Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Pipe modifiée
Je roulais en fin de semaine avec deux amis. J'ai une pipe modifiée Yoshimira TRS 2007 sur un gixxer 1000 et un des deux gars avec qui je ridais a un D&D sur un Kawa ZX6R...
On roulait tout bonnement en suivant le trafic, environ 60 km/h dans une zone de 50. On passe devant un COCHON. (si vous me permettez le language) Le gars était déjà après arrêter une autre moto, un custum qui avait l'air d'avoir un beau gros straight pipe *illégal*. Dès qu'on passe devant le COCHON... tu lui vois la tête qui lève dans le airs pis qui nous regarde passer comme si on était des blancs dans le Bronx à NY. En plus, veuillez noter qu'on roulait à environ 4000 tours / minute... ce qui est rien en therme de bruit. Je me suis dit dans mon casque, check le bhen y va nous suivre. Comme de fait pas plus de 30 secondes plus tard j'ai un gros char noir qui me suis dans le cul qui viens d'arriver de nul part à full pine. QUEL HASARD !
On arrive à une lumière et monsieur sort de sa voiturette tout content et viens nous voir : Mesieurs, veuillez vous coller sur le côté s'il vous plaît. Mais QUEL HASARD ! Je ne m'attendais surtout pas à ça... lol quel idiot ce cochon. Tsé un vrai sal, qui sort du char, vient te voir pour tes papiers, te dit que ton pipe lui a attiré son attention pis qui sort ses gants tout sal avec son tape à mesurer... Kossé qui va faire lui là, yé bhen mieux de pas rien salir. Pis là y se met à mesurer un paquet d'affaire sur ta pipe, ta pas la moindre idée kessé qui fait... au bout de la ligne ta juste le goût de lui dire, check, farme ta gueule avec ton osti de bullshit pis donne le moi ton osti de ticket. Bhen non ça prend 30 minutes à mesurer des conneries pis à te dire que ça pas d'allure kossé tu fais avec une pipe de course sur la route... .blablablaaaaa. Pendant ce temps là on est de plus en plus en retard pour notre réservation au restorant.
152 $ et un 48 heure qui dit....
HAHA fuck off.
Tu vas me dires que je dois payer 1400 $ de plaque dans peu de temps, mon assurance qui monte à un total de fou furieux, plus le bike, pis en PLUS tu vas pas me laisser rider en paix pis me faire payer des frais parce que tu m'aimes pas la face.
Le gars il avait clairement quelque chose contre les motos. Mais ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il a droppé toute sa marde avec le custum pis qui est venu nous chercher en roulant à genre 150 dans une rue de campagne juste pour qu'on le convainque de rien nous faire payer pis de nous laisser partir parce qu'on allait changer notre pipe....en plus de nous faire perdre 40 minutes de notre temps et nous mettre en retard pour notre réservation au restaurant ! Au bout de la ligne, les conneries du COCHON... ça a juste servi à nous donner une raison de plus pour aggresser l'autoroute vers le resto à environ 197 km/heure en moyenne pour arriver plus ou moins à temps.
Sur ce... fuck les cops. Je les ai dans le cul profond. Si tu es dans la police pis que tes pas capable de te payer une moto, c'est ton problème, fais nous pas chier avec.
Un peu de liberté s'il vous plaît ? :evil:
On roulait tout bonnement en suivant le trafic, environ 60 km/h dans une zone de 50. On passe devant un COCHON. (si vous me permettez le language) Le gars était déjà après arrêter une autre moto, un custum qui avait l'air d'avoir un beau gros straight pipe *illégal*. Dès qu'on passe devant le COCHON... tu lui vois la tête qui lève dans le airs pis qui nous regarde passer comme si on était des blancs dans le Bronx à NY. En plus, veuillez noter qu'on roulait à environ 4000 tours / minute... ce qui est rien en therme de bruit. Je me suis dit dans mon casque, check le bhen y va nous suivre. Comme de fait pas plus de 30 secondes plus tard j'ai un gros char noir qui me suis dans le cul qui viens d'arriver de nul part à full pine. QUEL HASARD !
On arrive à une lumière et monsieur sort de sa voiturette tout content et viens nous voir : Mesieurs, veuillez vous coller sur le côté s'il vous plaît. Mais QUEL HASARD ! Je ne m'attendais surtout pas à ça... lol quel idiot ce cochon. Tsé un vrai sal, qui sort du char, vient te voir pour tes papiers, te dit que ton pipe lui a attiré son attention pis qui sort ses gants tout sal avec son tape à mesurer... Kossé qui va faire lui là, yé bhen mieux de pas rien salir. Pis là y se met à mesurer un paquet d'affaire sur ta pipe, ta pas la moindre idée kessé qui fait... au bout de la ligne ta juste le goût de lui dire, check, farme ta gueule avec ton osti de bullshit pis donne le moi ton osti de ticket. Bhen non ça prend 30 minutes à mesurer des conneries pis à te dire que ça pas d'allure kossé tu fais avec une pipe de course sur la route... .blablablaaaaa. Pendant ce temps là on est de plus en plus en retard pour notre réservation au restorant.
152 $ et un 48 heure qui dit....
HAHA fuck off.
Tu vas me dires que je dois payer 1400 $ de plaque dans peu de temps, mon assurance qui monte à un total de fou furieux, plus le bike, pis en PLUS tu vas pas me laisser rider en paix pis me faire payer des frais parce que tu m'aimes pas la face.
Le gars il avait clairement quelque chose contre les motos. Mais ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il a droppé toute sa marde avec le custum pis qui est venu nous chercher en roulant à genre 150 dans une rue de campagne juste pour qu'on le convainque de rien nous faire payer pis de nous laisser partir parce qu'on allait changer notre pipe....en plus de nous faire perdre 40 minutes de notre temps et nous mettre en retard pour notre réservation au restaurant ! Au bout de la ligne, les conneries du COCHON... ça a juste servi à nous donner une raison de plus pour aggresser l'autoroute vers le resto à environ 197 km/heure en moyenne pour arriver plus ou moins à temps.
Sur ce... fuck les cops. Je les ai dans le cul profond. Si tu es dans la police pis que tes pas capable de te payer une moto, c'est ton problème, fais nous pas chier avec.
Un peu de liberté s'il vous plaît ? :evil:
Cette discussion a été fermée.
Réponses
/flame on
Ça ma fait du bien. :roll:
Ça m'incite encore plus à "Fuyons Le Québec" vers SOB, pis comme bonus, pas de routes pleines de trous. [smilie=LolLolLolLol.gif]
http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9134
P.S. À moi aussi ça fait du bien :wink:
Ceux qui roulent a des vitesses de fou sur les autoroutes ont diretement contribuer au fait que les plaques vont couter un prix de fou. Ceux qui ont des pipes bruyants ont contribuer au fait que les gens se sont plaint et que les policiers sont forces de passer du temps a mesurer des Yosh.
Moi je roule tout seul avec mon permis d'apprentis et je suis consient des risques. Si j'me fais atteter, c'est de la faute au policier si j'ai un ticket et si ma moto se ramasse sur une float? pas du tout. Donc en mettant un pipe sur ton bike sport, tu as accepter d'attirer l'attention et de gaspiller ton argent a payer des tickets.
anyway, le désavantage de rester en ville. Je conseille pas de poser des yosh, D&D (qui sont assez gueularde) et autres pipe after market.
Je met un 10$ que cetait pas la SQ, jai raison ?
Moi jai juste trop hate de faire poser ma pipe vance & hines :) Elle est dans la boite ;)
Et mettons que 35 bikes sport dans notre coin, jetais le seul a pas en avoir. :evil:
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Suzuki GSXR 1000 Z Limited Edition
MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 12:58 am Sujet du message: Répondre en citant
Yo Bullit,
Dit moi, où l'as tu passé ? J'ai aussi un gixxer 1000 et je passe vendredi prochain. Moi c'est mon manteau quia plein de têtes de mort.
Ton bike a-t-il des modifications ? Moi mes lumières de flashers sont modifiées mais TRÈS voyantes et ma pipe est très modifiée (Yosh TRS)
Au pire je me pointe avec mon bike pis si le gars à l'air d'un /$%?& de stuckup... je passe à la location !
pis les policiers sont des cochons
je suis pas d accord avec toi
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
Je vais te le dire direct, tu es un con, a cause d'un imbécile comme toi qui avait des droits et libertés, mon frère a perdu la vie.
Et si me je me trompe pas tu as même pas ton permis et as cette attitude, belle façon de débuter une carrière en moto.
Donc, paie le ticket et ferme la, tu veut être hors la loi, vas y, mais viens pas chialer quand tu te fait prendre en défaut.
Tant qu'a moi, le gars faisait sa job, et il devrait en avoir plus qui le font, peut être après ça nous payerons des primes plus raisonnable.
Enjoy the ride
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Je doit dire que moi, je suis biaisé car y'as une partie de moi qui te comprend et qui as de l'empathie entre autres car j'ai une pipe modifié sur ma moto, et bien que je fasse attention pour pas faire chier et exagérer avec, il se peut que je me fasse "coller" juste comme ça.... et d'un autre côté je pense que lorsque l'on fait quelque chose d'illégal ou de "borderline" il faut accepter et surtout ASSUMER au lieu de traiter tout le monde de chien, de cochon, de con et j'En passe... Pour finir, être en retard au resto c'est pas une justification pour faire de la vitesse....
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
AVERTISSEMENT: Peut entrainer une augmentation de contraventions.
Moi je ne comprend pas, depuis le temps que cela se parle, que les policiers et les villes vont être sévère avec les motos qui ont des pipes modifiés, les gens continuent à en mettre quand même et quant-ils se font prendre ils sont en tab...k .
Vous le savez que les policiers nous ont dans leurs mires, alors ne leurs donner pas l'occasion de vous collez et tout le monde sera heureux.
Ceux qui chialent le plus contre l'augmentation des plaques, c'est ceux "grace" a qui la loie va passer, les jeunes cons qui roulent a 200 en faisant du vacarne.
+1+1!!
''L'esprit du pied mal bronzé''
mon setup est illégal et je touche du bois car j'ai encore rien eu et je suis de Mtl.... mais lorsque ça vas arriver, je vais sûrement sacrer, mais je vais garder ça pour moi.... car c'est MOI qui ai fait poser les Pipes en sachant qu'elles sont illégales.
Nous sommes responsables de NOS décisions.
On s'entend tu pour dire que y'as pas juste les motos qui dépassent les limites sur la route ??!!!
mais là, on dévie du débat un peu des pipes...peut être as-ton fait le tour aussi?
Pour ce qui est de la vitesse excessive je ne la fait pas sur les droits, mais sur de petites routes twisties, mais je ne dis pas lesquelles... :lol: :lol: :lol:
Et j'ai tous mes 15 points :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Aujourd'hui cela a changé car ce sont des personnes de toute les tranches de la société qui en installe sur leur moto , pour toute sorte de raison allant jusqu'a la sécurité . . . . . mais cela est illégal et le fait d'en installé ne signifie pas que de roulé sur une route de chanpagne isolé que ce soit plus légal .
Si tu veut contrevenir au réglement tu sait donc tu devrait avalé le ticket et ne pas te plaindre .
Tu sais très bien que d'installé de pipes n'est pas conforme a la loi tu sais que tu t'expose a te faire collé par la police et tout ce que ca implique .
Moi de mon coté je roule l'égal et je me paye du chrome sur la moto plutôt que de le donné pour un ticket , mais c'est mon choix .
Essaie tu as rien a perdre..
ahahaha!!! Ouistipouf le futur mangeux d'beignes qui est fru... ahahahahah!!!
Ride safe!