Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ride au Tennesse et encore le Dragon
salutation,
départ samedi 12 mai..pour 3 semaines... 28à30 degrés..... au Tennesse, Caroline du nord (dragon tail encore une fois) caroline du sud, Georgies et finalement Virginia beach....... je vais ''checker'' les plaques du Québec..... on dirait qu'il y a plein de riders du Québec qui sont dans ces régions ces temps-ci......
j'ai une plaque identifiée MOTODIRECT.... si vous nous voyez là-bas n'hésitez pas à venir nous saluer... :lol:
................................................. 8) ..........................................
départ samedi 12 mai..pour 3 semaines... 28à30 degrés..... au Tennesse, Caroline du nord (dragon tail encore une fois) caroline du sud, Georgies et finalement Virginia beach....... je vais ''checker'' les plaques du Québec..... on dirait qu'il y a plein de riders du Québec qui sont dans ces régions ces temps-ci......
j'ai une plaque identifiée MOTODIRECT.... si vous nous voyez là-bas n'hésitez pas à venir nous saluer... :lol:
................................................. 8) ..........................................
norman...
Réponses
:lol: ..... :lol: ...... :wink: ......
................................................. 8) ...........................................
Bon voyage, j'ai hâte d'y retourner aussi. :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
salutation,
[smilie=Forum02.gif] .. pour le voeux de bon voyage.... et comme j'ai lu en quelque part..... plus on y va (deals gap)... plus on veut y retourner [smilie=deathmetal.gif] ..........
..................................................... 8) ..............................................
On va être 2, une ST13 et une Concours.
Si on se croise, fais nous signe. :D 8) #
Ride safe!
Bon voyage à vous deux Normand et LoveToRide
Finalement, bon voyage à vous quatres :wink:
When You Get One
Ride safe!
Soyez prudent et je vous souhaite du beau et bon temps. (ouin, y a pas de soleil dans les Smilies... :shock: )
Faites-vous une belle journée et un beau voyage. [smilie=quote]
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
salutation,
:lol: ... :lol: ......si y sont frileux..... y vont être servis.... parce que là-bas au mois de juillet ... parait qui fait chaud..chaud.... :lol: .. :lol: .......
salut gang..... départ demain matin........ :wink: ..... merci custom...merci midi....... :wink:
.............................................. 8) ..............................................
on est sur notre départ...merci à Custom et à vous tous pour vos bons voeux de voyage...on aura une tite pensée pour vous sur la...Tail of the Dragon....lol...lol.... 8) 8) 8)
lovetoride :wink:
merci à toi Pino...je te connais pas mais j'ai entendu parler de toi...oui oui, en bien...lol
nous sommes rendus à Louisville, Kentucky et les paysages sont magnifiques...beaucoup de verdure...et de motos....avec un soleil radieux 8) 8) 8)
au plaisir de te rencontrer
Lovetoride [smilie=sprint]
des tites nouvelles du tennesse..... le voyage c'est bien passé..... première ride lundi.... dans les environs de nashville.... routes merveilleuses [smilie=clappingsmilie.gif] ..... full soleil...30'...... on a fait quelques routes... près de Dickson.... la 49...232...147....46..250.... toutes des routes inimaginables pour la moto......
je vous envois une photo.... mais j'aurais pu prendre des dixaines de photos toujours avec des courbes fantastiques.... [smilie=clapsmilie.gif] ..
aujourd'hui mercredi.... on vient d'arriver près de memphis....demain on ride dans le coin...... on va voir graceland... ect....
j'ai vu sur le site météo qu'il ne fait pas très beau par che nous.... même risque de neige dans mes cantons de l'est....... [smilie=coldsmilie.gif]
présentement ici à memphis 18.40 hre il fait 24'.... et dans les jours prochains...27' à 30'.... encore full soleil..... [smilie=clapsmilie.gif] ... [smilie=clappingsmilie.gif] .... je vous donne des news......
................................................ 8) ......................................
Bonne continuation de voyage.
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Ca donne le gout de partir.
Continue le beau voyage. :D :D :D
Enjoy the ride
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
http://www.motodirect.net/fuyons
on est présentement à memphis et il fait super beau..... ils font les foins ici....... :lol:
oui ok.... on garde nos fractures...lol...lol.......
.......................................... 8) ................................................
ben oui c'est sûr ... cette après-midi on a été visité Graceland... pas fan à s'arracher les cheveux...mais être à Memphis et pas visiter Graceland..... :wink: ......
je m'excuse de vous le remettre encore... mais aujourd'hui on était encore en tshirt en moto..... [smilie=banginsmilie.gif] .... surtout que j'ai vu qu'ils annoncent de la pluie encore une fois pour la journée du loup.. :( .
........demain ride de moto aux alentours de memphis......
Ben heureux d'Avoir de vos nouvelles..... Ça doit être impressionnant de voir GraceLand.... Moi , je dois t'avouer que j'aime bien ce que Elvis a produit musicalement parlant..... :oops: Et oui... on a tous un p'tit côté quétaine.... :?
Je vois sur ta photo que tu as prise une invasion de domicile en plein action....L'échelle a la fenêtre a Gauche de la Photo !!! Et regarde "La suspecte" qui est a gauche du Lion Blanc...... :shock:
Ben non, ça doit être LoveToRide..... :lol: :lol: :lol:
Bonne Vacances a vous 2 et faites moi signe a votre retour pour une tite-ride sympa !!!! Salut !!!! 8)
Chanceux lerider! Encore des photos SVP, ça nous fait baver sur notre clavier!!! :D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Bon reste de voyage...ahah chanceux lerider :D
A bientôt.
Je me souviens quand j'ai ete visiter Graceland.
C'est assez impressionant. :D :D :D
Enjoy the ride