Les bebites Grrrrr

2»

Réponses

• le fameux linge microphibre bleu et de l'eau... that's it...
    image
  • Moi j'ai pas de problèmes,,,,elles sont encore gelées :lol: :lol: :lol:
    Faut dire que mon Bike n'a pas sorti cette semaine :cry: :cry: :cry:

Donc j'aimerais bien mieux chercher un produit pour les enlever ces satanés mouches.... Je vous jure qu'ici y en a en Ta.... quand elles sont dégelée :lol: :lol: :lol:

Excusez-le :!: :evil: :!:
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Quand tu reviends et que la moto sent le poisson, wouach c'est dégeullasse :lol: :lol:
    image
  • Rider" said:
    Quand tu reviends et que la moto sent le poisson, wouach c'est dégeullasse :lol: :lol:
    C,est encore pire quand ca arrive au full face...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Mettons :shock: :lol:
    image
  • je nettoye rien de ça pour ma part, lol

je fais pas assez de milleage sûrement..c'Est pas un problème :twisted:
    Syme
    image
  • AL" said:
    un chiffon bien mouillé que tu poses sur les zones salies ... tu attends 5 minutes (le temps de boire une bière, par exemple), et tu frottes légèrement : les bibittes auront comme "fondu" sans frotter et risquer de rayer les peintures :D

tu parles tu d une biere par bebitte :wink:
  • budwweiser" said:
    [quote="AL"]un chiffon bien mouillé que tu poses sur les zones salies ... tu attends 5 minutes (le temps de boire une bière, par exemple), et tu frottes légèrement : les bibittes auront comme "fondu" sans frotter et risquer de rayer les peintures :D

tu parles tu d une biere par bebitte :wink:[/quote]
    Si c'est des grosses "4 moteurs", faut envisager sérieusement la question ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler