Une vraie thérapie anti-fatigue:)

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, il fait beau, enfin ! :D :D Ce soir on soupe tôt, mon chum doit quitter pour son travail vers 17h00, (un petit 12 heures de nuit à part le transport, donc 14h00 parti, pauvre chéri) Alors moi, je me dépêche à faire la vaisselle et ramasser un peu et GO GO GO en moto. 8) 8)

Plaisir sublime. Une route pas trop maganée malgré la saison, un soleil éblouissant avec 15 C , quelques bancs de neige, des ruisseaux gonflés par la fonte des neige et dans mon coeur un sérénité dont j'avais grandement besoin. Maudit que j'étais bien dans mon casque. Et ma nouvelle moto...un charme ! Je l'apprivoise tranquillement (rôdage oblige), mais je sens qu'elle sera pure plaisir. :lol: :lol: :lol:

Je ne voulais plus revenir tellement j'étais bien, mais fiston étant seul à la maison, je préférais revenir pas trop tard. Je vous jure que quand je suis revenue, j'avais tellement relaxé sur ma moto que j'aurais pu refaire ma journée de travail sans problème.

Wowowow ! :D
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• 8) 8)
    La passion .............de conduire...........
    Quel doux moment de détente..........a toi seule.......
    on oublie tout!.........le stress.......
    8) 8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je suis bien contente pour toi Charlot, j'espère que notre beau temps va se poursuivre en fin de semaine et que nous pourrons nous payer notre première ride, nous aussi. :lol: :lol: :lol:

Mon chum est off à partir de demain matin, moi je travaille et je suis certaine que je vais entendre la moto passer au courant de la journée... :cry: :cry: :cry:

Je t'en souhaite plusieurs rides comme celle-là. :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Ahhh Que sommes nous heureuses sur nos motos ?! :D :D :D Le plaisir de la 1ere ride de l'année, un délice... :wink:

Bonne route à tous, que le soleil soit avec vous :wink:

billie
  • Messant j'en arrive aussi, après quelques pépin cette semaine, grâce à des amis mécano le tout est rentré dans l'ordre.. je suis allé rider un peu. ça fait 2 semaine que j'attendais pour retourner rouler un peu.. j'ai plus de 20 000 km à faire cette année.. pis y'é déjà tard dans ma saison comparativement au 2 dernières années ! :wink: normalement à ce temps-ci j'ai près de entre 1000-2000 km :wink:

Dans mon bout j'ai vu beaucoup de balayeuse de rue.... les déchets, saletés et autres cochonneries ont été ramassés :wink:

On était vraiment bien, pas froid du tout vraiment cool ! Je vais bien dormir ce soir ! :lol:
  • moi aussi jai roulé un ptit 350km, pas trop chaud quand meme (env 6 degrés) mais cetait bizzare meme avec ma visiere teinté d'etre ébloui par les bancs de neige :)

maudit jai trippé ;)

ya rien qui peux battre la premiere ride de +100 km ;) (mettons +300 juste pour le FUN, et la JE PESE MES MOTS :):):) )

:lol: :lol: :lol:

en plus, jai su que a de TRES fortes possibilités, jallais a deals gap et a blue ridge parkway dans une semaine ! 8 jours de route intense !

tiens tien, un méchant bon départ de saison de moto ;)

yahouuu!!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler