Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Une vraie thérapie anti-fatigue:)
Bon, il fait beau, enfin ! :D :D Ce soir on soupe tôt, mon chum doit quitter pour son travail vers 17h00, (un petit 12 heures de nuit à part le transport, donc 14h00 parti, pauvre chéri) Alors moi, je me dépêche à faire la vaisselle et ramasser un peu et GO GO GO en moto. 8) 8)
Plaisir sublime. Une route pas trop maganée malgré la saison, un soleil éblouissant avec 15 C , quelques bancs de neige, des ruisseaux gonflés par la fonte des neige et dans mon coeur un sérénité dont j'avais grandement besoin. Maudit que j'étais bien dans mon casque. Et ma nouvelle moto...un charme ! Je l'apprivoise tranquillement (rôdage oblige), mais je sens qu'elle sera pure plaisir. :lol: :lol: :lol:
Je ne voulais plus revenir tellement j'étais bien, mais fiston étant seul à la maison, je préférais revenir pas trop tard. Je vous jure que quand je suis revenue, j'avais tellement relaxé sur ma moto que j'aurais pu refaire ma journée de travail sans problème.
Wowowow ! :D
Plaisir sublime. Une route pas trop maganée malgré la saison, un soleil éblouissant avec 15 C , quelques bancs de neige, des ruisseaux gonflés par la fonte des neige et dans mon coeur un sérénité dont j'avais grandement besoin. Maudit que j'étais bien dans mon casque. Et ma nouvelle moto...un charme ! Je l'apprivoise tranquillement (rôdage oblige), mais je sens qu'elle sera pure plaisir. :lol: :lol: :lol:
Je ne voulais plus revenir tellement j'étais bien, mais fiston étant seul à la maison, je préférais revenir pas trop tard. Je vous jure que quand je suis revenue, j'avais tellement relaxé sur ma moto que j'aurais pu refaire ma journée de travail sans problème.
Wowowow ! :D
DL'S ANGEL ;)

Réponses
La passion .............de conduire...........
Quel doux moment de détente..........a toi seule.......
on oublie tout!.........le stress.......
8) 8)
La sagesse fait durer!
Mon chum est off à partir de demain matin, moi je travaille et je suis certaine que je vais entendre la moto passer au courant de la journée... :cry: :cry: :cry:
Je t'en souhaite plusieurs rides comme celle-là. :lol:
Bonne route à tous, que le soleil soit avec vous :wink:
billie
Dans mon bout j'ai vu beaucoup de balayeuse de rue.... les déchets, saletés et autres cochonneries ont été ramassés :wink:
On était vraiment bien, pas froid du tout vraiment cool ! Je vais bien dormir ce soir ! :lol:
maudit jai trippé ;)
ya rien qui peux battre la premiere ride de +100 km ;) (mettons +300 juste pour le FUN, et la JE PESE MES MOTS :):):) )
:lol: :lol: :lol:
en plus, jai su que a de TRES fortes possibilités, jallais a deals gap et a blue ridge parkway dans une semaine ! 8 jours de route intense !
tiens tien, un méchant bon départ de saison de moto ;)
yahouuu!!