Garantie Prolongée

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Moi je viens d'acheter un 1200 Low 2007 pis je l'ai pris la garantie prolongée qui m'a coûté 1 200$ ca dur 7ans pis ca vaut la peine le bécik yé neuf.......

Nat

Réponses

• 1200 low cool ca,tu vas surement tripper,si tu possedai un 883 ou que tu as essayer un 883 avant bien la tu vas voir toute une difference le power ces le fun parfois :D pour la garantie ces une bonne affaire je croi de la prendre.ride free.
  • C'est une très bonne idée le garantie prolongée Nataly.
    image
  • Avec la qualité de fabrication des produits d'aujourd'hui
    les garanties prolongées m'apparaissent moins importantes.
    C'est un facon pour la cie. et le concessionnaire de faire un peu plus d'argent sur la vente du véhicule.
    Même chose pour les poêles, frigidaires ...

Mais si ca te permet de dormir tranquille ....

Je me suis acheté un Sportster neuf en 2003 , rendu a 40 000 Km. après
    4 saisons et aucun problème.

Si ce serait moi, je ne la prendrais pas. Mais je respecte les autres points de vue.
  • Pour 7 ans de garantie sans soucis à ce prix la, moi je le prendrais sans hésiter. Comme m'expliquais mon ami LePats, c'est valable partout, donc tu es en panne dans un voyage aux USA par exemple, t'es pris en charge par les concessionnaires locaux ou réparateurs autorisés. SANS FRAIS

Des bris mécaniques, ca peut arriver pour toutes sortes de raisons.

Mais je comprends ton point de vue, hier j'ai acheté une imprimante à 400$, j'ai pas pris la garantie prolongée. :-)
  • 7 ans exellent !

on peut voir des photos de la bête ?
    image
  • Elle est de combien de temps la garantie de base sur un Harley?
  • je crois que la garentie de base est de 2 ans moi j ai prie la garentie prolonger pas de cassage de tete :roll:
    image
  • pierreveil" said:
    je crois que la garentie de base est de 2 ans moi j ai prie la garentie prolonger pas de cassage de tete :roll:
    Donc 5 ans de plus à la garantie de base pour 1200$, environ 240$ par année, c`est pas excessif. Moi non plus je la prendrais pas, par-contre j`en ai pris une sur la tv que j`ai acheté au fête, allez savoir pourquoi. [smilie=confused-smiley-013] :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Elle est de combien de temps la garantie de base sur un Harley?
    C'est deux ans mais si tu achètes la garantie prolongée après deux ans, elle est plus chère. Par exemple, ma moto c'est une 2005, et ça me coute 1,200$ pour trois ans.
    image
  • Je pense que tout le monde c'est répondu, d'apres ce que vous me dites pour la plus part, j'ai ben faite. Yen a ben qui me dise Nat ca brise pas un bécik neuf.....mais en tk pour le prix ca vallait la peine. Pis en passant je me cherche un garage à louer sur la rive sud pas loin de longueuil si jamais y en a qui saurait faite moi signe je suis preneuse :)
  • c'est sur fakir que je vas sentir la différence mais je pense que le temps de prendre de l'expérience pis je vas changer pour un Softail Héritage l'année prchaine si je pogne pas une crise pour le changer avant *rire
  • Les photos sans viennent Road_Runner je vas la mettre bientôt.

Pis Pat c'est exact, 2ans la garantie de base :) Ha pis en passant Pat c'est Nat de l'autre site j'aime mieux celui ci moins compliqué :wink:
  • Nataly39" said:
    Les photos sans viennent Road_Runner je vas la mettre bientôt.

Pis Pat c'est exact, 2ans la garantie de base :) Ha pis en passant Pat c'est Nat de l'autre site j'aime mieux celui ci moins compliqué :wink:
    J'imagine que le message s'adresse a moi, dans ce cas il faut mettre le S a la fin, pcq il y a beaucoup de Pat et de pattes ici. :lol:
    image
  • ops n'a vu juste 1 à date :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler