Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
YESS ELLE SORT DE SA BOÎTE ENFIN !!!!
SALUTATION,
enfin je vais chercher ma nouvelle Stratoliner S .. flambant....
=D> ...... viens mon bébé.. sors de ta boîte.... =D> .............................
............................................. 8) .......................................................
enfin je vais chercher ma nouvelle Stratoliner S .. flambant....
=D> ...... viens mon bébé.. sors de ta boîte.... =D> .............................
............................................. 8) .......................................................
norman...
Réponses
Ride safe!
Je te souhaite une belle saison avec ta nouvelle monture.
Je ne sais pas si c'est nécesssaire de te le dire, mais...
...fais-toi une belle journée. :wink:
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
tu nous diras comment ça roule c'te machine-là :lol:
oublie pas les photos :D
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Le monsieur est content !!!! :lol:
Ca se comprend....j'espère bien la voir "live" avant la fin de la saison....
On essaye de booker une ride avant longtemps..... Penses-tu monter a la bénédiction des Motos de DLC Samedi prochain a Rawdon ???
Je pense partir vers les 8 hre ..... On peux regarder ca .... Je reviens tout de suite apres car je travaille a 5hre....
Donne-moi de tes nouvelles !!!! See You !!!!! Enjoy the Ride!!! 8)
Encore Bravo et profite en pleinement .
salutation,
merci à tous pour vos souhaits.... [smilie=cheerssmilie.gif]
ma nouvelle strato et moi, nous avons fait 300 km.hier, question de se courtiser un peu.... :wink: ..... et c'est le coup de foudre... [smilie=musicband.gif] ....... WOW... on est fait pour rider ensemble..... plein de nouveautés avec cette moto..... frame en aluminium..( pour ainsi dire aucune vibration et légèreté )...1900CC. (à ne pas négliger)... un beau son sourd. (moi qui est un amateur de 50/50 je crois que je vais la laisser standard) les accessoires ( pare-brise,dossier et sacoches s'enlèvent avec la clé de contact)..... et quelques gadgets électroniques intéressants......
çà parais-tu que le monsieur est satisfait.... [smilie=clapsmilie.gif] .........
au plaisir de rider avec vous bientôt............. 8) ..............................
j'ai hâte de pouvoir faire ça avec une machine neuve..ça doit être malade comme feeling :twisted:
profite-en bien mister :twisted:
salutation,
merci à tous pour vos souhaits.... [smilie=cheerssmilie.gif]
ma nouvelle strato et moi, nous avons fait 300 km.hier, question de se courtiser un peu.... :wink: ..... et c'est le coup de foudre... [smilie=musicband.gif] ....... WOW... on est fait pour rider ensemble..... plein de nouveautés avec cette moto..... frame en aluminium..( pour ainsi dire aucune vibration et légèreté )...1900CC. (à ne pas négliger)... un beau son sourd. (moi qui est un amateur de 50/50 je crois que je vais la laisser standard) les accessoires ( pare-brise,dossier et sacoches s'enlèvent avec la clé de contact)..... et quelques gadgets électroniques intéressants......
çà parais-tu que le monsieur est satisfait.... [smilie=clapsmilie.gif] .........
au plaisir de rider avec vous bientôt............. 8) ..............................[/quote]
:lol: :lol:
connue ca il n'y a pas longtemps moi ces papillions la!!
le pire......c'est que ca continue...... :lol: :lol:
La sagesse fait durer!
en effet des tits papillons ..... j'ai vu les photos de ta nouvelle machine... [smilie=clappingsmilie.gif] ... [smilie=deathmetal.gif] ......
au plaisir de rider dans ton beau saguenay...... et si vous venez rider dans mon coin ... je serais ravi de vous servir de guide pour quelques rides moins connues...... [smilie=cheerssmilie.gif] ....
................................................ 8) ..............................................
salutation,
voici le bébé, nu comme à sa naissance.... :lol: ....
................................................ 8) .....................................................
:shock: :shock:
A suivre pino :wink:
La sagesse fait durer!
:shock: :shock:
A suivre pino :wink:[/quote]
Non non Jade :lol: :lol: Je garde ma Triumph cette année, mais j`avoue que si je retourne vers les motos custom, la Stratoliner sera en haut de ma liste. On verra l`année prochaine. :wink:
Félicitation.... Bonne ridessssss
T'as l'air vraiment content ! :wink:
Passe une belle saison 2007 et amuse-toi !! :D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
....merci...... je crois avoir lu dans un post, que tu viens à québec cette été..... si tu fais une ride dans les cantons de l'est (estrie)....... fais-nous signe dans la section estrie........ on s'arrange une ride.... [smilie=cheerssmilie.gif] ....
............................................... 8) ................................................
salutation,
non ce n'est pas la plus grosse yamaha...il y a la royal star ....encore plus grosse....
............................................... 8) .............................................
salutation pino....
as-tu vu ma nouvelle plaque..???? [smilie=smiley-motodirect.net.gif] ... [smilie=lol.gif]
............................................. 8) .................................................
salutation pino....
as-tu vu ma nouvelle plaque..???? [smilie=smiley-motodirect.net.gif] ... [smilie=lol.gif]
............................................. 8) .................................................[/quote]
lol !
excellente idée d'avoir fait ça, motodirect.net avec ton nick :!: