Baptême de garnotte de Billie... Bravo !

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Ouin ben les gars, attention à Billie, elle a les couilles grosses de même c'te fille là. :lol:

Plus sérieusement, hier on est sorti 9 motos double usage dans la région de la rivière rouge et on a fait de la garnotte, de la route de garnotte encore enneigée, et de la trail en plein dégel... et notre Billie a tirée son épingle du jeu de façon ADMIRABLE :!:

Voici quelques photos

Encore Bravo Billie, tu m'a impressionné par ton cran et ton intelligence d'avoir su quand tirer la plug, reconnaître ta limite au bon moment, les gars on est moin bon là-dedans :oops:

Belle progression lors de cette journée que Billie n'oubliera certainement pas :lol:

Réponses

• Touche" said:
    Voici quelques photos
    Euh.....sont où les photos :?: :?: :?: :cry:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • billy" said:
    [quote="Touche"]Voici quelques photos
    Euh.....sont où les photos :?: :?: :?: :cry:[/quote]Je dirais meme plus, ou y sont les photos? :wink:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • photos? :shock:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Vous avez raison :!: :!: :!:

Photos :shock: :shock: :shock:

Je pense que je vais aller faire un tour chez l'occuliste :shock: :shock:
    J'voie rien :oops: 8) :twisted:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Tout indique que Touhe a manqué le tout dernier virage...

... espérons que le dommage aux photos n'est pas trop grand!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • April 2007 modifié
    elles arrivent, j'ai été interrompu et je voulais pas risquer de perdre mon texte :lol: patientez les mecs... dans quelques minutes :lol:
  • image
    image
    image
    Billie en arrière plan, dans la trail en dégel avec nous, notez les deux gars pris... Billie réfléchie :roll:
    image
    image

image
    image
    image
    image
    image
    Celle là va aller à ADVrider, le finger est le signe :shock:
    image
    image

image
    Billie à droite, notez ses nouveaux pneus... elle est sérieuse la Billie :lol:
    image
    image

Une ben belle journée
  • SVP!!!
    Ne plus poster de photos de ce genre!!!
    Je vais être obligé d'aller me racheter un double usage...
    :wink:
    image
  • Ben oui, j'ai fais ca moi! :shock: :shock: :shock: J'en ai révé toute la nuit. Quel journée magnifique :D :D :D

La madame est encore sur le high, le sourire accroché aux oreilles, quelle experience ! Pis moi qui m'inquiétais de sauter en parachute cet été, pffff! Une ride de même c'est ben plus grisant :P

Encore une fois, un groupe SUPER, un LEADER génial, tu dois être tanné que je te remercie hein Touche?

MERCI !!!!!!!! MERCI !!!!!!

billie
  • GRrrrrrrrrrrrrr

ca donne le goût assez sérieusement

Ma Dakar est pas vendue, je songe sérieusement à lui faire prendre un ptit bateau jusqu'ici !
  • wow!!! s'est pas des trail de débutant ça !
    image
  • Super, ca me rappelle de bons souvenirs!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bon, ben... je vais devoir m'y mettre sérieusement, à remettre en marche cette Can-Am 500!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :D :D :D Bravo Billie, je savais que tu allait bien t'en tirer avec une ride hors route.:D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • SUPER!!!! Ca c'est mon genre de moto :D

mais il a un gars qui a une calotte KTM dans gang et j,ai pas vue d'orange sur les photos :?: Il était surement en avant :lol: (joke)
  • Ouin, ça avais l'air bouetteux pas mal ...

Un aspect du motocyclisme qui me plait.. :wink:

Bravo TLM.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ZeRO , ca coute moins cher de faire faire un tour de bateau a ta Dakar au lieu de t'en acheter une autre .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ouin ben là c'est pas juste ça billie :( .................. Tu vas t'être pratiquée avant la ride du 28.......... :( pis moi, je vais quand même être dans le groupe des trottinettes.......!!!! :wink: :lol:

Contente pour toi, t'as l'air à avoir aimé ça........!!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Dr Duke" said:
    SUPER!!!! Ca c'est mon genre de moto :D

mais il a un gars qui a une calotte KTM dans gang et j,ai pas vue d'orange sur les photos :?: Il était surement en avant :lol: (joke)
    Puisque tu en parle... il avait la BMW F650GS de sa blonde parce que sa rutilante KTM 950 adv orange était au garage :lol: :lol: :lol:

pour vrai en plus :lol:
  • Touche" said:
    [quote="Dr Duke"]SUPER!!!! Ca c'est mon genre de moto :D

Puisque tu en parle... il avait la BMW F650GS de sa blonde parce que sa rutilante KTM 950 adv orange était au garage :lol: :lol: :lol:

pour vrai en plus :lol:[/quote]

surement pour le rappel des brakes arrieres [smilie=sprint] :lol:
  • Wow Super photos ! Très agréable à regarder ! Vous avez l'air, de plus, tous heureux ! Merci bcp !!!!!!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler