Power Commander

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut, sur mon CBR600rr 2003, j'ai vu qui avait un power commander dans le coffre a coté du systeme d'alarme. Le gars qui l'avait avant moi ne savait meme pas a quoi servait cette bébelle, ne l'a jamais fait ajuster sur le dyno non plus, c'est pas lui qui en a fait l'achat non plus. Donc j'aimerais savoir a quoi sa sert réelement, si c'est pas tuné, si sa dérange quelques choses. J'ai vu qui a 3 boutons pour le RPM(low, medium, high) ainsi qu'une affaire pour la consommation sur le boitier. Je veux pas toucher a rien pour pas rien déreglé.

Réponses

• SALUT!

t'es chanceux, t'as un power commander déja monté pis tu le savais meme pas !! :) j'aimerais ça découvrir ça sur le mien :)

Mon avis ? : Bien, si ton bike vas bien, pis qui consomme pas trop et que t'es pas un expert de toute ces bébelles là. touche-y pas... sinon, faut que t'amène ça sur un test-bench dyno.... et ça = $$$.

y'as des réglages de base facile dessus, mais la règle de base en électronique comme en mécanique, quant tout vas bien et est stable.... TOUCHE A RIEN !

;)

Bonne journée!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ouais et bien j'ai vraiment pas l'intention de tapponer la dessus metton, j'ai en masse de puissance comme sa pour moi. On verra plus tard pour faire ajuster le tout. Je pourrais peut-etre le vendre aux intéressé haha!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler