Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Soirée maxi-scooters... préférences?
Bon, ben... allons-y donc!
Quelles sont vos préférences en:
- date ou période ?
- endroit ou région ?
- type de maison, bar, brasserie, resto, patio à michel47 ou autre ?
- feu de joie de circonstance, tel Nomad, Roadstar, Victory, Busa ou autre ?
- jus de houblon d'une couleur spécifique, telle rousse, blonde, sigurine, lebauffrelle ou autre?
Bref... on fait ça y'où z'et comment?
8)
Les lundis et mardis soir ont avantage à la disponibilité facile des lieux. Le début ou mi-mai est pour bientôt; risque de temps frais, mais les maxi-scoots se rient du temps frais. Par contre, le début ou mi-juin est aussi une période intéressante pour ce faire.
La majorité des nôtres sont dans la région montréalaise. Nous disposons aisément de la Place Des Saules, à Laval, du restaurant Bouchard, à St-Jean (?), du Tim Horton de Terrebonne et du Tim Horton de Ste-Julie, tous endroit où des rencontres de motodirectistes sont régulièrement organisées. Beaucoup d'autres endroits sont évidemment possibles; dans tous les cas, il faudra prendre arrangement préalable avec les responsables des lieux. Évidemment, dans un Tim Horton, faudra oublier le jus houblonné à forte teneur vitaminine.
Alors... z'à vous le clavier: que préférez-vous?
8)
Quelles sont vos préférences en:
- date ou période ?
- endroit ou région ?
- type de maison, bar, brasserie, resto, patio à michel47 ou autre ?
- feu de joie de circonstance, tel Nomad, Roadstar, Victory, Busa ou autre ?
- jus de houblon d'une couleur spécifique, telle rousse, blonde, sigurine, lebauffrelle ou autre?
Bref... on fait ça y'où z'et comment?
8)
Les lundis et mardis soir ont avantage à la disponibilité facile des lieux. Le début ou mi-mai est pour bientôt; risque de temps frais, mais les maxi-scoots se rient du temps frais. Par contre, le début ou mi-juin est aussi une période intéressante pour ce faire.
La majorité des nôtres sont dans la région montréalaise. Nous disposons aisément de la Place Des Saules, à Laval, du restaurant Bouchard, à St-Jean (?), du Tim Horton de Terrebonne et du Tim Horton de Ste-Julie, tous endroit où des rencontres de motodirectistes sont régulièrement organisées. Beaucoup d'autres endroits sont évidemment possibles; dans tous les cas, il faudra prendre arrangement préalable avec les responsables des lieux. Évidemment, dans un Tim Horton, faudra oublier le jus houblonné à forte teneur vitaminine.
Alors... z'à vous le clavier: que préférez-vous?
8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Réponses
- endroit ou région ? Préférence pour la proche rive-sud mais la proche rive-nord est ok. J'pars de Verdun donc 15nord, 15sud, 20ouest, 20est c'est du pareil au même
- type de maison, bar, brasserie, resto, patio à michel47 ou autre ? Un patio c'est bien - le mien n'est maheureusement pas disponible - à construire... Une terrasse aussi c'est bien
- feu de joie de circonstance, tel Nomad, Roadstar, Victory, Busa ou autre ? J'vous fait confiance pour les choix ci-dessus. J'ai de l'expérience avec des Huskaverna pis c'est pas terrible...
- jus de houblon d'une couleur spécifique, telle rousse, blonde, sigurine, lebauffrelle ou autre? J'préfère boire les blondes... J'réserve autre chose aux rousses...
...Les lundis et mardis soir ont avantage à la disponibilité facile des lieux... Ça entre bien dans mon horaire... SVP pas un timoton :(
J'suis ben ouvert aux commentaires si vous...
À+
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Pour l'endroit un petit souper avec houblon ne me déplairait pas.
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 948#129948
8)
Ce sera l'occasion pour tous, maxi-scooters et autres, vous savez, là, tous ceusses qui n'ont pas encore compris, bref, pour tout le monde, ce sera l'occasion de les voirs de près et de les comparer, toutes ces fameuses machines du futur!
8) 8) 8)
Le patio à Michel47 ha ha, petit comique [smilie=gatheringsmilie.gif] , je suis à Longueuil et avec tous les interdisent de rentrer dans les rues Aie Aie. On n’a pas trop de problème pour l’instant mais on ne sait Jamais.
Les cafés rencontre la semaine pour ma part il faudrait que ce soit sur la Rive Sud, parce que traverser deux pont pour aller a Laval, ces très pénibles…en semaine.. je l’ai déjà fait ..
Alors Bouchard à St- Jean ou Tim Horton Ste-Julie Mais ville d’anjou je ne dis pas non…et J'préfère boire les blondes... [smilie=cheerssmilie.gif]
Michel47
8)
Non Chichile8 j'ai jamais pris ce chemin...je vais regarder le trajet sur ma carte... et voir si le tunnel est libres a cette heures18h30 car vois tu le pont de île charron est en réparation ces temps si…...
:wink:
8)