Un gros merci pour mes accompagnateur

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Aujourdhui j'ai enfin passin mon examen sur la route. Un gros merci a mes accompagnateurs qui ont été d'une bienveillance exemplaire a mon égard tout au long de l'année 2006-2007. Je pense custom et toutoune, goper, sandalflame, x-man, pino, christ, et jen oublie surement.

Une immence ovation pour custom et roadstar qui m'ont accompagné pour l'examen de la saaq; ils ont été d'une extreme patience car l'attente fut très longue presque 3 heures.

Merci aussi pour l'accueil chaleureuse que vous m'avez fait au sein de votre groupe, ca donne le gout de continuer de faire des rencontre.

Un merci a tout les accompagnateurs qui donne de leur temps pour permettre aux autres de vivre leurs passion.

Réponses

• Encore une fois, félicitation. Et si tu pense que les accompagnateurs ont été gentils et patients, c'est probablement pcq tu le mérite. J'espère que tes trois femmes sont fières de toi eux aussi.

Là ça veut dire que tu es légal hein? [smilie=VroumVroum09.gif]
    image
  • Tu as déménagé au Sagnenay Frank? :lol: :lol:

Félicitations, je suis content pour toi. :D [smilie=clappingsmilie.gif] Passe un bel été, soit prudent. :wink:
  • j'ai pas déménagé pantoute, je sais pas comment jai fait pour que ca soit dans le forum du saguenay. lollllllllll
  • Salut Frank 29

Félicitations pour ta nouvelle liberté !!!! Je te souhaite beaucoup de kilomètres au compteur cette été !!!!! See You Soon !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • frank29" said:
    j'ai pas déménagé pantoute, je sais pas comment jai fait pour que ca soit dans le forum du saguenay. lollllllllll
    Hihihi!!!
    On t'accepte Frank29!! :wink:
    félicitation et bonne saison 2007!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bravo Frank,

c'est un bon sentiment que d'avoir cette nouvelle liberté, profites-en au maximum et je te souhaite une belle saison. :)

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • ben content pour toi mon Frank,,,,,,,

donne moi des news si tu viens dans l bout de st jean :wink: :wink:
  • bien heureuse pour toi, c'est super. en plus la saison est encore jeune! et je te seconde dans ton commentaire pour tous les accopagnateurs de motodirect... ils sont vraiment uniques!
    kitkat26
  • Félicitations Frank

Et quel beau témoignage !

T'as eu de supers accompagnateurs !

Dans 2 ans tu pourras en faire autant :D
  • Felicitations Frank :D :D :D et j'ai mis ton post dans la section des accompagnateurs/apprenti. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Félicitation frank29 :D c'est le fun d'apprendre que les gens réussissent.

P.S. Tu est pas mal chanceux d'avoir eu plusieurs accompagnateurs(trices). Moi je n'en ai eu qu'un l'automne passé, mais je l'ai eu pareil.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler