Recherche Yamaha R6 2006!!!!

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, l'été s'en vient et je me cherche un bike!!!

Je cherche un Yamaha R6 2006 de couleur bleu ou noir!!! Pas de jaune svp!!!

Prix on verra selon la deal!!! J'ai fait tous les sites de vente.... lespac, kijiji, annonce123, motonet, m4e...Si vous connaissez qqun ou un annonce peu importe ou ca serait nice!!!

Je me laisserais p-e tenté pour un 2005 bien équipé avec peu de kilomètre pour un bon prix....bleu de préférence pour une 2005!!!

Tenez moi au courant

Merci!!!

Réponses

• Bienvenue sur motodirect. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenue sur motodirect Pennywise [smilie=action-smiley-066] Bonne chance dans tes recherches

billie
  • bienvenu Penny... même si ça fait presque un an que t'est membre.
    image
  • bonne chance dans tes recherches..regarde aussi ici dans les annonces, tu pourrais trouver ce que tu cherches.
    Syme
    image
  • Essayes de faire le tour des concessionnaires de ta régions, ils auront peut etre des motos qu'ils ont pas vendues l'année derniere.

Je sais que moi on m'a proposé un z1000 neuf è 9000$ car il était de l'année d'avant... il était superbe en plus... couleur bronze... ahhhh... a 2000$ près ;)
    image
  • cest sur qui reste quelque part un r6 2006... p-etre pas neuf, mais avec pas de millage...

ou attend dici la fin de la saison, ce genre de machine la est vendu a beaucoup de gens qui delaisse la moto apres 1 ou 2 saisons..

mon ami lui a fait ses cours, acheter un beau r6 1999 vla 2 ans et la vendu lété passé. probablement qui cest fait un peu trop peur a son gout, y me la jamais dit.. ya pas rouler 5000k avec.

et ya un paquet de monde comme lui.

ou encore le gars et sa blonde : la chu enceinte tu vend ton bike! blablabla cet enfant la a besoin de son pere blablablabalablablabla la maison ce payera pas du seul bklablablablablabla

crisse on est ben célibataire ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    ...

ou encore le gars et sa blonde : la chu enceinte tu vend ton bike! blablabla cet enfant la a besoin de son pere blablablabalablablabla la maison ce payera pas du seul bklablablablablabla

Ou avec une blonde qui trippe autent moto que toi!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="spaceroger"]...

Ou avec une blonde qui trippe autent moto que toi!! :)[/quote]

et voila!

je magasine un sv650s pour une bonne amie... ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Merci

Ah les concesionnaires....je sais qui en reste j'en ai vu, c'est juste que le bike vient pas d'équipement, et tu dois payer les maudites taxes!!!

Par contre j'ai pas checher des les revues de hebdo il en a tjrs plus habituellement!!!

Sinon je vais surement me tourner vers un 2005!!! Mais oublier moi pas si vous voyer une annonce ou un chum qui en aurait un a vendre!!!

Thanks
  • Pennywise" said:
    Merci

Ah les concesionnaires....je sais qui en reste j'en ai vu, c'est juste que le bike vient pas d'équipement, et tu dois payer les maudites taxes!!!

Par contre j'ai pas checher des les revues de hebdo il en a tjrs plus habituellement!!!

Sinon je vais surement me tourner vers un 2005!!! Mais oublier moi pas si vous voyer une annonce ou un chum qui en aurait un a vendre!!!

Thanks
    Tu vas payer des taxes même avec un particulier.
  • Pino" said:
    [quote="Pennywise"]Merci

Thanks
    Tu vas payer des taxes même avec un particulier.[/quote]
    non.. :wink:
    particulier = une taxe
    concesionnaires = deux taxes
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    [quote="Pino"][quote="Pennywise"]Merci

Thanks
    Tu vas payer des taxes même avec un particulier.[/quote]
    non.. :wink:
    particulier = une taxe
    concesionnaires = deux taxes[/quote]

Exact. :wink:
  • Pis quand tu achetes d'un particulier tu payes la taxe sur un prix moins elevé que ce que la moto vaut reellement!!

Meme si le bike est un demo ou use dans un concessionnaire il te font payer deux taxes quand meme, pis s'ils sont vraiment croche il vont te chargé la préparation....

Alors pour ca que j'aime mieux l'acheter d'un particulier!!!

Juste qui faut que je le trouve!!! et c'est ca qui est dure pas mal!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler