Ouf

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• ouin, c'était cette semaine, j'ai essayé de l'écouter live, mais je l'ai manqué...
    C'est une technologie qui vient de la France, je ne m'attendait pas à autant que ça...
    Ont dirait vraiment quelqu'un à côté d'elle... même que c'est dure de croire le contraire...
    Ça laisse songeur, je veux en savoir plus sur cette fameuse technologie...
    Mais maudit que Céline gâche le portrait...
    image
  • Mais maudit que Céline gâche le portrait...
    Leurs voix ne se marie absoluement pas.

Et pour la technologie, c'est effectivement très impressionnant
  • Wolfman" said:
    Mais maudit que Céline gâche le portrait...
    [b]Leurs voix ne se marie absoluement pas.

Oui, c'est exactement ce que je veux dire, même si en partant je déteste sa voix j'ai un énorme respect pour elle, mais là, sa voix match pas pantoute avec celle du king...
    image
  • Moi non plus je ne trip pas Céline du tout, mais respecte bcp ce qu'elle a fait et où elle est rendu.
    Mais moi j'l'ai aimé avec Elvis, c'est p-ê pcq j'oublis tout en voyant le King.
    Ouf.. j'ai des frissons plein le corps.. Paul Buisson, aurait trippé de voir ce vidéo clip, et la première idée qui m'est venue en tête, c'est que j'aurais tellement aimé qu'il soit encore vivant et regarder ce vidéo avec moi....
    :cry:
  • Ca a du faire le tour du monde, Elvis est vivant :D C'est très bien fait, imaginez dans 20 ans ce que ce sera :shock: 8)
    image
  • Rider" said:
    Ca a du faire le tour du monde, Elvis est vivant :D C'est très bien fait, imaginez dans 20 ans ce que ce sera :shock: 8)
    Bien sûr, on le voit tous les jours faire son shopping au KMart. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="Rider"]Ca a du faire le tour du monde, Elvis est vivant :D C'est très bien fait, imaginez dans 20 ans ce que ce sera :shock: 8)
    Bien sûr, on le voit tous les jours faire son shopping au KMart. :D :D[/quote]

Je veux pas te relancer, mais je l'ai vu chez Wal-Mard, au mois de mars a Acapulco avec Fernand Gignac et Léo Rivest. Méchant team :shock: :shock: :shock:
    image
  • Il y a le clip que Bomm Desjardins a fait et qui étais sur le même principe car il chantais avec Jerry Boulet et je doit dire que ça "matchais"plus que celui de Celine et Elvis malgré que le moyens n'étais pas les même
    Et que dire de la caricature de ce matin dans le journal de Montréal qui présente un duo former de Boiclair qui chante "J'aurais voulue être un premier minissssssssssstre" et l'on voie "ti-poil" au coté qui tousse en fumant une "bonne" cigarette :D
    image
  • Les lèvres sont pas synchro avec les voix.
  • Ouais mais ca c'est plus a cause d'internet, j'imagine que le show a la TV était synchro 8)
    image
  • C'est très synchro
    Si tu le laisse downloader une première fois et que tu le regarde une deuxième fois, l'effet est différent et tout est en syncrhonisation

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler