Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
le désavantage de vivre en haut d'une montagne...
La météo annonce 5 super beaux jours ensoleillés et chaud, et moi j'ai encore un pied de neige à la grandeur de mon terrain...
Ça vas être fini de fondre quand la pluie vas recommencer...
Mais anyway, je suppose que c'est pour le mieux dans mon cas, j'ai 3 côtes de cassées et un herni disqual, et je me connait, si je pourrait rider, ben je le ferait quand même...
Bonne ride à tous!!!
8)
Ça vas être fini de fondre quand la pluie vas recommencer...
Mais anyway, je suppose que c'est pour le mieux dans mon cas, j'ai 3 côtes de cassées et un herni disqual, et je me connait, si je pourrait rider, ben je le ferait quand même...
Bonne ride à tous!!!
8)

Réponses
Prends ton temps pour recouvrer la santé ! Pis après tu pourras rouler en toute tranquilité. :D :D
Bon courage !
Tout ça pour dire que la prochaine personne qui me demande de mettre une moto sans rampe dans ma boîte de pick up en utilisant seulement une pente glacé, y vas se la mettre oû je pense...
Pauvre toi, soigne-toi bien :?
billie
:wink:
prompt rétablissement
Ben quoi chu currieux d'essayer ca, il le vente tellement...
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Je me sens presque coupable pour mon post sur les mouches... :( presque :wink:
Green
A.K.A. GreenMeanie
Prompt rétablissement
Et remet toi pour mieux profiter de la saison....
Bonne convalescence... :wink: :wink: :wink:
faudrait pas etirer la convalescence trop longtemps, la saison devrait commencé bien tot par chez vous aussi
Remarquez qu'il n'a pas encore fait l'essai d'une Big Burg, visiblement, puisqu'il en est encore à la Busa.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Remarquez qu'il n'a pas encore fait l'essai d'une Big Burg, visiblement, puisqu'il en est encore à la Busa.
8)[/quote]
Tu devrais faire un échange d'un jour avec Varlo, et toi aussi tu viendrais a la busa. :lol: :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ça écoeure pas mal une chose comme ça, j'espère que tu t'en remttras assez vite. :cry:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'est poche en maudit çà ! :(
Au-moins, toute cette belle et ravissante merde blanche, reçue dernièrement, çà aide à étirer le temps...
Question comme çà... :wink: Comme il s'agit d'un accident de moto... la SAAQ pourrait te payer... non ? :wink: :D pas obligé de donner tous les détails... 8)
Bon anyway ! Repose-toi bien et reviens vite sur tes pattes... :wink:
J'ai même un collège de travail qui part de Morin Heights ce matin en moto pour venir au travail.
En passant, Prompt rétablissement.
Tu as voulu rendre service et tu as été blessé :(
Prend ton temps car je ne voudrais pas que tu rempires tout ça, et que tu «crappes» ton été :evil:
Je t'envoie des ondes positives xx
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
8)[/quote] Mon povre Chichille, oui j ai malheureusement fait l essais d'un Big Burg l'an dernier, je dis malheureusement pour toi car je n'ai pas aimer du tout, la puissance de cette engin me laisse a desirer, surprenant oui mais pas puissant, ni en torque ni en HP, je me croyais sur le Elite 50 de mon adolecense, juste plus gros, la conduite m a laisser froid, rien d'extraordinaire, jamais aussi maniable qu'un sport, non le maxi scooter n'est vraiment pas pour moi.
Ben non, tu n'atteds pas 2-3 heures, et le tour dure plus de 15 minutes...
Anyway, au pire ont fera un échange cet été...
Quoi que ça ne serait pas bon pour moi de tomber en amour avec un Busa...
Quoi que ça ne serait pas bon pour moi de tomber en amour avec un Busa...[/quote]Sans tomber en amour avec la Buse mais d'asseyer quelque chose de differant ca fait du bien, bien souvent, bizzarement ca fait l'effet contraire de plus aprecier notre moto de tout les jours.
J'ai même un collège de travail qui part de Morin Heights ce matin en moto pour venir au travail.
[/quote]
Comme je le dit sur mon post, je suis en haut complètement de la montagne, j'suis plus haut que le mont st-sauveur, ce matin j'ai encore 1 bon pied de neige à la grandeur de ma cour.
Si je descend au village, il n'y a presque plus de neige, mais en haut ici il en reste pas mal.
Bien sûre la rue est dégagée, quoique pleine de sable, mais mon problème est que de l'endroit oû j'entrepose ma moto à la rue j'ai un bon 40 pieds de terrain avec encore 1 pied de neige...
Et voilà!
Quoi que ça ne serait pas bon pour moi de tomber en amour avec un Busa...[/quote]Sans tomber en amour avec la Buse mais d'asseyer quelque chose de differant ca fait du bien, bien souvent, bizzarement ca fait l'effet contraire de plus aprecier notre moto de tout les jours.[/quote]
C'est que j'aime bien la vitesse...
Mais surement pas la position...
Ont se claquera un-ti-échange-de-couple un moment donné, ça me vas...