Les bebites Grrrrr

Existe t'il un bon truc pour faire disparètre les cadavres de mouche sur les moto sans être obligé de frotté à en sans aracher les bras????? :?
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
«1

Réponses

• moi j'utilise PLexus pour enlever le tout et ca marche assez bien.....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • [smilie=action-smiley-066] oui, tu lave ta moto. [smilie=1poke.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]

STUN JOKE.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Es bonne ta Joke hadoc vois tu sa je le savais :wink:

hotguyy tu achete sa ou du Plexus :?: :?: :?:
    image

Alain
  • Moi je l'ai achete a mon magasin pas loin de chez nous mais y doit partout ou y vende du stock de moto.......

Une bouteille noir ecris en bleu....et un bouchon blanc.
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • AlanKing99" said:
    Existe t'il un bon truc pour faire disparètre les cadavres de mouche sur les moto sans être obligé de frotté à en sans aracher les bras????? :?

Du Pledge au citron, fait très bien le travail et c'est moin cher!! Et en plus, ça sent bon! :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="AlanKing99"]Existe t'il un bon truc pour faire disparètre les cadavres de mouche sur les moto sans être obligé de frotté à en sans aracher les bras????? :?

Du Pledge au citron, fait très bien le travail et c'est moin cher!! Et en plus, ça sent bon! :D[/quote]

bien d'accord avec toi :wink:
    image
  • Ouin
    Mais les abeilles aiment l'odeur du citron
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci pour les tuyaux :D
    image

Alain
  • Wolfman" said:
    Ouin
    peut être, mais les abeilles donnent du Miel

:?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"]Ouin

:?[/quote]Itou, mais mettons que l'arrière de mes oreilles n'apprécient guère leurs visites.
    L'an dernier il y en a une qui c'est logé entre le casque et l'oreille. Par le temps que j'arrête, je peut tu te dire qu'elle c'étaient payé tout un snack
  • hihihihi un gars cherche de l'air dans ce temps la :wink:
    image

Alain
  • Wolfman" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Wolfman"]Ouin

:?[/quote]Itou, mais mettons que l'arrière de mes oreilles n'apprécient guère leurs visites.
    L'an dernier il y en a une qui c'est logé entre le casque et l'oreille. Par le temps que j'arrête, je peut tu te dire qu'elle c'étaient payé tout un snack
    [/quote]

Bizzare, pourtant on m'as toujours dit que les ptites bébittes mangent pas les grosses... :roll: :roll: :roll: :shock: :lol: :lol: :lol: les abeilles aiment la cire d'oreille de Loup ??

Blagues a part, ça m'es déja arrivé de pogné une grosse abeille dans le casque en VTT en fond de 4ième... pas trop rigolo.... :? :?

Pour revenir au sujet... j'ai roulé avec du Pledge sur ma visière pour l'effet anti-buée.... c'est pas mauvais, c'est mieux qu'avant mais c'est pas encore parfait... il se créé encore un peu de buée...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Du plexus ou pledge c'est bon comme couche de protection mais pour les enlever une fois bien colées et séchées je n'ai rien trouver de mieux que de l'eau bien chaude, ça fond comme par enchantement et pas besoin de tout tes muscles. :D
  • un chiffon bien mouillé que tu poses sur les zones salies ... tu attends 5 minutes (le temps de boire une bière, par exemple), et tu frottes légèrement : les bibittes auront comme "fondu" sans frotter et risquer de rayer les peintures :D
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Ah les bebittes! Ma moto c'est pas si pire car je n'ai pas grand fearing,donc pour le nettoyage ca va relativement bien...mais le messieur lui yé salle en bebitte.Je ne savais pas trop comment laver mon équipement de moto :? alors j'ai eu l'idée du siecle:je l'ai fait nettoyé par ma femme :lol:

mais comme c'est moi qui lave les deux bikes je vais essayé le plexus a hotguy merci :D,,,je croyais que mon Plege au citron était pour le plancher :roll: ....je vais l'essayer aussi
    image
  • Aye!!! oublié pas vos casque :wink:
    image

Alain
  • AL" said:
    un chiffon bien mouillé que tu poses sur les zones salies ... tu attends 5 minutes (le temps de boire une bière, par exemple), et tu frottes légèrement : les bibittes auront comme "fondu" sans frotter et risquer de rayer les peintures :D
    Ou bedon le cadran horraire n'est pas le même chez toit ou bedon les biéres chez toi sont tite en titi, ou bedon chez nous elle sont trop grosses. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="AL"]un chiffon bien mouillé que tu poses sur les zones salies ... tu attends 5 minutes (le temps de boire une bière, par exemple), et tu frottes légèrement : les bibittes auront comme "fondu" sans frotter et risquer de rayer les peintures :D
    Ou bedon le cadran horraire n'est pas le même chez toit ou bedon les biéres chez toi sont tite en titi, ou bedon chez nous elle sont trop grosses. [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    on les boit vite ... pas qu'elles refroidissent trop vite avec la canicule qu'on se tape en ce moment ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • shadow" said:
    Du plexus ou pledge c'est bon comme couche de protection mais pour les enlever une fois bien colées et séchées je n'ai rien trouver de mieux que de l'eau bien chaude, ça fond comme par enchantement et pas besoin de tout tes muscles. :D
    Eau chaude, rien de mieux!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Un pressure washer fait une maudite bonne job ou machine la laver à pression
  • J'enlève toujours les bibittes a mon retour de ride, avec de l'eau chaude et une éponge a mouche, ça ne prend que 5 minutes et tout est fait, et je finis avec un chamois pour essuyé. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je vois plein de truc que je vais essayé meme si moi j'ai pas trop de misère avec les bibittes. Quand je m'installe pour laver la moto, je l'arrose et j'attend un peu pour que les bibittes se détrempe et je lave. Généralement ca part bien, quelques récalcitrantes mais bon ill va en venir d'autres dans pas long :wink:
    image
  • AL" said:
    un chiffon bien mouillé que tu poses sur les zones salies ... tu attends 5 minutes (le temps de boire une bière, par exemple), et tu frottes légèrement : les bibittes auront comme "fondu" sans frotter et risquer de rayer les peintures :D
    Si tu attends 10 minutes, t'as le temps d'en boire 2! :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Varlo" said:
    [quote="shadow"]Du plexus ou pledge c'est bon comme couche de protection mais pour les enlever une fois bien colées et séchées je n'ai rien trouver de mieux que de l'eau bien chaude, ça fond comme par enchantement et pas besoin de tout tes muscles. :D
    Eau chaude, rien de mieux![/quote]

einn... pas de savon ??
  • Kickboxer" said:
    [quote="Varlo"][quote="shadow"]Du plexus ou pledge c'est bon comme couche de protection mais pour les enlever une fois bien colées et séchées je n'ai rien trouver de mieux que de l'eau bien chaude, ça fond comme par enchantement et pas besoin de tout tes muscles. :D
    Eau chaude, rien de mieux![/quote]

einn... pas de savon ??[/quote]Pour enlever les bebittes, non pas de savon, juste de l eau chaude, plus elle est chaude plus c est facille, le savon c est apres pour laver la moto... quoique moi je prend une guenille et du Windex et fini avec du Pledge...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Binosxx" said:
    J'enlève toujours les bibittes a mon retour de ride, avec de l'eau chaude et une éponge a mouche, ça ne prend que 5 minutes et tout est fait, et je finis avec un chamois pour essuyé. :wink:
    Ça ressemble à quoi une éponge à mouche ?

Est-ce qu'il vende ça pour les autos ?

Merci d'éclairer mon ignorance :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    [quote="Binosxx"]J'enlève toujours les bibittes a mon retour de ride, avec de l'eau chaude et une éponge a mouche, ça ne prend que 5 minutes et tout est fait, et je finis avec un chamois pour essuyé. :wink:
    Ça ressemble à quoi une éponge à mouche ?

Est-ce qu'il vende ça pour les autos ?

Merci d'éclairer mon ignorance :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote] Une epogne avec un genre de net dessus, en realitee c est une epogne a coumpound disponible chez tout bon Canayan Tirelire dans la section des produits de beautee pour auto.
    image
  • Bien merci pour les réponses :wink:

Et ça ne grafigne pas ces éponges, c'est conçu pour ? Merveilleux.

Ok, je vais fouiller dans mon "ti-cochon à moto" et sortir l'argent... :P

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'ai déjas essayé sur mon auto et ca grafigne, ca parait pas beaucoup mais avec un angle au soleil ca se voie. Fait juste attention, remarque qu'elles ont peut-etre changées et n'égratignent plus 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler