup de bruit ce matin (ils m'ont réveiller vers 6:00 a.m... Je me suis demandée pendant un court instant: Ou suis-je?!) :roll:

billie
  • billie" said:
    A montéal il fait semblant de neiger avec du grésil :cry: Mais le beau s'en vient... Les p'tits oiseaux font beaucoup de bruit ce matin (ils m'ont réveiller vers 6:00 a.m... Je me suis demandée pendant un court instant: Ou suis-je?!) :roll:

billie
    ....et là ils t'ont sâprée en bas du nid?
    image
  • LePats" said:
    [quote="billie"]A montéal il fait semblant de neiger avec du grésil :cry: Mais le beau s'en vient... Les p'tits oiseaux font beaucoup de bruit ce matin (ils m'ont réveiller vers 6:00 a.m... Je me suis demandée pendant un court instant: Ou suis-je?!) :roll:

billie
    ....et là ils t'ont sâprée en bas du nid?[/quote]

A 6:00 am, NON MERCI, je suis en vacance moi :D

billie
  • Ben bonne vacances malgré le temps moche. Il devrait faire assez chaud d'ici vendredi pour aller faire un tour de moto.
    image
  • LePats" said:
    Là y neige!!!
    Là y vente!!!
  • Là il pleut!!!
    image
  • Là il pleut :wink: mail il vente presque plus... Pis les oiseaux sont partis, je ne sais pas oü?

billie
  • J'ai comme peur qu'on paye pour le beau soleil que l'on a depuis bientôt cinq jours. Mets que votre mauvais temps arrive chez nous je sens qu'on va y goûter en Taaaa....
    Prier pour qu'il ne neige plus chez nous y nous reste des bands de neige d'a peu près 3 à 4 pieds...
    APL
    Amitié
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • LePats" said:
    Ben bonne vacances malgré le temps moche. Il devrait faire assez chaud d'ici vendredi pour aller faire un tour de moto.
    Merci LePats ! Je crois bien que demain est enfin LA journée pour rentrer ma GS au garage pour lui faire installer ses équipements (après 2 annulation dû au mauvais temps) et vendredi c'est son baptème, nous allons faire une petite ride dans la bouette (je vais la salir un petit peu :wink: ) j'ai vraiment hâte :D :D :D

billie
  • billie" said:
    Là il pleut :wink: mail il vente presque plus... Pis les oiseaux sont partis, je ne sais pas oü?

billie
    8) 8)
    Ils sont rendue ici billie!
    désolé.......
    Mes plattes-bandes sont dégagé et les tites fleurs commence a s'éveiller
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    [quote="billie"]Là il pleut :wink: mail il vente presque plus... Pis les oiseaux sont partis, je ne sais pas oü?

billie
    8) 8)
    Ils sont rendue ici billie!
    désolé.......
    Mes plattes-bandes sont dégagé et les tites fleurs commence a s'éveiller
    :wink:[/quote]

Et bien dans ce cas là, je m'en viens ! :wink:

billie
  • Bon enfin le courant est de retour après 36 heures :evil:

Il va faire beau a la fin de la semaine ENFIN ! 8)
    Vive la campagne avec du courant par contre :roll:
  • aujourd'hui sous la pluie j'ai enfin sortis la moto.
    ma premiere sortis depuis septembre. Mon prof a ete tres courageuse, on etait 2 faire appel l'ecole pour rafraichir nos technique avant le grand jour.
    Un beau 3 heures de pratique avec mon ecole avant mon examen demain matin.
    image
  • Bon enfin il ne pleut pas et le soleil est enfin sorti :P :P

À 7 heures ce matin à l'écurie la température était de 3 beau degré et si la tendance ce maintient bien super beau week end en vu vroummmmmmmmmmmmmmmmm hihih :twisted:

image

• Un petit tour dans Montréal pour aller porter ma moto chez le concessionaire (elle se fait habiller et chausser correctement aujourd'hui), il y a plein de moto qui ont poussées dans les rues de Montréal (Comme les petites fleurs au printemps, excusez-moi je suis trop contente ce matin) :D

billie
  • Je te comprend billi je suis venue déjeuner et la bien j'adorais retourner à l'écurie en moto :(

Mais je me console et me disant que ce soir je vais en faire ainsi que jusqu'à lundi si la tendance se maintient :P

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler