Un Green de plus ce join a vous!

jayjay
May 2007 modifié dans Archives (Général)
Hola tous et toutes!

Jsuis un nouveau parmis vous et un nouvel accro de la moto. J'habite montréal, petite patrie et jvais avoir besoin d'âmes charitable pour me sortir une fois de temps en temps ou le plus souvent possible! Jviens de m'acheter un Yamaha FZ1 mais il sera prêt uniquement en déut de semaine prochaine. Aussi, je travail pour cadbury, fac lors des sorties ben c moi qui fournie les cochonneries :D J'èspère qui en a qui aiment le chocolat! A part ça sa fait le tour pour le moment!

Ah oui! J'aimerais savoir s'il y a des gens de montréal qui descendent souvent a québec en moto le week-end. Jme joindrais a eux pour me rendre a trois-rivières et revenir a Montréal!

J'attends de vos nouvelles et soyez prudents, parce que jvais avoir besoin de vous :wink:

Réponses

• Aussi, je travail pour cadbury, fac lors des sorties ben c moi qui fournie les cochonnerie

J'espère que tu en a pour les diabétiques. Au cas ou :P :P :P

Ah oui, [smilie=Coucou02.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bienvenue sur motodirect jay [smilie=action-smiley-066] Au mois de juillet je vais pouvoir devenir officiellement accompagnatrice, sera t-il trop tard pour le chocolat? :roll: :wink:

billie
  • Salut jay :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :P

jay" said:
    Aussi, je travail pour cadbury, fac lors des sorties ben c moi qui fournie les cochonneries :D J'èspère qui en a qui aiment le chocolat!
    En ce qui me concerne bien apporte moi du choco pas trouble mioum :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut JAY, bienvenue sur motodirect, si JAY bien compri, tu fournie le chocolat, ça tombe bien, MIMISV aime les bonbons, cé chocolat. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • :D :D :D Bienvenu sur Motodirect :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut mon cher ! Je suis tout aussi nouvelle que toi.... Est-ce que je peux être ton amie "cadbury" ??? j'adore les cochonneries :oops:

En tout cas, j'aimerais une visite d'usine ! hihiihih

Blahue à part, bienvenue et bonne saison, sois prudent!

Mimi :lol:
  • Bonjour et bienvenue Jay.

Chocolat sans sucre ???

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • merci a tous et toutes!

Je savais que le chocolat ça fonctionnerais, ça fonctionne toujours! :wink:
    J'ai pas mal hâte d'aller rouler, et pour en revenir a ma question, est-ce qu'il y en a parmis vous qui partent de mtl pour ce rendre a québec parfois les week-ends? Pis pour ce qui est du chocolat, y va en avoir pour tous et toutes mais jsuis pas responsable des problèmes de santé par la suite! :)

Soyez prudents/tes et pour les mangeux de sucres ben, brossez vous les dents régulièrement!héhé
  • Hé oui le chocolat ca attire toujours les bibites a sucres, ya pas juste des adeptes de moto ici!!! :wink:
  • Bienvenue sur Moto Direct ! :)
Cette discussion a été fermée.