CAPM sous comité sportif (ça existe tu encore?)

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Ce matin je suis tombé sur un message de 2006 et je l'ai trouvé très intéressant.
Il y était question du sous-comité sportif au CAPM qui ce voudrais encore plus rassembleur et moins Style BIKER au logo dans le dos ou gros cruiser moto-tourisme.
C'est vrais que les motos dite Sportive sont très peut représenté en tant que groupe ou si oui, souvant mal représenté par la minorité bruyante et casse coup que l'on parle partout.(j'ai bien dit Minoritaire)
Ce sous comité m'a rejoint dans mes valeur et mes idées.,
J'ai une moto dite sportive pour son look et sa conduite précise mais je fait partie de l'autre majorité silencieuse , sans regroupement qui font de la moto en solitaire, qui ne font pas de bruit et qui dérange personne sur la route.
y'a tu quelqu'un qui sais si c'est toujours vivant en 2007 ce comité ?
Merci!

Voir le PDF que j'ai lue ce matin.
http://www.sinhack.net/~negcreep/capm/R ... M_2006.pdf

Merci et on se revoie a Québec Comme A Blue Bonnet en 2006
(maudit qui fesait fret !)

Réponses

• Oui il existe toujours, LuckyLuc et Binosxx sur le forum en font parti.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Oui il existe toujours, LuckyLuc et Binosxx sur le forum en font parti.
    Oui, comme Varlo dit nous existons et le CAPM a écouter nos propositions pour changer un peu l'approche et donner un look plus général qui rejoint tous les styles de motos, mais ça ne se fait pas instantannément, faut bieb le comprendre. :wink:

Le CAPM a un nouveau forum de discussion depuis peu, vous pouvez vous y inscrire et discuter positivement et amener vos idées.

http://www.capm.qc.ca/CAPM/forum/index.php
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler