S.V.P.

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Svp, écoutez le super beau reportage "L"Illusion Tranquille".
Au canal D ce soir 19h00!
Ça vas peut être vous réveiller le Québécois!!!

:wink:
image

Réponses

• Propagande pro-separatiste mais divertissant quand tu connais les vrai histoire complete deriere le petit bout histoire raconter dans le documentaire.

P.S. je ne suis pas federaliste en passent, avant que quelqu un me la sorte! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • T'as surement rien compris, c'est loin d'être pro-séparatiste!!!
    Bien au contraire!!!
    Quand je dit que ça vas peut être réveiller le Québécois, je veux justement leur montrer qu'ils se font fourrer en sacra%@$# dans leur idée d'un pays...
    image
  • supacriss" said:
    T'as surement rien compris, c'est loin d'être pro-séparatiste!!!
    Bien au contraire!!!
    Quand je dit que ça vas peut être réveiller le Québécois, je veux justement leur montrer qu'ils se font fourrer en sacra%@$# dans leur idée d'un pays...
    Alors je me trompe probablement de documentaire, j'en ai vu 3 ou 4 dernierement sur ce theme.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="supacriss"]T'as surement rien compris, c'est loin d'être pro-séparatiste!!!
    Bien au contraire!!!
    Alors je me trompe probablement de documentaire, j'en ai vu 3 ou 4 dernierement sur ce theme.[/quote]

j't'aime pareil...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Varlo"][quote="supacriss"]T'as surement rien compris, c'est loin d'être pro-séparatiste!!!
    Bien au contraire!!!
    Alors je me trompe probablement de documentaire, j'en ai vu 3 ou 4 dernierement sur ce theme.[/quote]

j't'aime pareil...[/quote]

:lol: :lol:
    Et que t,es gentil!
    8) 8)
    Ca va me faire un grand plaisir de l'écouter....
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler