Samedi le 12 mai 2007

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Je vais aller rouler dans le nord avec Maggy, pas de route precisse ca va etre sous le feeling du moment, qui m'aime me suive, depart a St-Eustache shell de la 148 en face de l hospital vers 12h30 retour sais pas, trajet sais pas, type de ride sais pas.
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

• jepnse que je vais alle ride avec vous :D
  • salut varlo

moi je t aime bien
    mais ride sportives pas pour moi
    pas de route precisse ca va etre sous le feeling du moment ( j aime ca)
    retour sais pas, trajet sais pas, ( c ok )
    alors si ride de type presque nornal mais je suis partante

j aimerais savoir si tu passe coin st jerome
    peut donner un autre point de rencontre
    comme fromagerie mirabel vers 1 heure
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    salut varlo

moi je t aime bien
    mais ride sportives pas pour moi
    pas de route precisse ca va etre sous le feeling du moment ( j aime ca)
    retour sais pas, trajet sais pas, ( c ok )
    alors si ride de type presque nornal mais je suis partante

j aimerais savoir si tu passe coin st jerome
    peut donner un autre point de rencontre
    comme fromagerie mirabel vers 1 heure
    Salut Petite Sirene, :)
    moi aussi j aimerais bien rouler avec toi mais je vais etre tres honete, aujourd hui ne seras peux etre pas la bonne ride pour toi avec ceux qui mon confirmer a date qui venais, le ton de la ride risque d etre au dessus des limites, pas rouler en malade mais sportif.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • salut valro

pas de trouble :(
    mais sais a toi de dire quel sorte de ride tu veux faire
    image

• petite_sirene500" said:
    salut valro

pas de trouble :(
    mais sais a toi de dire quel sorte de ride tu veux faire
    En temp ordinaire je le fait toujours mais cette fois ci j'ai aucune idee ou aller et je ne savais pas qui allais etre la donc je m adapte au personnes presente, je peux rouler tres relax comme je peux rouler extreme, dans ce cas ci ceux qui ont confirmer sont des gens que je connais et que je sais qu ils roulent legerement au dessus des limites alors j'aime mieux te prevenir que d'arriver sur le fait accompli que tu te rammasse toujours toute seule parce que le rithme est trop rapide, si tu pense etre capable de rouler avec nous ca va me faire un grand plaisir d'aller te chercher a Mirabel, a date ya Hayabusa, ZX12, Z1000 et un GSX750R monter pour la competition dans le groupe. On ne rouleras pas en malade car les routes sont encore sales et il ne fait pas tres chaud mais on risque de rouler 20 a 30 km/h minimum au dessus de la limite en tout temp.
    image
  • re slaut valro

mais moi et goper ont ait en trais de se preparer une ride vers ottawa

alors attendre le poste a goper pour ceux et celle qui le veulent venir

ride normal
    image

• desoler var je me suis couche tros tar 3.30am lever a midi :oops:
  • Il est 12H45 et je viens de voir ce post.

J'aurais bien aimé être la. :cry:

Bon ben la prochaine fois.

prof
  • De retour d'une ride de 400Km un peu partout.

Faisait pas super chaud (méchant contraste avec hier vendredi) mais ce fut bien agréable.

Bon la c'est une petite fret en faisant cuir la bavette !

prof
  • merci varlo pour cette jolie petite ballade :D ça fait du bien !

comment as-tu trouvé la Z1000?

comment as-tu trouvé ma route cahoteuse a tremblant :lol: 8)
    image
  • Merci toute la gang qui sont venu me voir, j'ai du monde qui m'aiment!! :oops:

Petite ride sportive mais pas trop vite avec des pointes a 260 km/h dasn mon cas :)
    Merci a
    Zero et Darky - Qui a essayer ma Busa et par le fait meme moi son Z1000
    Road Runner - Qui a essayer mon Busa et moi par le fait meme son FZ1
    Francois73 donc c'est la fete
    Chose toujours de bonne compagnie
    Grand Duc avec sa magnifique 1098 donc je n'ai pu faire l'essais car il ne speakais plus le francais tout d'un coup hehehe

Pour la Z1000 je l'ai trouver tres legerement plus lourde sur la conduite que la FZ mais la suspention etais plus molle sur les bosses. La FZ1 ne m'as pas donner le meme feeling d'injection trop sporadique qu'elle m'avais fait lors de mon essais l'an passer, c'est surrement du a la route, route de campagne vs autoroute la derniere fois... Toute deux de tres bonne machine et de bon compromis qui ne sont pas classer pour les plaque a $1400! La FZ1 est plus torquese aussi.
    image
  • merci Varlo et la gang pour m'avoir fait découvrir d'autre belles routes...une belle journée !

and Varlo.... what did you say ...ja peuler pas froncess...lol
  • Varlo" said:

Petite ride sportive mais pas trop vite avec des pointes a 260 km/h dasn mon cas :)
    Té fou toé :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Belle journée ... merci la gang ca fait du bien de recommencer à rouler

J'ai pas détrester jouer à la moto musicale ca permet de pouvoir fair des comparaison. J'ai bien la Busa mais j'était également confortable sur la FZ1. Par contre moins confortable sur la Z1000, mais c'est plutot du a mon manque de repers.

Merci encore pour la belle journée
    Marie-Josée as Maggy
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler