Ile du Cap Breton

La Cabot trail, le paradis de la moto et des yeux, a voir absolument
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

• Je suis pas tout à fait d'accord, je l'ai fait, et il y a quelques km de beaux, le reste, au millieu, c'est vraiment magané l'asphalte.

Je recommande bien plus d'aller rouler aux iles-de-la-madeleine tant qu'a être dans ce coin là !

Oui c'est beau la Cabot Trail, mais pas partout, juste sur le bord de l'eau
  • d'accord avec zero, pour ma part la route de la tuque a partir de shawinigan est aussi plaisante, c'est certain que le st-maurice est un peu moin large que la mer :roll: , il n'en reste pas moin que parcourir quelques milliers de km pour env. une demie heure de route panoramique, je ne le ferais pas une autre fois juste pour cette route.
    j'avoue toute fois que ca vaut la peine d'y aller au moin une fois! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Souvent faut faire un méchant boutte ben ordinaire pour juste se rendre a l'endroit magnifique a voir. Ca fait partie de la game, comme pour moi, j'adore les cantons de l'est mais OH misère de ville de MTL a traverser ca me coupe un peu l'envie :roll:
    image
  • Ok . :? c'etait pas magané de meme il y a 20 ans. Dla courbe en masse, des cotes a pu finir , Dans ce voyage on a fait plus que seulement la cabot, mais la presque totalité du 150 km de la trail etait superbe, pis c'est certain qu'il y a d'autres endroits :wink:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Pas d'accord avec Ron et Zero, ça dépend peut-être de la vitesse à laquelle ils l'ont fait. Pour ma part, je l'ai fait à 3 reprises durant les 10 jours passés là-bas en 2004 et à chaque fois c'était un plaisir renouvelé. La Cabot est une route panoramique et il faut adapter sa vitesse au panorama. Les courbes sont belles, mais il n'y a pas que cela. Mais à chacun ses goûts. Ceux qui savent la façon que je roule comprendront, d'ailleurs je compte la refaire sous peu.
    Denis
    image
  • moi je prévoi y allé cette été ,.

rendu la bas jai lintention de la refaire plus qu'une fois :wink:

... en passant par la gaspésie sa devrait pas etre trop ennuyeux 8)
    image
  • RT1150" said:
    Pas d'accord avec Ron et Zero, ça dépend peut-être de la vitesse à laquelle ils l'ont fait. Pour ma part, je l'ai fait à 3 reprises durant les 10 jours passés là-bas en 2004 et à chaque fois c'était un plaisir renouvelé. La Cabot est une route panoramique et il faut adapter sa vitesse au panorama. Les courbes sont belles, mais il n'y a pas que cela. Mais à chacun ses goûts. Ceux qui savent la façon que je roule comprendront, d'ailleurs je compte la refaire sous peu.
    Je roulais vraiment pas au dessus des limites, ma blonde fesait une bronchite, parce qu'on s'est tappé des pluies torentielles avant d'arriver à chéticamp.

De Chéticamp, on continues un peu sur la cabot trail, wow, superbe paysage

... aussitot l'Océan derrière nous, la .. ca se gâte, à part des sapins, de l'asphalte bombardée, et des panneaux d'orignaux, rien jusqu'à la sortie ... mais la sortie des bois, après c'était magnifique (voir plus bas)

image

image

image
    Après .. ca se gâte, pendant plusieurs km ..
    image

Une lueur d'espoire, de belles courbes s'en viennent
    image

Belle courbes ..
    image
    WOW superbe photos
    image

Et non je les ai pas prises rapidement ... pourquoi ? à la hauteur que c'est .... non merci :-)

Si vous voulez lire le compte rendu de notre voyage dans les maritimes à moto
    http://membres.motodirect.net/zer0/voyage2004/
  • encore une fois , d'accord avec zero!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Quand j'y ai été j'avais mon K-100 rs, et je m'amusais à monter et redescendre les belles portions de courbes les pegs à terre... Pourquoi pas :?: ..... :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler