Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
double-usagiste identifiez-vous !
Et bien j'aimerais bien connaître TOUT les membres de motodirect qui ont des double-usage, histoire de se connaitre, soyez pas timide c'est intime ici :wink:
billie
billie
Réponses
propriétaire d'une R1200GS 2006, les photos suivront plus tard :wink:
billie
Enjoy the ride
J'y pense, faudrait que j'ailles laver mon auto dans ce trou demain... :idea:
billie
puis-je m'identifier?
pour sortir de chez moi,au printemps,la route est semblable!!
Presque'identique..... :P
Bonne randonnée!
Au plaisir de te voir cet été.....
:wink:
La sagesse fait durer!
billie
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Alors, le décompte:
billie (1200GS)
Touche (1200GS)
BettyBoop70 (DL650)
rimto (1200GS)
humm, pas très varié... Il va falloir se faire d'autres petits amis :wink:
billie
bon d'accord... elle est rouge maintenant, un peu vieille la photo... 8)
C'est à suivre.
D'ailleurs personne des gestionnaires n'y a participé et encore moins participé à son organisation ou sa publicité...
petite précision apportée :roll:
D'ailleurs personne des gestionnaires n'y a participé et encore moins participé à son organisation ou sa publicité...
petite précision apportée :roll:[/quote]
Oui... mais une bonne partie des participants étaient du forum MAQ... c'est ce que je voulais dire... loin de moi l'idée d'insulter, d'agresser ou même d'offenser quelqu'un :D
J'ai pas encore beaucoup de km de fait dans la garnotte avec ma DL mais ça va venir. 8) 8)
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
Oui... mais une bonne partie des participants étaient du forum MAQ... c'est ce que je voulais dire... loin de moi l'idée d'insulter, d'agresser ou même d'offenser quelqu'un :D[/quote]
C'Était just eune petite précision Wanoo, je ne recherche pas de fruits de cette journée car c'est le monde qui en ont faitun succès, masi je veux surtout pas que des gens qui l'ont boycotté en tire eux des bénéfices...
Et rassure toi tu ne m'a pas insulté, agressé, ou même offensé mon ami, je suis plus tough que ça :lol:
Ne craint rien pour moi e tla politique, ça risque pas d'arriver :roll:
Toi de ton côté, lâche pas l'informatique pour l'humour :lol: :lol: :lol:
Oui... mais une bonne partie des participants étaient du forum MAQ... c'est ce que je voulais dire... loin de moi l'idée d'insulter, d'agresser ou même d'offenser quelqu'un :D[/quote]
C'Était just eune petite précision Wanoo, je ne recherche pas de fruits de cette journée car c'est le monde qui en ont faitun succès, masi je veux surtout pas que des gens qui l'ont boycotté en tire eux des bénéfices...
Et rassure toi tu ne m'a pas insulté, agressé, ou même offensé mon ami, je suis plus tough que ça :lol:[/quote]
Pfiou
billie
J'ai mis mon ordinateur de côter pour quelques temps et PAFFFF voilà une section qui m'interpelle!
En passant Billie, je viens de prendre mes E-mail... :? Je n'ai pas encore eu le temps (prit le temps plutôt :? ) de faire le CD... Est-il trop tard?
Je crois que l'on se connait pas mal tous... MAis je me pésente pareil pour les autres:
Je mesure plus ou moins 6 pieds 7pouces, je pèses près de 150 LBS, j'ai la figure pleine de boutons (c'est la raison pour laquelle je conserve mon fullface) et j'essais de caché mes cheveux roux et mes lunettes en fond de bouteille, et une malformation physique m'a mis les bras trops longs... Mes passe-temps son l'ordinateur, je suis un vrai King informatique! je suis toujours sérieux car je veux que les gens m'aimes pour mon intelligence et non pour mon corps...
En somme, ma plus grande qualité est ma monture!
Un KTM 950 Adventure
J'ai d'ailleur hâte que la météo me permette de faire de la moto, mais avant je dois essayer de remettre la batterie. Alors, je vais probablement vous offrir un "ride report" de ma première sortie cette année soit: Aller au dépanneur acheter un "gingerale" et un "sac de crotte de fromage"... J'espère que cela va bien se passer... À suivre!!!!
Une dernière qestion: C'est quoi des TKC ?
Merci de m'accepter comme je suis...
Take care
Yan
Moab: http://youtube.com/watch?v=2xLxBtFners
Alaska: http://youtube.com/watch?v=M_CtYpB6xaI
TAT: http://ridaventure.com/viewtopic.php?f=3&t=1505
Pour le CD est bien malheureusement pour toi IL N'EST PAS TROP TARD :roll: Ca fais juste 2 semaines que j'attends après je peux attendre encore :lol: Mais pas trop tout de même...
Bienvenue dans notre humble section double-usage, on attends tes photos de ta première ride avec impatience [smilie=action-smiley-066]
Les TKC ? sais pas jamais entendue parler :wink:
Pourtant je n'ai pas l'habitude de faire attendre une belle dame, a moins qu'elle soit vraiment belle... :oops: :oops: :oops:
Pas pire hein? Chu en train de courtisé la modératrice! J'essais de me ratrapé d'avance pour les niaiseries que je peux écrire! :twisted: :twisted: :twisted:
Moab: http://youtube.com/watch?v=2xLxBtFners
Alaska: http://youtube.com/watch?v=M_CtYpB6xaI
TAT: http://ridaventure.com/viewtopic.php?f=3&t=1505