Article intéressant!

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis tombée là-dessus par hasard.... J'ai pensé partager! :D

http://www.servicevie.com/03forme/Secur ... 92003.html
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Merci BettyBoop, très intéressant ces articles.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je sais pas quoi dire, j'en reviens pratiquement pas.... :shock:

J'ai ecris cette article voila environ 3 ans avec mon partner sur S2R, a quelque phrases modifier et/ou ajouter/retirrer qui etais plus orientee vers la moto sport, c'est MON article...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ils te l'ont voler ? Varlo :shock:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Ils te l'ont voler ? Varlo :shock:
    Ca en a tout l air... mais S2R est mort, passons a autre choses...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Tu peux enoyer une note aupropriétaire du site, à ce propos. Cela n'aidera pas à la réputation de l'auteur: celui-ci n'a pas à prétendre être l'auteur d'un texte qu'il a plagié.

Pour le reste, évidemment, c'est du Net.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Tu peux enoyer une note aupropriétaire du site, à ce propos. Cela n'aidera pas à la réputation de l'auteur: celui-ci n'a pas à prétendre être l'auteur d'un texte qu'il a plagié.

Pour le reste, évidemment, c'est du Net.
    Comme j ai dis je passe a autre choses, je ne ferai pas un cas d un texte parmis t en d autre ecris il y a 3 ans sur un site qui est mort.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler