Destination Huntingdon

13»

Réponses

• Hey Stripe.. j'ai vu cette pic quelque part... ;)

rendu là... ils pourraient mettre un feu sous les cochons et les montés sur des broches avec une gear démultiplié pour les faire tournés

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • [quote="STORMRIDER"]Hey Stripe.. j'ai vu cette pic quelque part... ;)

Effectivement, j'ai reçu ça ce matin dans un montage pps. j'ai trouvé que c'était à point.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • M'en va me taper une tite patate chez Leblanc dans la belle ville du maire Gendron. Là où les poissons font demi-tour.
    image
  • Voici le Courriel que nous avons reçu ce matin du maire de la ville de Huntingdon.

----------------------------------------------------------------------------------
    À toute l'Équipe de MotoDirect.net:

Notre site internet est en construction mais il est accessible à http://www.villehuntingdon.com

J'ai insisté pour ajouter une page spéciale pour les motocyclistes, vous pouvez la visiter à l'adresse suivante (et n'hésitez pas à la diffuser auprès des groupes):

http://www.villehuntingdon.com/evenement1.htm

Merci, et au plaisir,

Stéphane Gendron

Maire - Ville de Huntingdon
    -------------------------------------------------------------------------------------

Reste plus qu'à aller faire un tour :wink:

prof
  • bonjour tlm en passant , le maire se huntington est une personne qui va de l'avant dans plein de projet , il suscite de la controverse des fois , mais au moin il a le guts et le sens des reponsabilité et voila , le genre de personne qui devrais etre plus souvent mis de l'avant pour son sens de l'ouverture que plusieur municipalité devrais imiter , voila un endroit surement que j'irais visiter cette été avec honneur et je participerais a son économie en etant la ........au plaisir tlm
  • Salut Pierre, ca fait un bout on ta pas vu, bien content tu soit de retour parmis nous.

Oui, je suis d'accord avec toi au sujet de la municipalite de Huntingdon, c'est certain que je vais aller faire mon tour dans ce secteur bientot, question d'ecourager le maire et les commerces de la place. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • moi aussi MrBiker je vais y aller et je vais meme le mentionner au commercant local que je suis la parce que le maire Gendron nous invite et que LUI il a pas les yeux fermé sur l'industrie de la moto
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • 8) Cool le message de M'sieur le Maire sur le site de la ville.

Prochaine destination: Huntingdon :D

Et j'ai faire comme martin_cbr, J'vais m'assurer que les marchands sachent pourquoi je suis là :!:

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'irai faire mon tour aussi. Enfin un endroit où l'on se sent bienvenue.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • mon impression est qu'il faudra en discuter, de cette charmante petite ville, à notre retour de la JDL.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est koi le chemin pour y aller à partir de Ville Lemoyne ? :) Merci !
  • Kickboxer" said:
    C'est koi le chemin pour y aller à partir de Ville Lemoyne ? :) Merci !
    138 Ouest.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Kickboxer"]C'est koi le chemin pour y aller à partir de Ville Lemoyne ? :) Merci !
    138 Ouest.[/quote]

Merci Dan ! :)
  • J'ai ete faire un tour a Huntingdon cette apres midi en me rendant au etats.
    L'essence a $1.09 le litre, tres bon comparer a Montreal. J'ai justement mentionner au prepose que je suis venu voir leur ville suite a l'invitation du maire.
    Il y a un endroit ou tout le monde stationne et de l'autre cote de la rue un petit resto patates frites et hot dogs, tu peut pas le manquer, plusieurs motos present cette apres midi quand j'ai passer.
    Tres beau endroit a visiter et en voyant l'endroit ca ma donner des idees pour une rencontre des membres de Motodirect.
    Je vais communiquer avec le bureau du maire pour prepose mon idee et vous tiens au courrant.
    image
    image

Enjoy the ride
  • L'automne dernier quand Ti-Brin a fait son rallye, c'est là qu'on avait arrêté pour dîner. J'y suis retourné y a deux semaines. Les gens sont gentils. C'est sur que tout le monde parle de l'invitation du Maire et qu'il n'y a plus beaucoup d'ouvrage. D'ailleurs Leon, as-tu remarqué le nombre de maisons a vendre?
    image
  • Le petit resto, de l'autre coté de la rue, c'est Leblanc Patate. J'ai connu le proprio à une certaine époque... et c'est un très chic type !

Je me demande si c'est encore le même proprio ? :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • LePats" said:
    L'automne dernier quand Ti-Brin a fait son rallye, c'est là qu'on avait arrêté pour dîner. J'y suis retourné y a deux semaines. Les gens sont gentils. C'est sur que tout le monde parle de l'invitation du Maire et qu'il n'y a plus beaucoup d'ouvrage. D'ailleurs Leon, as-tu remarqué le nombre de maisons a vendre?
    En plein ca Martin, on as remarquer les pancartes et des belles maisons acertains endroits. Va faloir retourner voir de plus pres. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler