Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Urgent accompagnateur avant 23 avril 2007
Recherche activement :shock: toute personne pour m'accompagner avant le 23 avril 2007, car j'ai mon examen de la route le 24 avril et je n'ai pas encore fait de moto cette année.
contactez moi au plus vite spaquin@videotron.ca
contactez moi au plus vite spaquin@videotron.ca
Ma devise ... prendre un verre avant que les vers nous prennent.
Rapellez vous pas d'alcool au volant ou en moto ... si non vous courrez la chance qu'on fasse connaissance ...
Rapellez vous pas d'alcool au volant ou en moto ... si non vous courrez la chance qu'on fasse connaissance ...
Réponses
Malheureusement, il ne te reste plus beaucoup de temps avant ton examen, mais au moins la température dans les prochain jours vont sûrement t'aider à trouver quelqu'un...
Bonne chance :wink:
billie
C'est surtout important que tu mentionnes d'où tu viens. Imagines-toi donc qu'on a du monde Fermont ici et malheureusement ils ne peuvent pas t'aider.
Pour ton bénéfice, je vais indiquer,ici, que c'est moi qui t'as recommandé ce site et que tu habites le quartier Rosemont a Montréal.
Tu parle d'un hasard, Billie demeure a Montréal aussi.
Sont-ils vraiment pointilleux sur le 2 ans ferme? :roll:
billie
billie
j'ai déjà quelques offres. En passant j'aimerais avoir ton avis, est-ce ma moto serait accepté pour l'examen HD Fat Boy avec des silencieux Vince & Hine ??? :?:
Ça serait tellement plus facile pour moi car, je n'ai jamais conduit d'auto manuelle et je me suis habitué à changer mes vitesses 2,3,4 avec le talon et non avec le bout des pieds .... ça me stress en ti-pépère. L'école ne loue pas de moto avec ce type (deux pédales) grrr.
Merci encore une fois.
Si tu veux un peu plus d'info sur l'examen voici des conseils des membres:http://www.motodirect.net/forum/viewforum.php?f=45
Je ne saurai quoi rajouter :wink:
bonne route
billie
Ride safe!
Pour tes pédales, enlève celle d'en arrière, ajuste celle d'en avant a tes bottines et conduit comme ça jusqu'a ton examen. Ensuite tu les remettras comme elles étaient quand le test sera passé.
Moi personellement, j'avais même pas pratiqué et pas de moto avant mon examen sur route.
J'avais mon apprenti depuis 1 an, j'ai pris la petite moto de location, et j'ai roulé sans stress avec l'évaluateur qui me donnais les consignes.
Moi je profitais de la bonne journée, sourire au lèvres, une bonne ptite ride.
Résultat, succès !
Faut pas se mettre trop de pression, je crois que l'examen sur route est presque plus facile que celle en circuit fermé
billie
Au plaisir billie :D
billie
Je te souhaite une belle saison et beaucoup de plaisir, prudence.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté