yamaha v-star 2007 versus kawasaki vulcan 2007

May 2007 modifié dans Archives (Général)
j'hesite entre deux modele de moto, je veux votre opinion?


-------------------- yamaha v-star 1100cc -------------kawasaki 900cc

-refroidissement -------- air ------------------------------ liquide
-alimentation -------- carbu --------------------------- injection
-puissance --------- 62ch -------------------------------- 54ch
-transmission-------- - arbre ----------------------------- courroie

il sont cotée tous les deux 10/10 dans le guide de la moto 2007
mais des opinions serais tres appreciée

merci
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Réponses

  • Je trouve que c'est deux tres bonnes motos, rendu a ce point c'est une question de gout.

    J'ai deja eu un Vstar1100 classic et tres satisfait avec.

    Jade41 sur le forum vient juste d'avoir un Vulcan 900 et c'est une tres belle moto et tres fiable aussi.

    Bonne chance avec ton achat, peut importe celui que tu va choisir, tu va avoir une bonne moto. :D :D :D
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    Enjoy the ride
  • Je connais pas ces motos mais je voudrais quand même te souhaiter la [smilie=Coucou02.gif] chez toi. Surement que d'autres expert sur ce site pourront t'aider dans ton choix. :lol:
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  • j ai eu un vstar 1100 classic.....et j ai presentement un vulcan 900 lt 2006
    pour le confort de la selle d origine= v star
    pour l economie d essence= vulcan
    pour le look=vulcan
    maniabilité=vulcan
    force de moteur et torque= vulcan meme si les chiffre contredise.......le vulcan est a courroie....aucune perte de puissance
    equipement de serie et garanti= vulcan

    en gros j adore mon vulcan!!!!!
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • je ne me prononce pas je n'ai eu aucun des deux, mais je choisi Vulcan :wink: Farce a part, c'est juste a cause que je préfères les liquid cool et le 900 a une courroie. Bienvevue et bon achat 8)

    De grace change le titre de ton post...C'est pas VULCAIN mais VULCAN :?

    Les Vulcain... c'était dans Patrouille du Cosmos :wink: :lol: :lol:
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  • Rider" said:
    De grace change le titre de ton post...C'est pas VULCAIN mais VULCAN :?

    Les Vulcain... c'était dans Patrouille du Cosmos :wink: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bon pour ma part même si j'en suis à ma toute première moto :P
    J'ADORE ma V Star 1100 :twisted: je me sens super bien elle se manie super bien et disons qu'elle a du «tork» quand j'en veut hihih :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


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    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • merci pour tous ,vos commentaire

    :D
  • Valeur de revente =vulcan (injection,strap,mag)

    mais regarde aussi le nouveaux star 1300 ...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • pikachu" said:
    j ai eu un vstar 1100 classic.....et j ai presentement un vulcan 900 lt 2006
    pour le confort de la selle d origine= v star
    pour l economie d essence= vulcan
    pour le look=vulcan
    maniabilité=vulcan
    force de moteur et torque= vulcan meme si les chiffre contredise.......le vulcan est a courroie....aucune perte de puissance
    equipement de serie et garanti= vulcan

    en gros j adore mon vulcan!!!!!
    Très bonne analyse et avec beaucoup d'exactitude
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Vulcan all the way [smilie=lol.gif]
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    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • donc, les avis sont plus pour le vulcan :D :D
  • ZEDDER" said:
    donc, les avis sont plus pour le vulcan :D :D
    Prend la garantie prolongée, ça vaut mauditement la peine au cas où. :idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ma mettre mon grain de sel.......

    J'ai un Vulcan 800 drifter 99 et je vais le garde a la vie a la mort...alors....

    tant qu'a moi achete un moto.......c comme avec les femmes...c'est un coup de coeur!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • merci, a tous pour votre opinion !!

    mon choix sera ,vers la vulcan,apres avoir entendu vos commentaire
    tres positif envers ce modele

    VIVE LES VULCAINS OUPS !! ,VULCAN. :D :D


    ZEDDER
  • Moi je pense qu'il faut toujours prendre le modèle le plus moderne dans les technologies donc la Vulcan. Ma blonde a passé très près d'en acheter une quand elle a remplacé son VULCAN 800. Bonne chance!
    Pour la liberté en moto!
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  • J'ai un ami qui a une V-star depuis quelques mois et il regrette son achat. Il n'est pas un debutant et il regarde maintenant pour acheter une vulcan classique.....Il l'a essayer et il est en amour....D'apres lui le grand defaut de la V-star est la maniabilite.
    faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve.
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  • pikachu" said:
    j ai eu un vstar 1100 classic.....et j ai presentement un vulcan 900 lt 2006
    pour le confort de la selle d origine= v star
    pour l economie d essence= vulcan
    pour le look=vulcan
    maniabilité=vulcan
    force de moteur et torque= vulcan meme si les chiffre contredise.......le vulcan est a courroie....aucune perte de puissance
    equipement de serie et garanti= vulcan

    en gros j adore mon vulcan!!!!!
    Pouvez-vous m'expliquer pourquoi une courroie est supérieur à un drive shaft, y m'semble qu'un entrainement par arbre ca n'exige aucun entretien, c'est toujours propre, pas bruyant, pas d'ajustement. A mon avis, c'est vraiment la crème, mais j'ai hate de lire vos commentaires à ce sujet. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
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  • Pas compliqué, c'est plus cool, ca donne un look plus custom. Aussi la puissance est transmise plus directement et donc moin de perte de HP. Mon Vulcan 1600 a un entrainement par arbre et ca fait vide quand on regarde de ce coté du bike :( Mais en revanche c'est comme du dit, fiable, sans entretien(je change l'huile un foi par année) et propre 8)
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  • Avec la courroie elle tourne dans le même sens que les roues, l'arbre lui tourne dans l'autre sens. Quand tu accélères, l'arbre provoque un élèvement de la moto de haut en bas.
    Pour la liberté en moto!
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  • la courroie n as pas besoins d entretien ou d ajustement(ou presque) toujours propre......
    le shaft d entrainement a un perte de hp et de torque..........
    la plupart de tous les gros cylindré son a courroie!!! :lol:
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • Biker QC" said:
    Avec la courroie elle tourne dans le même sens que les roues, l'arbre lui tourne dans l'autre sens. Quand tu accélères, l'arbre provoque un élèvement de la moto de haut en bas.
    Ca je n'ai jamais vraiment remarqué, faut dire que je fais pas de drag avec mon dinosaure :wink: :lol: :lol:
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  • Moi avec mon 800 il est a chaine......et ca me trinballe en masse....

    et p-e un peu de salete a cause de l'huile de la chaine....mais avec mes grosse aile ca parrait pas!!!! :lol:

    En haut de 1000 + ou - quelque Hp de difference du a une chaine,une courroir ou shaft.....le moteut a deja plus de force que des char de base....alors.....ca va tirer en masse...vos jolies fesses!!!!

    ca reste mon avis......
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • J'ai eu un V-Star 1100 1999 et j'ai changé pour la nouvelle Kawasaki 900 LT 2006.
    La 900 plus confortable à 100 KIl.....moteur mois bruyant et moins de vibrations
    Plus performant que la V-Star 1100.
    Mon choix la Vulcan 900 LT.

    Michel
  • hotguyy" said:
    Moi avec mon 800 il est a chaine......et ca me trinballe en masse....

    et p-e un peu de salete a cause de l'huile de la chaine....mais avec mes grosse aile ca parrait pas!!!! :lol:

    En haut de 1000 + ou - quelque Hp de difference du a une chaine,une courroir ou shaft.....le moteut a deja plus de force que des char de base....alors.....ca va tirer en masse...vos jolies fesses!!!!

    ca reste mon avis......
    Ouais!!! je pense comme toi hotguyy, moi j'trouve que mon bike torque en masse, ca doit pas parraître ben gros sur les hp, etk c'est mon opignon. Je suis toujours pas convaincu qu'une moto à courroie est un + comparer à une moto à entrainement par arbre :lol:, tant qu'à moi, moin il y a d'entretien, mieux c'est. Propre, 0 entretien et top fiabilité, que dire de plus. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
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  • J'ai eu un V-star 1100 silverado. Moteur tourne pas mal à 100km/h, manque un peu de puissance dans les pentes (en montant, ben sûr!).

    Les fameuses valves qu'il faut faire ajuster régulièrement et que sur mon v-star avaient un petit claquement agaçant.

    Aujourd'hui je roule en Vulcan (je sais, un 1600), mais tout de même j'opterais pour le Kawa pour l'ensemble de l'oeuvre!

    Voilà!
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • J'ai eu un V-Star que j'ai gardé seulement un an. Plusieurs irritants: siège le plus incomfortable de toutes les motos que j'ai eues, très pauvre maniabilité à basse vitesse, vibration à haute vitesse, nécessité de retirer le silencieux pour faire le changement d'huile (allo!!??). Ceci-dit, le service chez le concessionaire Yamaha est dur à battre.

    Je ne connais pas la Vulcan 900 mais elle a définitivement une longueur d'avance côté technologie, en plus d'avoir un très beau look. Les quelques articles que j'ai lus à son sujet déploraient son manque de puissance sur la grande route. As-tu l'intention de faire beaucoup de longs voyages? Avec ou sans passager? Détails importants à ne pas sous estimer.
  • bon,je pense l'utiliser pour me rendre au travail soit 8km.

    et a 80% je serais seul pas de passager


    la vulcan 1500 serais tel un meilleur choix ou une v-star 1300 classic

    un concessionnaire m'offre une une vulcan 1500 classic a 9500.00$
    année 2006 neuf
  • Miclaro" said:
    J'ai eu un V-Star 1100 1999 et j'ai changé pour la nouvelle Kawasaki 900 LT 2006.
    La 900 plus confortable à 100 KIl.....moteur mois bruyant et moins de vibrations
    Plus performant que la V-Star 1100.
    Mon choix la Vulcan 900 LT.

    Michel
    Définitivement cette moto est un petit bijoux!!
    rien avoir avec mon vulcan 800.....
    C'est tellement personnel nos besoin
    mais au moin,fais en l'essaie!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
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  • Même si j'aime bien ma 900...à 9 500$, j'aurais sans doute opter pour la 1 500...Chez Goulet Sport Ste-Thérèse, il y avait le même deal pour la 1 500
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • Mon frère s'est acheté une Vulcan 1500 l'an passé. Il en est très satisfait. Seul point négatif: À 6'2", ses jambes sont trop longues et il a du remplacer les "floorboards" par des appui pieds avancés.

    La V-Star 1300 vaut aussi probablement la peine d'être considérée. Elle est complètement redessinée comparativement aux autres V-Star et en plus d'avoir un radiateur, elle est à injection.

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