Signatures realiser par Varlo

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Bravo a Varlo pour un travail exceptionel pour tous les membres de Motodirect.

J'ai decider de tous mettres ici, plus facile a trouver et visualiser.

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Enjoy the ride

Réponses

• D'accord avec toi Mr Biker

Bravo Varlo

Et encore merci tu es plein de talent

Yves
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • C'est ce que l'on peut appellé "Un Artiste"
    merci encore Varlo :wink:
    image
  • Un gros BRAVO [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Je vous seconde, je suis rendu que j'ai hâte d'écrire juste pour voir apparaître ma signature au bas. HIP HIP HOURRA pour Varlo
    Denis
    image
  • :oops:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo...je viens de voir tout ça...je ne savais pas que c'était toi qui faisait ca...s'il te reste quelques idées...ça m'intéresse..... :D
    image
  • Le site motodirect est maintenant plus colorer c'est le cas de le dire ..Bravo Varlo.!!!!!! :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Toune" said:
    Varlo...je viens de voir tout ça...je ne savais pas que c'était toi qui faisait ca...s'il te reste quelques idées...ça m'intéresse... :D
    Ca va me faire plaisir mais faut que tu m aide, je commence a serieusement manquer d imagination pour etre original, donne moi des idees d images de choses que tu aime, couleur de ta moto, n importe quoi qui pourrais m aider. :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je crois que tu as été une âme très très charitable avec toutes ses belles signatures que tu nous a fait :P

Tu as un très grand talent :wink:

Elles ont toutes un petit quelque chose :wink:

je sais que je l'ai fait mais MERCI encore :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Vraiment c'est magnifique toutes ces signatures, bravo Varlo 8)
    image
  • Toune" said:
    Varlo...je viens de voir tout ça...je ne savais pas que c'était toi qui faisait ca...s'il te reste quelques idées...ça m'intéresse... :D
    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 061#129061
    image
  • J,aurais une ou deux suggestion pour la signature de Notre amie Toune, soit un Kawa vulcan classic 800 tirant une CHARETTE remplis de blé d'indes et de trous de beignes. :D :D :D

P.S. : Charette étant le nom de la municipalité ou elle deneure. :)
  • Trop drôle Shadow...tu me fais rire....

Hey Varlo...c'est super...merci..!!!
    image
  • Pour Toune, il faudrait bien y voir un tube de loctite en quelque part ! :D :D 8) :wink: :wink:

Merci encore Varlo ! Je l'aime beaucoup ma signature ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :lol: :lol: :lol: c'est vrai...je n'y avais pas penser... :lol: :lol: :lol:
    image
  • Allo Varlo!

Aujourd'hui j'ai fait une modification sur ma moto (les sides panels ont changé de couleur du gris au noir) Je suis très contente ca fesait longtemps que je les attendait, je me demandais si tu pouvais faire le changement :oops: SVP, si ca te tente pis si tu as le temps pis si....

voici ce quoi elle ressemble maintenant

image

Pis en même temps (si ca te tente pis si tu as le temps pis si.... :wink: ) est-ce que tu pourrais la faire un peu plus petite car je la met sur les autres sites (car je l'aime beaucoup :D ) mais certain la trouve un peu trop voyante (je crois qu'ils sont jaloux mais en tout les cas)...

merci

billie
  • Ca change le look avec le noir comme ca.:D :D :D

Me semble je connais cette endroit de stationnement. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Binosxx" said:
    Le site motodirect est maintenant plus colorer c'est le cas de le dire ..Bravo Varlo.!!!!!! :D
    je te seconde Yvon ! :D Bravo Varlo !
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Varlo" said:
    :oops:

filicitation Varlo pour ton talent,je n'aurais pas plus faire mieux

car vois tu je connais rien a l'ori...même ma signature c'est

Mr Biker qui me l'a instaler .....bravo et filitation encore
    image
  • billie" said:
    Allo Varlo!

Aujourd'hui j'ai fait une modification sur ma moto (les sides panels ont changé de couleur du gris au noir) Je suis très contente ca fesait longtemps que je les attendait, je me demandais si tu pouvais faire le changement :oops: SVP, si ca te tente pis si tu as le temps pis si....

voici ce quoi elle ressemble maintenant

image

Pis en même temps (si ca te tente pis si tu as le temps pis si.... :wink: ) est-ce que tu pourrais la faire un peu plus petite car je la met sur les autres sites (car je l'aime beaucoup :D ) mais certain la trouve un peu trop voyante (je crois qu'ils sont jaloux mais en tout les cas)...

merci

billie
    Voila:

image

image

image
    image
  • Varlo" said:
    :oops:
    C'est difficile de féliciter quelq'un pour un don qu'il a, mais s'il le met au service des autres, comme ça gratos, c'est q'chose, [smilie=Forum02.gif] il me semble que c'est peu, mais "ça vien de mon fond". J'ai hâte de te serré la pince à la ride de RASCO. [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Un merci ÉNORME !!!!!!!!! T'es vraiment gentil... Je suis vraiment contente :D :D :D C'est sweet de ta part d'avoir pris le temps, c'est appréciée :wink:

billie
  • Custom tel que discuter hier a la place des saules voici pour ton patch :

image
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler