throttle grip/cruise control

Bon bon bon, jai deja lu un autre topic la dessus, mais je vous explique mon probleme.

Le seul throttle grip universel pas trop cher pour barré ma pognée des gaz sur l'autoroute etait le vista cruse, disponible chez motovan. Le probleme cest que du a l'installation de poignées chauffantes, le fil bloque tout, ce qui pose probleme.

trottlemeiser sembee une bonne solution, mais aucun signe de site sécurisé pour transaction en ligne.

Mais a 150$ CAD les ti bouttes de guidon, je trouve ca cher un peu. Est-ce que vous auriez pas une solution de rechange ? ou encore un endroit ou il y a moyen de commander avec un prix qui a du sens ? ou encore le truc du O ring ??

merci d'avance pour vos tuyaux

space
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• Regardes s'il ne te serait pas possible d'agrandir suffisamment le Vista-Cruise pour qu'il embarque autour de la grip, au lieu du tube tournant.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai acheté les miennes chez California Sport Touring.
    Le modèle pour un Kawa Concours (le ZX6 aussi) se vend $101.70 USD
    http://www.casporttouring.com/store/mer ... =Throttlem
    Elles sont plus lourdes que les pesées d'origine, donc ça aide pour faire disparaitre le buzz.
    Et j'aime bien le look.
    Tu fais livrer par la poste.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler