Destination Huntingdon

May 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai demandé au maire de placer son annonce sur MD mais il tarde a le faire. Pour une fois qu'on seraient bien reçu.

http://www.fmq.qc.ca/forum/viewforum.ph ... 1b9affb02a
image
«13

Réponses

• Moi j'ai toujours trouvé que M. Gendron, est un homme de notre temps, intègre et qui n'a pas peur d'aller de l'avant.

Encore une fois, il nous démontre sa grandeur. Encore une fois, il est le premier à agir en faveur d'un groupe précis. Cette fois c'est nous et c'est pas pour nous "maganer" :wink:

Il voit les choses différement, il se fout du "politically correct" et j'aime çà !

J'ai bien hâte de voir le nouveau visage de cette endroit.

Lorsque j'était de la région de Valleyfield, j'allais régulièrement à Huntingdon, principalement en moto, lors de randonnée sans destinations.

J'espère que son message sera entendu !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Voici les différents échange de messages avec le maire Gendron
    http://forums.delphiforums.com/motoqueb ... msg=8194.1

image
  • vendu......................une (ou plusieurs) de mes prochaines rides sera donc vers Hutingdon...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je viens de leur envoyé un email leur disant merci et que c'est sûre que le VRA Quebec vas y aller.
    Merci pour le lien.
    image
  • J'ai vu qu'il avait posté le même message sur M4E.

L'automne dernier, Ti-Brin et Pixel avaient organisé un rallye dans cette région et c'est a Huntingdon qu'on avait dîner. Malheureusement il pleuvait, pour faire changement, cette journée là. On a pas pu profiter de la totalité du charme de l'endroit.
    Mais je me promet bien d'y retourner. D'autant plus qu'ils acceptent l'argent canadienne.

Pour ceux qui étaient présent au rallye, vous souvenez-vous pourquoi les poissons de la rivière Chateauguay font demi-tour a Huntingdon?
    image
  • A cause de la pancarte bien sûr!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    A cause de la pancarte bien sûr!!!
    En ce qui concerne la pancarte, c'est un montage que j'ai fait :wink:
  • Il a affiché ce message sur tout les sites, sauf motodirect :lol:

Bon, de toutes facons, c'est une superbe initiative de sa part, il doit faire la même chose pour les regroupement d'auto sport etc ...

Il comprends bien que les gens vont apporter de l'$$$ dans ville, et C'EST PARFAIT !

Enfin un qui ont compris !

Alors allons faire un tour à huntington, mais aussi, nous sommes à coté des lignes pour l'opération fuyons le Québec : http://www.motodirect.net/fuyons
  • Luckyluc" said:
    [quote="lolobee"]A cause de la pancarte bien sûr!!!
    En ce qui concerne la pancarte, c'est un montage que j'ai fait :wink:[/quote]

Lolobee parlait d'une pancarte dans le fond de la rivière qui en a piégé plus d'un au Rally de Ti-Brin!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'y ai justement manger un p'tit Pivain samedi dernier.

Ah! deux bons roteux et une patate. Mmmmmmm!!!

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • j'irai donc y faire mon tour très bientôt
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je dirais même que c'est un ANTI "politicly correct" ....
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'y ai été deux fois l'été passé, j'aime bien ce coin de pays 8)
    image
  • Devrait faire la journee du loup la bas l'annee prochaine... au moin eux autres nous veulent...
  • Yesss :!: bonne idée, en plus on demande au maire de plaider notre cause, il est avocat et a de la gueulle 8) 8)
    image
  • Rider" said:
    Yesss :!: bonne idée, en plus on demande au maire de plaider notre cause, il est avocat et a de la gueulle 8) 8)
    ye plus avocat, il est barré du barreau :(
  • J'espères qu'il a encore sa geulle :lol: :lol:
    image
  • Rider" said:
    J'espères qu'il a encore sa geulle :lol: :lol:
    pas inquiet pour ca :lol:
  • Rider" said:
    J'espères qu'il a encore sa geulle :lol: :lol:
    Ouais mais y a plus de micro... :?
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="Rider"]J'espères qu'il a encore sa geulle :lol: :lol:
    Ouais mais y a plus de micro... :?[/quote]

Ouin mais mettons que la journée du loup se passe chez eux, je crois bien que les journalistes vont chercher a lui demander son opinions, pas mal plus a lui qu,a un maire no name...
  • Dr Duke" said:
    Ouin mais mettons que la journée du loup se passe chez eux, je crois bien que les journalistes vont chercher a lui demander son opinions, pas mal plus a lui qu'a un maire no name...
    Ben à Québec cette année, faudrait faire parler la Mairesse Boucher. Elle a de la gueule elle aussi :roll:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Oui mais pas sur qu'elle aime les motos :lol: :lol:
    image
  • j'ai toujours été un grand fan du maire Gendron.

top shape son affaire 8) :twisted:
    Syme
    image
  • ouaissssssss,,,,,sa serais une bonne idées de se rejoindre la ........ tres bellle tites villes
    je croie meme que c est eux qui font les meuillleures frites au québec,,,,chez LEBLANC PATATES,,,sa vaut la peine......

juste plate qu il n est pas de bieress :wink: :wink:
  • Pourquoi attendre l'an prochain?

Une Journée du Loup en début septembre, juste quelques jours avant la rentrée parlementaire, ça aurait d'la gueule, ça aussi. Associer cela à la visibilité du maire de Huntington, ça devrait aller chercher au moins un petit paragraphe dans la page 3 du média montréalais, celui, là, dont le nom m'échappe...

8)

Après tout, il ne tombera pas un pont à chaque ralliement des motocyclistes sur la Rive Sud, quand même!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pourquoi attendre l'an prochain?

Une Journée du Loup en début septembre, juste quelques jours avant la rentrée parlementaire, ça aurait d'la gueule, ça aussi. Associer cela à la visibilité du maire de Huntington, ça devrait aller chercher au moins un petit paragraphe dans la page 3 du média montréalais, celui, là, dont le nom m'échappe...

8)

Après tout, il ne tombera pas un pont à chaque ralliement des motocyclistes sur la Rive Sud, quand même!

:lol: :lol: :lol:
    +1 Chichille. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • extra-fort" said:
    [quote="Dr Duke"]Ouin mais mettons que la journée du loup se passe chez eux, je crois bien que les journalistes vont chercher a lui demander son opinions, pas mal plus a lui qu'a un maire no name...
    Ben à Québec cette année, faudrait faire parler la Mairesse Boucher. Elle a de la gueule elle aussi :roll:[/quote] Elle a pas de la guelle, elle a de la couleur!!!

image

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je pas pu resister et j ai rien a faire...

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :lol: :lol:
  • Elle est bonne Varlo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais pour peu, j'aurais pû la confondre avec Francine Grimaldi ! :shock: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler