Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Se méfier des procurations?
Les procurations...hummmm mefiez vous de ca comme la peste. Ya des gens qui on payer leurs achats en entier au vendeur qui leurs signait une procuration pour seulement se rendre compte que le vendeur avait des tickets impayer, ce fesant la SAAQ refuse le transfert de propriete...spa drole d'aller collecter l'arget des tickets a vendeurs crosseur :roll: Jdit pas que ca arrive toujours mais moi c'est avec le vendeur a la SAAQ ou pas de dealBBQman" said:C'est fait!
Je serai l'heureux propriétaire d'une belle Helix, couleur "Candy apple red"...
Reste juste à passer à la SAAQ avec la procuration...
En passant, j'ai maintenant une Honda SilverWing GL500 1982 Interstate à vendre................
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
Réponses
Ça a marché finalement, le transfert est fait...
Mais comment faire sinon pour enquêter là-dessus? Je suis allé chercher la moto à 250 km de chez moi sur un trailer...
Le RDPRM c'est une chose, ça te renseigne sur le véhicule, mais pour le vendeur, alors?
Sauf exception, la réponse est négative, à ma connaissance.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Cette recommendation vient d'un concessionnaires qui me racontait avoir acheter un vehicule d'un particulier sans echanges. Le " clients " est parti avec son disont 5000.00 pour sa machine apres avoir signer une procuration permettant au concessionaire d'effectuer le transfert de propriete sans sa presence. Le pauvre concessionaire n'as pu faire le transfert car la SAAQ la informer qu'il y avait 2500.00 de ticket impaye....ils vas sans dire que le dealer a rappeller le gars pour quil aquitte ses ticket le gars lui dit que si il aurait eu de l'argent pour payer ses ticket ben qu'il ne lui aurais pas vendue sa machine....
Donc faut apprendre de cette evenements :D
ca coute quelques dollars, mais t'hérite pas de la m*rd*...
;)
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)