Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Effet de l'entreposage l'hiver sur l'état de la moto ?
Bonjour,
encore moi avec mes questions... :lol:
Une moto qui est entreposée l'hiver dans un endroit non chauffé et ce, depuis 10 ans, avec le réservoir plein d'essence mais sans stabilisateur, ça augure mal pour l'état général dans lequel la moto peut être ?? Ou l'effet n'est pas si dramatique ?
Merci d'avance !!
encore moi avec mes questions... :lol:
Une moto qui est entreposée l'hiver dans un endroit non chauffé et ce, depuis 10 ans, avec le réservoir plein d'essence mais sans stabilisateur, ça augure mal pour l'état général dans lequel la moto peut être ?? Ou l'effet n'est pas si dramatique ?
Merci d'avance !!
Réponses
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Vérifie les pneus: non-usés, ils peuvent être craqués par l'âge.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
je dois aller voir la moto demain, je commence maintenant à me faire une bonne idée de l'état d'une moto, mais je me demandais s'il pouvait y avoir des trucs que je ne verrai pas, qui pourraient être dus à cet entreposage
Les disques et sabeaux de freins la rouille .
La batterie surement fini .
Avant de la mettre en marche change l'essence .
Et fait le tour pour voir si des pièces ne sont pas pris dans la rouille .
Tu ne dit pas si la moto est équipé d'un radiateur un autre pièce a vérifier si équipé .
Bougie et vérifie que tout le système électrique fonctionne car cela pourrait être un gros problème si le vert de gris est pris dans la couette de fils , un filage complet pas un cadeau a changé . . .
Youhou Chichille!!!
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Si la machine fonctionne bien, c'est bon signe. Avec une belle apparence, ce peut être intéressant.
:)
8)
8)
Il y a, sur le marché, des motos qui ont 1, 2, 3, 4 et même 6 carburateurs!
D'où l'importance de voir à quel type de moto nous discutons ici.
8)
c'est une Suzuki GS 550 EF de 1986
Pour répondre à ta question, tu peux compter environ 50$ par carburateur, plus le temps pour les démonter et les remonter. Dans le cas présent, on peux compter environ 1,5 heure pour démonter et remonter les 4 carburateurs de la GS550.
Les GS550 avaient cette particularité d'être équipées avec 2 carburateurs à double corps. Mais cet ensemble de carburateurs se travaille comme un ensemble à 4 carburateurs.
Le montant est de $75.00 et un reçu te sera envoyé
Isa