Besoin de vous la GANG

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,
Je ne sais même pas par ou commencer :(

la seule chose que je sais, j'ai besoin de parler et de réconfort :(

Hier un ami est venu me chercher pour une ride, nous avons décidé de nous rendre jusqu'à Joliette car je devais être de retour à l'écurie pour 15 heures.

Nous prenons la 343, tout va super bien. Il fait beau, la vie est belle, je me sens super bien.

Nous arrêtons plusieurs fois et nous dînons dans le coin.

Nous décidons de prendre l'autoroute pour le retour du à l'heure.

Tout va super bien il ne reste que 3 petites sorties, donc rendu à la sortie 108(40 ouest).

Nous sommes dans la voie de droite, je suis positionnée à sa droite. Il y a une auto dans la voie de gauche.

Le chri.. de tapon se rend compte oupssssssssssss c,est ma sortie ici

Donc monsieur le cave passe devant mon ami ensuite moi, je sais pas comment bien vous expliquer mais quand le chri.. de cave de tapon a pris sa sortie bien il y avait les lignes blanches qui indique que «trop tard» prenez la prochaine sortie.

Tout cela se passe à une vitesse éclair, j'ai fait un freinage d'urgence. Que j'ai contrôler.

Mais comme j'ai dit à plusieurs gars ici n'est pas donné être un bon ou bonne accompagnateur(trice) et malheurement pour moi j'ai du le vivre 2 tapons dans la même journée.

Après nos arrêts d'urgence mon ami a eu la brillante idée de partir après le tapon :shock: :shock: oui oui vous avez bien lu.

Donc hot legs se retrouve tout seule........................ mon coeur bat vite vite je vois Steph qui roule en débile après le tapon j'en reviens pas.

À ce moment je suis encore dans la voie, tout est allé tellement vite, je prend plusieurs respire et je repart ma moto.

Je suis maintenant dans la voie d'accotement, je ne veut pas quitter. Deux automobilistes viennent me voir. il y en a un qui reste avec moi jusqu'à ce que Steph arrive.

Lorsque Steph finit par arriver, il veut me parler je ne veut rien entendre, je prend plusieurs respire et je «fly» de là.

Disons que j'étais assez nerveuse je n'avais que hâte d'arriver chez moi.

Rendu ici encore une fois il essai de m'expliquer son geste, mais je ne veut absolument rien savoir, je lui explique comment c'était imbécile son geste, et je lui dit de quitter.

J'avais besoin de venir vous parler la gang, car disons que ça allait pas fort fort hier, mais aujourdh'ui sait un peu mieux.

Ce qui me fâche le plus dans tout cela, c'est mon «con» de accompagnateur. Corrigé moi mais pour MOI un accompagnateur est suposé être là veiller sur moi ........................... pas me laisser la toute seule. J'ai pas 10 ans d'expérience moi.

Je sais très bien que nous devons avoir des yeux PARTOUT et que présentement les automobilistes nous avaient oublié. Donc on se doit être encore plus vigilant.

Désolé si certaines personnes me trouve «déplacé» d'avoir écrit ce que j'ai véçu, mais j'en avais vraiment besoin.

Car vous êtes MA GANG et je vous apprécie beaucoup.

Ah oui non je n'ai pas repris ma moto, et oui je sais que je dois. Mais honnêtement je ne veut pas aller sur l'autoroute. Car je veut rebatir ma confiance.
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Une mauvaise ride qui se doit d'etre oublie!!!!!!

LA prochaine sera sous le soleil..........

porte toi bien...xxxxxxxxxxxxx
    nic
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Merci hotguyy :wink:

Tu as raison.

Mr biker tu sais le gars que tu as vu au salon, celui qui parlait de son hd bien c'est lui mon «con» :evil: :evil:

La pilule est dur à avaler, il m'a laisser une vingtaine de messages mais je n'ai jamais donné suite. Son geste de me laisser la est selon moi INACCEPTABLE :evil:

image

• donne toi 2-3 jours ma belle et tu va oublier ca assez vite :D

cest assez frequent des choses parreil dans les vies des bikers :wink:

les choses qui nous tues pas nous fait plus fort :wink:

est tu prete pour une ride de busa? :D
    sky is the limit

image
  • aaaaaaaaaaaaaaaaa que tu m'as fait sourire toi avec ton message

MERCI :wink:

Et oui nous allons échanger................. de moto hihihi

image

• Salut Hot Legs,

On ne se connait pas mais je comprend tes émotions concernant ce qui s'est passé - Ta réaction est tout à fait sensé, contraiment à celle de ton accompagnateur...

Pour moi un accompagnateur doit être un Coach, un Entraineur... Faut donc savoir à qui on a affaire. Malheuresement, il est quelque fois trop tard lorsque l'on se rend compte de son erreur...

Tu dis que tu n'as pas repris ta moto, que tu crains de reprendre l'autoroute... Hum... Va falloir travailler ça, tu peux pas faire le tour du bloc pour le restant de tes jours. Tu va finir par manquer d'essence :wink:

Si je me souviens bien tu es adepte de sport équestre, que tu es même une équillère averti... Es-tu déjà tombé de cheval? As-tu remonté en te disant que tu devais mettre cette mauvaise expérience à profit?

Ben c'est la même chose en moto... Alors... Hop! En selle!

À+

P.S. j'te dis ça comme ça en passant: J'suis libre vendredi pm à partir de 16:30 ou encore samedi après-midi...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • MERCI extra-fort :wink:

En ce qui concerne ta réponse au sujet d'un accompagnateur tu as tout a fait raison.

J'ai adoré ce que tu as écrit sur faire le tour du bloc j'ai tellement rit :wink:

Pour répondre à ta question oui je suis déja tombée et comme tu le sais oui je suis remontée.

Ah oui MERCI pour cette phrase «Ben c'est la même chose en moto... Alors... Hop! En selle! »

Donc promis hop en selle :wink:

Merci pour ton offre :P

image

• J'ai monté pendant plusieurs années dans une autre vie d'où mon Hop, en selle!

T'as le droit de baisser les bras seulement si c'est pour te relever les manches... (comme il a été si bien dit dans un autre sujet)

À+
  • Effectivement, l'accompagnateur n'a pas été correct.

Des gaffes des autres véhicules, il y en aura toujours. Faut apprendre à faire avec, c'est tout.

Mais surtout, laisser une si mignonne apprentie toute seule, comme ça, sur le bord de la route, ça, ça ne se fait pas. Bon, évidemment, il a "pogné les narfs", il regrette, bon, tout ça... ben ça, ce sera à toi d'y voir... quand ça sera l'temps.

Dans l'temps, quand j'avais couché ma moto sur l'autoroute, ma passagère m'avait dit qu'il lui fallait rembarquer tout de suite, ou sinon, elle ne pourrait plus jamais. J'ai réparé la moto et on est reparti dès le lendemain. Et je crois bien qu'elle avait raison. Il faut que tu domptes ta crainte. Après ça, une fois ta peur vaincue, là, tu pourras décider sereinement si tu continues, ou pas.

Je crois bien que tu vas continuer.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Alors, ça recommence à peine à rouler chez vous que ça commence à "brasser" autant que dans un soap brésilien ?!

Primo, j'étais plus que convaincu que cette charmante Hot Legs était déjà pilote confirmée, du coup, à lire le message, je suis tombé sur le ... postérieur!

Secondo, ton comportement face à l'imprévu a été irréprochable, si j'ai bien tout lu, tu as eu les bons gestes et tu n'auras été quitte que pour une bonne frayeur ... ça fait donc aussi partie de l'expérience qui rentre, mais à moindres frais sans casse matérielle.

Tertio, ton accompagnateur : un "coup de sang" qui risque de lui coûter cher en matière d'amitié au vù de tes propos ... mais je resterais toutefois modéré... en voulant trop bien t'accompagner, il aura peut être souhaité aller expliquer à l'abruti qui vous aura fait cette frayeur qu'il était en train d'accompagner une apprentie et en prenant trop son job a coeur, il en aura eu une belle frayeur.

Tu as eu le bon réflexe suite à ce contretemps : tu en as parlé ... même par écrit sur ce forum, la chose a été exposée et c'est déjà une bonne étape ... la prochaine étape devrait, à mon sens, être de répondre aux appels de ton accompagnateur, à ce que tu écris, il doit être vraiment désolé, et cette expérience devrait être abordée entre vous deux, ça peut lui être utile aussi dans le cas où il devra recommencer à accompagner une personne sur la route (toi ou une autre, je n'exclus aucune option) ...

En conclusion ... EN SELLE NANDIDIOU !!!! :D
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Je suis très désolé pour ta mauvaise expérience Hot Legs, sur que ton accompagnateur est fautif, mais la il faut te remettre en "selle ma Belle", et après un bout de temps tu accompagneras ton accompagnateur des commentaires approprier en temps et lieu. Tu a eu une très bonne idée de te confié ici, on a tous eu des aventure pareils, mais se faire laché comme ça, sa mérite réflection. Parlant de se remettre en selle, j'acqui ma libertée à cheval, j'avais 8 ou 9 ans à l'époque, et je n'avais pas le droit d'allé prendre la cheval que nous avions sur la ferme de mon pêre. Mais bien sûre je n'écoutait pas, le REBEL était bien la pour resté. Donc je partait en cachette avec une chaudière de moulée, une bride, et une poche de jute pour selle. J'allais au champ, chez nous c'était côteu, donc si je me dirigeais à l'inverse de la ou je vien personne ne me verrais. J'appelais la ............je ne donnerais pas son nom, quelq'un l'utilise comme "NICK"sur ce site, avec la moulée comme appas, il m'était facile de lui passé la bride. Une fois faite, je l'ammenait près d'une barrière, je grimpais dessus plaçais la poche de jute et hop en voiture. C'est la que j'ai ressenti qu'est que c'était la libertée, j'était très jeune, cette libertée ne m'amenais pas bien loing, mais y avais comme q' chose qui se passait, c'était magique. Bien sûre je me suis planté plusieurs fois, le cheval n'avais qu'a galopé, deux ou trois galops et à la grandeur que j'avais, sans selle, j'te prenais de s't débarque, le seule moyen de pas rien me cassé quelque chose était de tenir les guides bien serrés, pour tombé le moin loing possible. Bon, tout se "laïuse"pour te dire de pas laché la patate, faut se remetre en selle tout de GO, tantôt, plein de monde vont te contacté pour t'acc, alors bonne route et je veux te voir à la JOURNÉE DU LOUP et à la RIDE À RASCO, à bientôt.

HADOC

image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Désolé pour toi
    Mais il faut te reprendre
    Toute une responsabilé d'etre un accompagnateur.
    Ce n'est pas fait pour tout le monde.

Auplaisir de se voir sur la route
    image
  • Bon bin si tu veut t'essayer avec moi comme accompagnateur et aller faire un tour sur les autoroutes, je m'engage à te faire vaincre tes craintes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Bon bin si tu veut t'essayer avec moi comme accompagnateur et aller faire un tour sur les autoroutes, je m'engage à te faire vaincre tes craintes
    Oui parce que de toute façon, Wolfman ne sera pas capable de rejoindre le chauffard... c'est pesant une Nomad!! :lol:

Plus sérieusement, lâches pas et reprend toi vite en main! Il y a plein d'accompagnateur conciencieux qui pourront t'aider ici, et ça tu le sais déjà. 8) Cette mésaventure t'auras apporté une expérience de plus dans lemonde de la moto. Ce qui est important de se souvenir là-dedans, c'est que tu as bien réagi face à l'obstacle!! Ça, c'est bien 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Allo Hot_Legs, vraiment desolee pour toi ce qui est arriver..Oui je me souviens de ton chum au salon de la moto, et d'apres notre rencontre cette journee la, ca me surprend pas sa reaction. Je dirais pas ce que j'en pense ici, mais je doute que tu sait deja mes paroles sur lui.

Il aurait du penser a toi et pas a lui meme..comme plusieurs ont mentionner, va faloir tu mets ca derriere toi, je suis vraiment content que rien t'est arriver a cause de sa manque de jugement. Toi par contre as eu un bon jugement et a bien reagir considerant les circonstances. Je suis certain que cette mauvaise experience va te servir dans ta future carriere de bikeuse. Laisse descendre l'emotion avant de retourner sur ta moto, mais faut que tu retourne en moto et faut etre tres vigilant en moto comme tu viens juste de vioir.

Un bon accompagnateur ne laisse jamais sont apprenti seul, en aucun cas.

Maintenant tu connais son style de rouler, va faloir tu te trouve d'autres personnes de plus fiable que lui pour rouler avec.

Si tu en as de besoin, envoi moi un mp et on se donne rendez vous pour une ride.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Désolé pour ta mauvaise expérience.

La morale de cette histoire est qu'il ne faut jamais prendre la route pour acquis et toujours faire de la conduite préventive, ce qui n'est pas enseigné par la SAAQ .
    En plus du cours de conduite et l'examen de la route, je te suggère fortement de t'inscrire à un cours MOTOPRO de la FMQ et tu ne verras plus la route de la même façon après ce cours.
    BONNE ROUTE.....
  • Bon bien je vais me faire l avocat du diable....

Tu sais des fois sous l effet de la colere ont reagis mal, ton ami a surrement fait ca sans y pense pour te proteger, aller voir l imbecile pour lui faire comprendre qu il etais avec une aprentie et qu il avais mis vos deux vie en danger par une manoeuvre de sauvage. Je suis certain que si il a reussi a parle au conducteur imbecile les premieres paroles etais pour toi et non pour lui.

Maintenent, OUI il a eu tord de te laisser toute seule sur le bors de la route, et des connards y en a plein sur la route, remonte sur ta moto et va te promener ca va passer, je me doit malheureusement te dire que ce genre d imbecile et de situation y en a plein sur nos belle routes du Qc c est ta premiere mais ca ne seras malheureusement pas ta derniere et il ne faut surtout pas s arreter a ca, sinon tu n oseras meme plus sortir de chez toi de peur qu une automobile monte sur le trottoir et vienne te rammasser, faut vivre avec.

Bon courage et ne t en fait pas trop, remonte sur ta moto et vie ta passion! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • allo hot legs on a jasé hier sur le chatt de cette incident et j ai juste un chose a te dire tu ne doit pas arreter ta passion pour la moto pour un cave ou deux ...tu a agis en championne c est digne de grand pilote alors ne craint pas remonte sur ta monture et amuse toi. tu peut commencer par les route secondaire pour éffacer la peur que tu a eu (et en passant c est normal d avoir peur c est pas une honte au contraire ) la seule facon de reprendre confiance c est de rouler alors roule ...

au plaisir de rouler un jours a tes cotés :wink: comme dans un tango hihihi( inside joke )
    Rider c est la vie ...
  • Premièrement, je suis content de lire que tu n'as rien.

Bon, pour ton accompagnateur, j'irai dans le même sens que Varlo.
    Sur le coup de l'adrénaline il peut se passer bien des choses...
    Et surement qu'il est parti après le con en automobile pour justement lui dire sa façon de penser, et justement il pensait sûrement beaucoup à toi dans cette histoire...

En tant que preu chevalier, j'aurai peut être fait la même chose pour défendre l'honneur de la dame qui m'accompagne...

Et maintenant il est repentant de t'avoir laisser seule...
    Je ne croît pas qu'il mérite de rester sans réponse de ta part car je suis sûre que son intention du départ était nôble...

C'est ce que je croît...
    image
  • J'irais avec Varlo pour celle-la, ton accompagnateur a tres mal reagi, mais c'etait pas pour mal faire...

Dis toi que lui aussi aura apris quelque chose et il sera un meilleur accompagnateur a l'avenir...

Allez! Repete apres moi...

T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!
    T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!... :D

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Salut Hotlegs, heureux de voir que tu n'as rien.

Tu sais des cons, des chauffards, y'as en partout, jveut pas faire de concours mais moi ma moto était parké et elle c'est fait frappé dans un stationnement hier :( :( .. par un chauffard de première qui reculait sans regarder... imagine lorsque il conduit a 100!

Pour ce qui est de ton accompagnateur, je blâme simplement ça sur le fait de son côté mâle protecteur (ou vengeur dans ce cas-çi) qui as voulu "réparé" les tords... pas la chose a faire évidemment, mais je comprend le réflexe... et en d'autres moments, un gars comme ça peut te protéger, mais en cet instant préçi... fallait qu'il reste avec toi, mais il as juste pas penser ça....

allez, reviens vite sur deux roues avec le sourire !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • tango07" said:
    ...et en passant c est normal d avoir peur c est pas une honte au contraire...
    Et j'ajouterais qu'une peur "saine" te permet souvent de rester en vie. J'me méfie comme de la peste de ceux qui n'ont "peur de rien", c'est synonyme de "Danger" dans mon livre.

:idea: Apprivoiser ses peurs pour ne pas qu'elle te paralyse mais garder une certaine crainte pour rester vivant...

Bonne Route!
  • Salut,

On ne se connaît pas du tout HotLegs... Mais j'aimerais bien te jaser un p'tit peu...

Le comportement de ton accompagnateur... C'est un comportement protecteur...
    Ben moi quand je roule avec les gars, à chaque fois quand y a eu un épais qui m'a coupé ou kekchose comme ça, il y a toujours eu un gars pour partir après l'auto pis y faire comprendre son geste !!

Cependant, te laisser seule, c'était pas fort. En plus, si tu as besoin d'un accompagnateur, c'est que tu ne dois pas avoir ton permis j'crois !? Donc en te laissant tomber, tu te retrouvais en infraction vis à vis la loi. C'était pas brillant...

Et je vais dire comme tous les autres: Allez embarque sur ta moto et amuse-toi !! Tu n,as pas investis tout ce temps et l,argent pour démissionner à la première mauvaise expérience !?!? Car comme d'autres ont dit, c'est ta première mais ce n'est malheureusement pas ta dernière :(

Allez go !! Tu conduis un bike, té déjà super hot !! Alors continue !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Mr.Biker" said:
    Allo Hot_Legs, vraiment desolee pour toi ce qui est arriver..Oui je me souviens de ton chum au salon de la moto, et d'apres notre rencontre cette journee la, ca me surprend pas sa reaction. Je dirais pas ce que j'en pense ici, mais je doute que tu sait deja mes paroles sur lui.

Il aurait du penser a toi et pas a lui meme..comme plusieurs ont mentionner, va faloir tu mets ca derriere toi, je suis vraiment content que rien t'est arriver a cause de sa manque de jugement. Toi par contre as eu un bon jugement et a bien reagir considerant les circonstances. Je suis certain que cette mauvaise experience va te servir dans ta future carriere de bikeuse. Laisse descendre l'emotion avant de retourner sur ta moto, mais faut que tu retourne en moto et faut etre tres vigilant en moto comme tu viens juste de vioir.

Un bon accompagnateur ne laisse jamais sont apprenti seul, en aucun cas.

Maintenant tu connais son style de rouler, va faloir tu te trouve d'autres personnes de plus fiable que lui pour rouler avec.

Si tu en as de besoin, envoi moi un mp et on se donne rendez vous pour une ride.

J'en connais des fier-pet et bizarre ils ont souvent la meme marque de moto que ton amis...les meme chandails ,meme bobette et ceinture etc.lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • WOW premièrement MERCI tous mondes de vos messages :wink:

Chichille8, oui je sais que des gaffes de chauffeurs j'ai pas finit d'en voir, mais ce qui m'a le plus dérangé c'est mon accompagnateur :(

Al: Super contente de lire que tu étais convaicu que «cette charmante hot legs éyait une pilote confirmée» disons que ça «remonte le moral hi» j'espère que ton postérieur est remis de sa chute hi. Farce à part MERCI pour avoir dit que mes gestes étaient bons :wink:

hadoc: Merci pour le message et oui on va surement se croiser cet été :P

Motoman: ooooooooooo que oui toute une responsabilité d'être acompagnateur, et comme j'ai écrit ce n'est pas fait pour tous mondes

Wolfman: MERCI MERCI de ton offre :P

Stripefoot: MERCI de m'avoir écrit que j'ai bien réagit, je n'ai pas full d'expérience donc ça me donne un «Boost» de savoir que j'ai bien réagit :wink:

Mr.Biker: je tenais à te dire avec qui j'étais vu que tu avais jasé avec lui :wink: MERCI pour ton offre

Roland: Oui pour un cour de motopro, je voulais déja m'inscrire mais en sept. Je trouve que cela est bon car tu fais les manoeuvres avec TA MOTO

Varlo: Oui je sais que mon ami à voulu bien agir, mais comme j'ai dit je ne pouvais le suivrepar mon manque d'expérience et en plus il était sur l'adrénaline :twisted:

Tango07: Merci à toi aussi de me dire que j'ai agis en championne :wink: et oui je vais commencer à rouler sur des routes secondaires.

Anytime rouler comme dans un tango hihi (inside joke) :wink:

Supa: Et oui je suis ok, et comme j'ai écrit je sais très bien qu'il a voulu bien faire, mais je devais être SA PRIORITÉ :wink: aaaaaaaaa les hommes hihiih

Green: je suis belle, je suis bonne, je suis fine, je suis capable
    je suis belle, je suis bonne, je suis fine, je suis capable
    je suis belle je suis bonne, je suis fine, je suis capable
    je suis belle, je suis bonne, je suis fine, je suis capable
    :wink: :wink:

Storm: Bon je sais que je me retète mais je sais mon ami à agi en «macho» et je sais qu'il a voulu aller dire au chaffeur qu'il avait été une chri.. d'épais. Désolé pour ta moto :( mais au moins tu n'as rien. Disons que le début du mois n'est pas fameux pour nous deux :wink:

Exra-fort : Non je n'ai pas honte car je suis venue le partager avec vous :wink: et j'ai souvent dit la journée ou je vais me sentir INVINCIBLE bien je suis mieux de serrer mon bike :wink:

ninjagirl : merci pour ton message :wink: je sais les boys sont comme ça ils veulent nous protéger :twisted:

bowswell : hiii je crois que tu en sais quelque chose :wink:

Avant de finir je voulais vous dire que j'ai laissé un message à Steph dans sa boîte vocal pour qu'il me rappel, car pauvre gars je sais qu'il se sent très mal. En espérant qu'il ne fasse plus JAMAIS ça à personne :twisted:

En tout cas il aura pas la chance avec moi hiii FINIT je ride plus seule avec :twisted:

image

• P'tite dernière intervention: Regarde ce qui est arrivé à un ami du Club Xterra qui était en visite à Québec hier.

Résultat d'un "T-Bone" avec un Taouin qui sortait d'un stationnement sans bien regarder:
    • image
    Le "Malheur des uns fait pas toujours le bonheur des autres" mais "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

À+
  • Moi aussi je dis comme Varlo, c'est exactement ce que j'allais écrire, avant même de l'avoir lu !

Tu sais, sur le moment il n'a pas pensé au fait que tu resterais seule.
    Il a voulu te défendre... bien sur par contre, ça du être très désagréable pour toi ! :(
    Mais, il a quand même fait un geste dangereux pour lui, parce qu'il voulait te protèger comme une ptite soeur ! :)

Bref... le temps va arranger les choses...j'en suis certaine !
    puis l'automobiliste qui est resté en ta compagnie..ben chapeau ! ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler