Il s'envoit en l'air !;)

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, ça faisait longtemps que fiston visait de sauter le "stand" pour monter les motoneiges dans le pick-up. Avec son XR 80 c'était plutôt hasardeux car la suspension n'aurait pas tenue mais là avec son TTR 250, il s'est laissé aller. Lui, il trippe des bulles et maman se ronge les ongles. :roll: :roll:
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• salut ma chere charlot

mais je pense que ta famille vas avoir ca dans le sang
    papa et maman ont font bien ..........alors pourquoi pas fiston
    je sais que ca doit etre dur pour le coeur d une maman

sais quand ma fille ma dit qu elle voulais prendre son cour de moto mon coeur a fait 2 tour
    1 tour : car je suis heureuse qu elle a la meme passion que moi
    2 tour : un peu de peur car sais mon petit bébé
    et voila le coeur d une maman
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • xr 80, une de mes première moto, du moin la première que j'ai acheté neuve...
    J'avait jumper des estrades sur le terrain de soccer de mon coin... et un moment donné j'ai pogné le derniers banc... BEDING! BEDANG! AYOYE!!!
    image
  • Y'a l'air à avoir du fun le petit.... mais j'aimerais pas voir tes ongles!!!! :lol: :lol: :lol:

Je serais pareille, c'est certain......... Comme le dit Ginette, c'est ça être maman........ On les voit toujours comme nos petits bébés en couche dans leur poussette.... :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • C'est présentement un double sentiment que je ressens :? . Je suis très fière de son habileté. Ça pas été long avant que fiston apprivoise cette nouvelle moto :D . Mais en même temps, je sens les dangers reliés à ce sport :? :? . Par contre, son père, qui a fait beaucoup de motocross, sait lui procurer de judicieux conseils. C'est rassurant. 8) 8)

Ce qui fait bien mon affaire aussi c'est que fiston est très peu attiré par la compétition. Il aime bien aller voir des courses mais n'a pas l'ambition d'y participer. Il veut juste tripper à son rythme et c'est ben correct de même.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ouffff que je suis contente que mon gars n'a pas voulu de moto à double usages quand je voix les sauts de ton gars....Imagine il a opté pour un scooter, il va souper au Labrador à 24 km d'ici pis maman est inquiète....

Comprends-tu comment la maman est mère poule, non seulement je me rongerais les ongles mais ses des moignons que j'aurais :lol:

Entre maman on se comprends-tu assez.... :wink: :wink: :wink:

Amitié
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler