gs 1150 ef(1986)

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Je me suis décidé à acheter cette moto d'un ami. Je l'ai roulé à quelques reprises il y 6-7 ans. À ceux(ou celles) qui l'a connaisse bien, j'aimerais avoir vos commentaires(bons ou non). Elle est présentement au garage, carburateurs dégueu! Problèmes de fillage et feering à réparer...

Merci d'avance!
marie
image

Réponses

• Les mauvais commentaires sur les motos de la famille GS, il n'y en a pas eu beaucoup... très peu, en fait. Plusieurs observateurs en disent que la famille GS a probablement donné les meilleures motos de cete époque. La GS1150 est tout à fait typique de sa famille.

Carburateurs? Un besoin normal, dans les circonstances. Filage? Faudrait voir le problème...

Cette moto a été conçue pour faire son 200 000kms sans aucun problème et un autre 200 000kms avec les soins appropriés. C'est donc écrire que tu n'en verras jamais la fin.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • pas de photos?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Moi, j'ai roullé une GS1100 1982 jusqu'à 65000km sans aucun problème. Au dernière nouvelles, elle roullait encore aujourd'hui, un gars de la Beauce en est l'heureux propriétaire.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Merci!!! Pour la photo, je n'arrive n'y arrive pas :(.... Effectivement, je crois que j'aurai ''ben du fun'' avec ma gs! J'espère que je n'aurai pas de problèmes avec l'inspection (saaq). Est-ce qu'il y a des trucs supers importants auquels je devrais faire attention??

Merci pour vos réponses, vous êtes supers:)
    image
  • mjolan" said:
    Merci!!! Pour la photo, je n'arrive n'y arrive pas :(.... Effectivement, je crois que j'aurai ''ben du fun'' avec ma gs! J'espère que je n'aurai pas de problèmes avec l'inspection (saaq). Est-ce qu'il y a des trucs supers importants auquels je devrais faire attention??

Merci pour vos réponses, vous êtes supers:)
    Les reflecteurs sur les fourches avant, la bavette en arriere ou est la plaque avec ses reflecteurs, la lumiere de plaque, toutes les lumieres fonctionnel, mirroirs, bon etat des pneus.

Pour la GS en ten que tel, c est un Suzuki, alors pas de problemes!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • salut d"un cousin
    j'ai eu cette moto pendant quelques temps aucun problemes particulier
    pense a nettoyer la crépine d'huile apres demontage du carter dessous
    avec un bon entrtien c'est une machine qui a beaucoup de peche tu vas
    avoir bien du plaisir c'est vrai que je la regrette un peu c'etait un modele
    de 84 :lol:
    bonne route a toi et prudence
    rené
  • Merci Joz,

Je suiverai ton conseil mais la mécanique est bien loin(ou jamais été proche) :? La madame devra s'y habituer 8) Disons que j'ai des frères pas mal ''gars de char''alors pas trop problèmes en vus.

[smilie=motorcycle3.gif] M-J
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler