Montreal

RivRiv
May 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut je dois aller à Montreal pour ds cours dans 1 semaine. Es-ce qu'il y a une place sécuritaire pour laisser ma moto dans le coin de St-Denis et Rosemont durant la journée. Mes cours sont de 9h00 à 18h00.

Merci :roll:

Réponses

• Oublis ça Montréal, c'est une ville de fous!!!
    Tu peux te faire violer à tous les coins de rues...
    image
  • supacriss" said:
    Oublis ça Montréal, c'est une ville de fous!!!
    Aille aille aille là... .arrête de parler de ma ville comme ça!!!

:) :) :)

non c'est vrai que c'est dangereux Mourial........pour les bikes... :(

Moi je stationnerais pas mon Harley sans surveillance toute la journée sur une rue de Mtl en tout cas... un de mes chums restant sur le plateau c'est fait voler 3 VFR de suite en 1 peu plus d'un ans... son assureur voulait quasiment qu'il accroche un pit-bull après a la fin... :? :?

The best, vas voir un garage dans le coin, et arrange toi avec le ptit pompiste moyennant $$, pour qu'il le parke à vue et qu'il garde un oeil dessus... et s'il est pas associé a un revendeur de pièce de Harley volé... tu devrais être correct ;) ;) :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • c'est drole.. sans doute parce que je suis un ti-gars de Montréal qui s'est expatrié plusieurs fois mais qui s'est toujours senti chez lui à Montréal......

mais me semble que ma moto serait plus en sécurité stationnée de jour dasn une rue achalandée de Montréal que de nuit dasn une petite rue de banlieu....

en tout cas si tu veux stationner ta moto à Montréal.... évite les ruelles et les petites rues tranquilles... stationne sur les grandes artères pleine de monde..... c'est mon avis....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Coin ST.Denis et Rosemont cote sud/ouest ou il y a le 5800 St.Denis, il y a un stationnement payant, juste a voir avec le gars pour qu'il mets ta moto en vu.

C'est tu juste pour une journee.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Coin ST.Denis et Rosemont cote sud/ouest ou il y a le 5800 St.Denis, il y a un stationnement payant, juste a voir avec le gars pour qu'il mets ta moto en vu.

C'est tu juste pour une journee.
    Ben voilà, problème réglé, merci Mr. Biker!
    image
  • Comme l'amène Mr.Biker, c'est aussi ce que je te suggère. Choisis un tel stationnement gardienné et prends entente avec le préposé. pas besoin de lui offrir un bonus: c,est son job et généralement, il le font très bien. Par contre, si tu y vas pour plusieurs jours, laisse-lui un sourire, en payant ton bill, genre une pièce de 2$, ou quelque chose comme ça. Je ne crois pas que cela lui fasse faire mieux son job; mais par contre, il te reconnaîtra et, évidemment, il sera moins gêné de faire mieux attention à ta machine. De plus, si cela est possible, tu peux prendre le temps de parler avec lui (ou elle!). C'est étonnant ce que l'on peut apprendre des réalités du quartier juste en parlant avec ces préposés. Souvent, ces simples dialogues peuvent éviter des grosses dépenses.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:

ah oui cool
  • Quel coin exactement

Soit très spécifique
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Quel coin exactement

Soit très spécifique
    Coin St-Denis et Rosement... c'est pas un coin de rue ça ?

:?: :?: :?: :?:

Ouf, le loup ce fait vieux... :) :) :) :)

tiens, curieux je sent que je vais me faire ramasser moi...
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"]Quel coin exactement

Soit très spécifique

tiens, curieux je sent que je vais me faire ramasser moi...[/quote]

HAHAHAHAHAHA, Je pense que Wolfman faisait allusion plutot a ceci.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Wolfman"]Quel coin exactement

Soit très spécifique

tiens, curieux je sent que je vais me faire ramasser moi...[/quote]

HAHAHAHAHAHA, Je pense que Wolfman faisait allusion plutot a ceci.
    [/quote]

Oui, t'as raison, je pense que c'est ça...
    Bah, il peut toujours rêver...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • :roll:
    Merci à tous pour vos précision...mais je viens d'avoir un courriel et le cours viens de changer de place à cause d'un trop grand nombre de participants.....

Hôtel des Gouverneurs Place Dupuis 1415, rue St-Hubert...

Je vais m'informer pour voir si je peux stationner ma moto dans un stationnement sous-terrain ou cotte chose comme ça...

à vous...
  • Place Dupuis as un tres grand stationnement interieur, t'aurait aucun problem.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Oui, t'as raison, je pense que c'est ça...
    Bah, il peut toujours rêver...

Bon, stie, Gâdonc qui qui cause icitte et moi qui ne pensais qu'à ton bien
    Car la dernière fois que je t'ai vu tu avais les dents qui commençaient à flotter, Un gars passé du c'est un gars passé due hein mon Storm
    Héhéhé

Pis en Plus ça te prend Léon pour bien comprendre un message très simple. Ouin, il est temps que tu te prenne en main...... t'a pogne tu ??? celle là :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Riv" said:
    :roll:
    Merci à tous pour vos précision...mais je viens d'avoir un courriel et le cours viens de changer de place à cause d'un trop grand nombre de participants.....

Hôtel des Gouverneurs Place Dupuis 1415, rue St-Hubert...

Je vais m'informer pour voir si je peux stationner ma moto dans un stationnement sous-terrain ou cotte chose comme ça...

à vous...
    Rendu là... laisses-la devant le Pipeline, en avisant son proprio, pour qu'il garde un oeil dessus. Ça lui fera plaisir, de garder un oeil sur une H-D.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Pipeline cé ou ça ???
  • Sur Pie IX avant Pierre de coubertin direction Nord, ya toujours un H-D stationné là pis il se fais pas voler. :shock: Pas pire pareil!
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.