Benediction moto rawdon spot dejeuner svp

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour la gang, je serais présent a la bénédiction de moto samedi a 11:30 a rawdon. je part de mascouche

Combien de temps a peu pres pour i allé?

ont m a donné deja le chemin c est gentil merci!

Mais je me suis fais dire que rawdon est pas ben ben gros :)

Je recherche un spot pour déjeuner samedi matin dans rawdon ya tu quelqu un qui connais une place qui a du bon sens?

J esperes de faire de belle connaissance avec mes confreres(soeur) de moto

Je fais de la moto depuis quelques annees avec mon paternel et serais interressant de faire de belle rencontre :lol:

Merci! a l avance! Mrcleans

Réponses

• Salut ,pour déjeuner il y s le restaurant Tournesol en arrivant à Rawdon

Tu peut pas le manquer il est assez gros. Puis de Mascouche 30 min environs.

Bonne route
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    Salut ,pour déjeuner il y s le restaurant Tournesol en arrivant à Rawdoné

Tu peut pas le manquer il est assez gros. Puis de Mascouche 30 min environs.

Bonne route
    On prèche pour sa paroisse ... ;-)
  • Il y a un MCDO a Rawdon :wink: 8) Mais je suis sur que c'est mieux a l'autre resto :wink: 8)
    image
  • à Rawdon il y a la lanterne...restaurant familial convenable avec parking pour motos, le Tournesol que Pierreb connait très bien, le McDo...qui se passse de commentaires.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Rider" said:
    Il y a un MCDO a Rawdon :wink: 8) Mais je suis sur que c'est mieux a l'autre resto :wink: 8)
    Pas sérieux, pas d'la merde de clown pour déjeuner, wouash!

:lol:
  • à rawdon la lanterne c'est très bon et chez kenny aussi...
    le tourneslo yarkkk mcdo yarrrkkk
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler