...euh....hé ben maudit....

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Maudit que c'l'fun j'ai passé mon permis !!!!!! :lol: hihihih

Un gros merci à supacriss qui a amené ma pitoune chez moi hier, Jozée qui me l'a revendue, et Slim puis DrDuke qui en ont pris bien soin !

Je remercis les gens qui ont su sympathiser avec moi, quand je me suis ouverte l'année passée sur ma situation famialiale.

Certain(e)s m'ont jugé de trop "m'ouvrir", mais si je ne l'avais pas fait, aujourd'hui, je n'aurais pas ma moto, ni mon permis ! :)

J'vous apprécie énormément ! Bravo aux vrais motocyclistes solidaires ! ;)

Milli xoxox
«1

Réponses

• ha bin fellicitation!!!! un stress de moin :D
  • Dr Duke" said:
    ha bin fellicitation!!!! un stress de moin :D
    Tu parles ! Je suis dans les nuages... wouhouuuuu !!! :D
  • yo de yo yo ma belle Kickboxer, tu es rendue une grande fille :lol:
    A toi la rte et sois sâge :P
  • Hééééé ben bravo ma belle, maudite chanceuse...... :wink: :wink:

Profite bien de ton été. 8) :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Slim" said:
    yo de yo yo ma belle Kickboxer, tu es rendue une grande fille :lol:
    Hihhii j'avais les larmes aux yeux ! J'suis certaine que tu me crois sans que j'ailles à te convaincre ben ben fort..hihhih ..sage moi ?? Ouaiiis... "presque" toujours ;) ...
  • Kickboxer" said:
    [quote="Slim"]yo de yo yo ma belle Kickboxer, tu es rendue une grande fille :lol:
    Hihhii j'avais les larmes aux yeux ! J'suis certaine que tu me crois sans que j'ailles à te convaincre ben ben fort..hihhih ..sage moi ?? Ouaiiis... "presque" toujours ;) ...[/quote]

Non,,,, bravo Mel..!!!!!

T'es sûre que t'a pas fleurter l'examinateur un peu là ..... :lol: :lol: Joke...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bon, c'est ça... elle va pouvoir venir nous Flirter à la PDS, toute seule, comme une grande... Non mais, DrDuke, y'avais-tu pensée, à ça?

:lol: :lol: :lol:

probablement que oui, justement, qu'il y a pensé, à ça!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mes félicitations, Kickboxing! À toi, maintenant, la belle vie, de la belle façon!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Un énorme BRAVO [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Kickboxer !

billie
  • LIBERTÉ HA la chanceuse Milles et un bravo :D :D :D

Et dire que je ne fait que commencer j'ai même pas faite mon circuit fermé d'ici 2 semaine mes ces long :cry:

Bravo encore Melissa :D :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • [Kickboxer"]
    Certain(e)s m'ont jugé de trop "m'ouvrir", mais si je ne l'avais pas fait, aujourd'hui, je n'aurais pas ma moto, ni mon permis ! :)

J'vous apprécie énormément ! Bravo aux vrais motocyclistes solidaires ! ;)

Milli xoxox

Hey ma belle laisse les faire eux :twisted: de toute façon il va toujours avoir quelqu'un pour «chialer» hihi

BRAVO BRAVO BRAVO :P je n'ai jamais douté de toi :twisted: tu es faite forte ma belle Milli :wink: ne doute JAMAIS de tes capacités OK :twisted:

Si tu doutes bien fait moi signe :wink: xxx
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci merci merci... :D ... !!!

Hotlegs...té une soie :) Je vais pouvoir aller te visiter ihhiiii et tes beaux chevaux ! :D
  • chichille8" said:
    Bon, c'est ça... elle va pouvoir venir nous Flirter à la PDS, toute seule, comme une grande... Non mais, DrDuke, y'avais-tu pensée, à ça?

:lol: :lol: :lol:

probablement que oui, justement, qu'il y a pensé, à ça!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mes félicitations, Kickboxing! À toi, maintenant, la belle vie, de la belle façon!

8)
    drDuke est comme un grand frère :D Le chum de ma chum...hihihihi Mais c'est koi PDS ??? :?
  • ou et quand tu veus maintenant, félicitation et take care
    salut guyomes
  • Bravo Kick [smilie=clapsmilie.gif]

Place Des Saules

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GOOD ne te reste qu'a tripper au max, ride free.
  • Félicitation Kick

Pour moi le grand jour c'est mercredi prochain, comment dire j'ai hâte de rouler moi même.

Bonne route chanceuse
    image
  • Bravo Méli et a bientot.
    image
  • félicitations miss ! :twisted:
    Syme
    image
  • Bravo Kickboxer, voilà une bonne chose de faite.

Je te souhaite une belle saison et prudence pour que le plaisir soit de longue durée.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • [smilie=quote] Mélisa, tu est libre.....mais que dige, tu était libre mais la tu va pouvoir l'exprimé d'une autre façon. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Et c'est parti pour aller brûler du gaz et contribuer au réchauffement de la planète en solo (comme ça y'aura moins de neige et tu pourras rouler plus longtemps) ;)

Félicitations !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • félicitation misss ;) avoue le sentiment de liberté la premiere ride seule!!! :)
  • Allo Kick,

Toute mes félicitations !!! Toute une aventure qui se termine bien pour toi et une toute nouvelle qui commence ....La Liberté !!!

Amuse-toi bien et surtout soit prudente !!!! Au plaisir de te croiser !!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Bravo à toi... ouf! à toi la liberté!!! 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • BRAVO!!!
    Justement, je venait de t'envoyer un pm pour savoir si tu avais réussi...
    image
  • Bravo Kickboxer!
    Je suis tres content pour toi, je comprend tres bien ta joie et ta fierté.
    je suis passé par la le 18 avril.
    passe un super bel été
    image
  • Félicitation Kick! :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • bravo kickboxer!!!! le fait de t'ouvrir sur ta situation familialle n'a rien à voir avec ton succès, aussi savoures-le au max. Si les gens ont trouvé cela déplacé, à eux de lire les autres posts, c'est la liberté de chacun...

Alors bravo pour ton permis, et que tes nombreuses rides soient à la hauteur de tes espérances.... et défient tout ce que tu as reçu comme commentaires l'année dernière... à toi la route maitenant.

à plus

xxx kitkat26
  • BRAVO !

Là enfin, la liberté commence et le vrai plaisir de la moto aussi...

Je te souhaite ÉNORMÉMENT de bon temps en moto, des rides fantastiques et des voyages mémorables.

Comme diraient les anglais... ENJOY ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci mes AMI(E)S !!!! Vos bon mots me réjouissent ! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler