Recherche manuel du proprio

April 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai acheté une HD Fatboy 2000 et j'aimerais bien avoir le manuel du proprio ... comment faire :?:
Ma devise ... prendre un verre avant que les vers nous prennent.

Rapellez vous pas d'alcool au volant ou en moto ... si non vous courrez la chance qu'on fasse connaissance ...

Réponses

• µtorrent est ton ami 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Connait pas Utorent

Rapellez vous pas d'alcool au volant ou en moto ... si non vous courrez la chance qu'on fasse connaissance ...
  • manuel du proprio... ??? y te montre comment la moto fonctionne....
    tu désires le manuel d'atelier? plus technique avec schémas électrique
    ou tu désires les vues éclatés dont tu vois toutes les pièces?
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Un ou l'autre ... mais à y penser les deux seraient important

• gratos... le shop-manuel va être + dur à trouver...
    parcontre les vues éclatés...
    http://www.bikebandit.com/

dans le menu à gauche tu cliques sur OEM parts et tu sélectionnes ton modèle....
    8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler