le désavantage de vivre en haut d'une montagne...

April 2007 modifié dans Archives (Général)
La météo annonce 5 super beaux jours ensoleillés et chaud, et moi j'ai encore un pied de neige à la grandeur de mon terrain...
Ça vas être fini de fondre quand la pluie vas recommencer...
Mais anyway, je suppose que c'est pour le mieux dans mon cas, j'ai 3 côtes de cassées et un herni disqual, et je me connait, si je pourrait rider, ben je le ferait quand même...

Bonne ride à tous!!!

8)
image
«1

Réponses

• Ben câline, t'es donc bien magané ! :shock: :shock:

Prends ton temps pour recouvrer la santé ! Pis après tu pourras rouler en toute tranquilité. :D :D

Bon courage !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Ben câline, t'es donc bien magané ! :shock: :shock:

!
    Ouin, pas pire, j'ai aussi le coccyx de cassé, mais il vas bien, et mon bassin se replace...
    Tout ça pour dire que la prochaine personne qui me demande de mettre une moto sans rampe dans ma boîte de pick up en utilisant seulement une pente glacé, y vas se la mettre oû je pense...
    image
  • :shock: :shock: J'en ai manqué des bouttes là :shock: :shock: :shock: Je ne savais pas ça, si je suis en retard des nouvelles, tu m'en vois désolée :cry: :cry: :cry:

Pauvre toi, soigne-toi bien :?

billie
  • billie" said:
    :shock: :shock: J'en ai manqué des bouttes là :shock: :shock: :shock: Je ne savais pas ça, si je suis en retard des nouvelles, tu m'en vois désolée :cry: :cry: :cry:

Pauvre toi, soigne-toi bien :?

billie
    Bah! je le cris pas sur tous les toits, mais ça me donne une excuse pour accepter la saison tardive...
    :wink:
    image
  • holy shit my friend, tu t'es pas manqué !

prompt rétablissement
    Syme
    image
  • April 2007 modifié
    Tout ca en embarquant une moto dans le pick-up :shock: méchante badluck. Ben promt rétablissement, tu seras pret pour la vrai saison de moto 8)
    image
  • Promt rétablissement supacriss... :cry:
  • Bon je vais faire mon ame charitable et t offrir de faire rouler ta Victory pour pas qu'elle rouille sur place!! :D

Ben quoi chu currieux d'essayer ca, il le vente tellement...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Plus serieusement, promt retablissement Supa, un accident trop bete :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Prends ca cool Supa, et soigne toi bien.

Je me sens presque coupable pour mon post sur les mouches... :( presque :wink:

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • J'pensais que t'avais sauté dans le moshpit de la mort. :P

Prompt rétablissement
  • Varlo" said:

Alos je suis bien mieux de te voir au demo ride Victory, tu vas pouvoir essayer tous les modèles...
    image
  • Pour t'encourager tu n'es pas seul a être encore dans la neige...
    Et remet toi pour mieux profiter de la saison....

Bonne convalescence... :wink: :wink: :wink:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • parle moi d'une affaire, bon rétablissement,
  • prend soin de toi, faut prendre ca molo pour un bout de temps.
    faudrait pas etirer la convalescence trop longtemps, la saison devrait commencé bien tot par chez vous aussi
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Varlo"]
    Alos je suis bien mieux de te voir au demo ride Victory, tu vas pouvoir essayer tous les modèles...[/quote] Chu pas vraiment un fan de demo ride, beaucoup trop de monde et j'aime pas attendre 2-3 heures pour mon tour de 15 min, j'aime mieux la passer a rouler avec ma moto plutot que dans un stationnement.
    image
  • De toute façon t'as une 'busa , veux tu vraiment regarder ailleurs ? :lol:
  • Apex" said:
    De toute façon t'as une 'busa , veux tu vraiment regarder ailleurs ? :lol:
    Par curiositée avant tout, c est pas complqiuer, j aime tout ce qui a deux roues, oui j ai la meilleur des machines, la plus puissante la plus belle la plus... bon tu vois mon point :) ... mais j aime aussi essayer de nouvelle monture de temp a autre, je ne retourerai probablement jamais aux customs mais je deteste pas faire une couple de km par contre de temp a autre:)
    image
  • Varlo" said:
    [quote="Apex"]De toute façon t'as une 'busa , veux tu vraiment regarder ailleurs ? :lol:
    Par curiositée avant tout, c est pas complqiuer, j aime tout ce qui a deux roues, oui j ai la meilleur des machines, la plus puissante la plus belle la plus... bon tu vois mon point :) ... mais j aime aussi essayer de nouvelle monture de temp a autre, je ne retourerai probablement jamais aux customs mais je deteste pas faire une couple de km par contre de temp a autre:)[/quote]

Remarquez qu'il n'a pas encore fait l'essai d'une Big Burg, visiblement, puisqu'il en est encore à la Busa.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Varlo"][quote="Apex"]De toute façon t'as une 'busa , veux tu vraiment regarder ailleurs ? :lol:
    Par curiositée avant tout, c est pas complqiuer, j aime tout ce qui a deux roues, oui j ai la meilleur des machines, la plus puissante la plus belle la plus... bon tu vois mon point :) ... mais j aime aussi essayer de nouvelle monture de temp a autre, je ne retourerai probablement jamais aux customs mais je deteste pas faire une couple de km par contre de temp a autre:)[/quote]

Remarquez qu'il n'a pas encore fait l'essai d'une Big Burg, visiblement, puisqu'il en est encore à la Busa.

8)[/quote]

Tu devrais faire un échange d'un jour avec Varlo, et toi aussi tu viendrais a la busa. :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Hé ben tu t`ai pas manqué Supacriss :( Anyway tu manque rien, je pense qu`en fin de semaine, il va faire trop beau pour rider de toute façon. :P Prompt rétablissement. :wink:
  • Ouin, j'avais pas vu la première page...

Ça écoeure pas mal une chose comme ça, j'espère que tu t'en remttras assez vite. :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Fuck Supa !!! :shock:

C'est poche en maudit çà ! :(

Au-moins, toute cette belle et ravissante merde blanche, reçue dernièrement, çà aide à étirer le temps...

Question comme çà... :wink: Comme il s'agit d'un accident de moto... la SAAQ pourrait te payer... non ? :wink: :D pas obligé de donner tous les détails... 8)

Bon anyway ! Repose-toi bien et reviens vite sur tes pattes... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • supacriss" said:
    La météo annonce 5 super beaux jours ensoleillés et chaud, et moi j'ai encore un pied de neige à la grandeur de mon terrain...
    Veux-tu bien me dire ou tu est à Ste-Anne-des-Lacs...... Je suis à Ste-Adèle (La Rolland) et il n'y a pratiquement plus rien ici !!!! (Je suis venu en moto ce matin de St-Eustache).

J'ai même un collège de travail qui part de Morin Heights ce matin en moto pour venir au travail.

En passant, Prompt rétablissement.
    :-) Sylvain :-)
  • Pauvre supa :(

Tu as voulu rendre service et tu as été blessé :(

Prend ton temps car je ne voudrais pas que tu rempires tout ça, et que tu «crappes» ton été :evil:

Je t'envoie des ondes positives xx
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • chichille8" said:
    [quote="Varlo"][quote="Apex"]De toute façon t'as une 'busa , veux tu vraiment regarder ailleurs ? :lol:

8)[/quote] Mon povre Chichille, oui j ai malheureusement fait l essais d'un Big Burg l'an dernier, je dis malheureusement pour toi car je n'ai pas aimer du tout, la puissance de cette engin me laisse a desirer, surprenant oui mais pas puissant, ni en torque ni en HP, je me croyais sur le Elite 50 de mon adolecense, juste plus gros, la conduite m a laisser froid, rien d'extraordinaire, jamais aussi maniable qu'un sport, non le maxi scooter n'est vraiment pas pour moi.
    image
  • Varlo" said:
    [quote="supacriss"][quote="Varlo"]
    Alos je suis bien mieux de te voir au demo ride Victory, tu vas pouvoir essayer tous les modèles...[/quote] Chu pas vraiment un fan de demo ride, beaucoup trop de monde et j'aime pas attendre 2-3 heures pour mon tour de 15 min, j'aime mieux la passer a rouler avec ma moto plutot que dans un stationnement.[/quote]

Ben non, tu n'atteds pas 2-3 heures, et le tour dure plus de 15 minutes...
    Anyway, au pire ont fera un échange cet été...
    Quoi que ça ne serait pas bon pour moi de tomber en amour avec un Busa...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Varlo"][quote="supacriss"][quote="Varlo"]
    Alos je suis bien mieux de te voir au demo ride Victory, tu vas pouvoir essayer tous les modèles...[/quote] Chu pas vraiment un fan de demo ride, beaucoup trop de monde et j'aime pas attendre 2-3 heures pour mon tour de 15 min, j'aime mieux la passer a rouler avec ma moto plutot que dans un stationnement.[/quote]

Quoi que ça ne serait pas bon pour moi de tomber en amour avec un Busa...[/quote]Sans tomber en amour avec la Buse mais d'asseyer quelque chose de differant ca fait du bien, bien souvent, bizzarement ca fait l'effet contraire de plus aprecier notre moto de tout les jours.
    image
  • Balou" said:
    [quote="supacriss"]La météo annonce 5 super beaux jours ensoleillés et chaud, et moi j'ai encore un pied de neige à la grandeur de mon terrain...
    Veux-tu bien me dire ou tu est à Ste-Anne-des-Lacs...... Je suis à Ste-Adèle (La Rolland) et il n'y a pratiquement plus rien ici !!!! (Je suis venu en moto ce matin de St-Eustache).

J'ai même un collège de travail qui part de Morin Heights ce matin en moto pour venir au travail.

[/quote]

Comme je le dit sur mon post, je suis en haut complètement de la montagne, j'suis plus haut que le mont st-sauveur, ce matin j'ai encore 1 bon pied de neige à la grandeur de ma cour.
    Si je descend au village, il n'y a presque plus de neige, mais en haut ici il en reste pas mal.
    Bien sûre la rue est dégagée, quoique pleine de sable, mais mon problème est que de l'endroit oû j'entrepose ma moto à la rue j'ai un bon 40 pieds de terrain avec encore 1 pied de neige...
    Et voilà!
    image
  • Varlo" said:
    [quote="supacriss"][quote="Varlo"][quote="supacriss"][quote="Varlo"]

Quoi que ça ne serait pas bon pour moi de tomber en amour avec un Busa...[/quote]Sans tomber en amour avec la Buse mais d'asseyer quelque chose de differant ca fait du bien, bien souvent, bizzarement ca fait l'effet contraire de plus aprecier notre moto de tout les jours.[/quote]

C'est que j'aime bien la vitesse...
    Mais surement pas la position...
    Ont se claquera un-ti-échange-de-couple un moment donné, ça me vas...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler