probléme de démarage

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous,
Au secours, a l'aide, j'ai une Kawa750 ZXR 1993 (avec l'entrée d'air sur la bulle en avant). je fais chauffer ma bécane avant de partir, elle démare sans problème (entrposer dans un garage chauffé tout l'hiver et je l'ai faite partir deux fois pendant l'hiver sans aucun probleme), quand elle est réchauffé je l'arrette, et voila que quand je décide de partir elle ne part plus. la baterie n'as pas été charger de l'hiver, le démareur élec. fonctionne puisque la baterie donne du jus mais le moteur ne part pas.
je ne comprends tout simplement pas, inculte p-e en mécanique je peux le comprendre ca...:)...
Merci pour vos conseils.

Réponses

• tas tu commencer par charger ta batterie?
  • c'est pas une connerie du genre ta bequille, la premiere enclanchee ou autre ?
    T'a pas oublier de remettre la switch a "on" apres avoir couper le contact ? :)

Si elle est parti nikel en etant froide c'est obligatoirement une connerie comme ca !
    image
  • Salut à tous,
    Merci pour les bons cnseils, mais j'ai réussi a trouver la panne. Effectivement, la baterrie ne fournissais plus pour ma bécanne...un petit coup de "boust" et hop c repartie....ca roule impec maintenant...
    merci

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler