gang d'incompétant

May 2007 modifié dans Archives (Général)
samedi je suis aller faire instaler 2 pneus chez adm st hyacinthe, bon prix et rendez vous rapide, j'avais rendez-vous a 9 hre et seulement pour faire instaler mes 2 pneus, je suis sortie a...12:30,
je vais voir les mecano et demande pkoi c long comme ca et il me repond qu'il ont eu de la misere a ré embarquer la roue arriere... et j'ai aussi remarquer que un petit jeune nouveau commancais a travailler dans le garage, allors je me suis dit ok je donne la chance qu'il apprene,
je sort du garage pompe les freins et je decole, rendu au bout de la court, pu de break, je capotais il y avait un auto qui s'approchais, j'ai eu chaud
je retourne voir les mecanos et la reponse que j'ai eu a été, ca vas se placer en roulant :shock: , je lui ai demander si il étais capable de rouler sans frein lui, et il ont verifier, il y avais de la graisse sur tout les disque de frein. j'ai pu partir seulement a 13:20,et en plus je ne sais pas ce qui c passer mais en arrivant chez nous le disque arriere etais bleu parce qu'il avait chauffé et je sentais la moto tirante a pousser,
lundi j'appele le gerant de la place pour lui dire ma facon de penser, vraiment pas fort, j'aime mieux payer plus chere et ne pas avoirde probleme comme ca :?
ce n'ai pas la premiere fois que j'entendais parler d'eux , mais maintenant je peux en parler
image

Réponses

• J'y suis allé avec la moto de ma blonde pour l'installation de 2 pneus pour la première et dernière fois.

Les prix sont bons mais 3 heures c'est trop long. :x
    image
  • C'est justement pour cette raison que personne ne touche a ma moto, j'en ai encore une preuve.

Désoler pour toi Marc, et tes plaquettes sont maintenant finies et elle doivent être changées, je te gage qu'ils ont remis les même plaquettes souillées ces twitts. :evil:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Aucun raison pour ca. Ils ont pas verifier leurs job apres avoir terminer.
    Une chance tu est rien arriver avec le manque de freins.
    Graisse sur le disque, pas fort ca et aussi est ce que ils ont bien serrer les ecrous de ta roue.
    Aussi bien tout verifier de nouveau.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Ce genre d`histoire, avec ADM, est arrivée à PatM et à TiMax aussi. :?
  • Binosxx" said:
    C'est justement pour cette raison que personne ne touche a ma moto, j'en ai encore une preuve.

Désoler pour toi Marc, et tes plaquettes sont maintenant finies et elle doivent être changées, je te gage qu'ils ont remis les même plaquettes souillées ces twitts. :evil:
    oui ,il ont juste passer du brek cleaner dessu, j'arrive tout juste de mon garage et pour réussir a réajuster ma chaine qui avait laisser trop lousse, ca mas pris une barre de force, c bon pour les bearing ca :!: :!: :?
    image
  • lacombe75" said:
    ... j'arrive tout juste de mon garage et pour réussir a réajuster ma chaine qui avait laisser trop lousse, ca mas pris une barre de force, c bon pour les bearing ca ...
    Barre de force ?

Bearing?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • May 2007 modifié
    lacombe75" said:
    samedi je suis aller faire instaler 2 pneus chez adm st hyacinthe, bon prix et rendez vous rapide, j'avais rendez-vous a 9 hre et seulement pour faire instaler mes 2 pneus, je suis sortie a...12:30,
    je vais voir les mecano et demande pkoi c long comme ca et il me repond qu'il ont eu de la misere a ré embarquer la roue arriere... et j'ai aussi remarquer que un petit jeune nouveau commancais a travailler dans le garage, allors je me suis dit ok je donne la chance qu'il apprene,
    je sort du garage pompe les freins et je decole, rendu au bout de la court, pu de break, je capotais il y avait un auto qui s'approchais, j'ai eu chaud
    je retourne voir les mecanos et la reponse que j'ai eu a été, ca vas se placer en roulant :shock: , je lui ai demander si il étais capable de rouler sans frein lui, et il ont verifier, il y avais de la graisse sur tout les disque de frein. j'ai pu partir seulement a 13:20,et en plus je ne sais pas ce qui c passer mais en arrivant chez nous le disque arriere etais bleu parce qu'il avait chauffé et je sentais la moto tirante a pousser,
    lundi j'appele le gerant de la place pour lui dire ma facon de penser, vraiment pas fort, j'aime mieux payer plus chere et ne pas avoirde probleme comme ca :?
    ce n'ai pas la premiere fois que j'entendais parler d'eux , mais maintenant je peux en parler
    Le probleme qui est survenue est que lors du remontage du pneus trop de lubrifiants a ete ajoute. Une erreure de ne pas avoir enleve le surplus avant de remonter la roue sur la moto. ADM a permis a un jeune etudiant en mecanique de vehicules leger de faire un stage de quelques jours a notre succursale et cette erreure s'est produite. Le stagiaire en question etait autorise a demonter et a remonter les pneus sur les roues seulement sur la supervision des mecanos. L'experience vecue avec un stagiaire n'etant pas concluante nous ne la reproduiront pas la saison prochaine et veuillez etre assure que seul des mecaniciens sont dorenavant a notre emploi.

Les plaquettes de freins vont etres remplacees par des neuves et cela sans frais pour le client.

Pour ce qui est du temps d'installation des pneus, effectivement 3 heures pour changer deux pneus c'est beaucoup trop long et nous nous sommes engagee a ameliorer la planification ainsi que la rapidite d'execution sans pour autant negliger la qualite du travail. Ce n'est pas tres payant pour ADM de prendre 3 heures pour changer deux pneus, surtout a 30$ d'installation par roues. L'incovenient est souvent qu'un petit retard sur quelques rendez-vous occasionne un plus grand retard en bout de ligne et nous allons corriger le probleme rapidement.

Merci.
    KLR 650, 2008
  • j'ai pris contact avec adm lundi matin et nous en sommes venue a une entente, ils paient les freins de mon bike, ca n'excuse pas les probleme survenues mais au moin ils ont été tres collaboratif,
    image
  • lacombe75" said:
    j'ai pris contact avec adm lundi matin et nous en sommes venue a une entente, ils paient les freins de mon bike, ca n'excuse pas les probleme survenues mais au moin ils ont été tres collaboratif,
    Le principal est justement de venir à une entente qui soit satisfaisante pour les deux parties. De cette façon le concessionaire en montrant son sérieux s'assure de conserver sa clientèle.et le client dans l'effort apporté et conclu s'assure de garder une bonne relation avec le concessionnaire.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonne nouvelle ca.

ADM as reconnu le probleme et vont prendre les mesures necessaires pour corriger et en meme temps ils ont pris une entente avec toi pour tes plaquettes de freins. 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Personnellement, je trouves dommage que la conséquence première d'un tel incident soit d'empêcher les stagiaires d'apprendre leur métier.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Personnellement, je trouves dommage que la conséquence première d'un tel incident soit d'empêcher les stagiaires d'apprendre leur métier.
    La je suis pas d'accord
    Il y va de la satisfaction à la clientèle, par contre je t'accorderai que le travail devrait en tout temps être supervisé étroitement. Mais une question se pose, Est que l'atelier de mécanique ( gérant ) à le temps de superviser continuellement le travail d'un employé, je ne crois pas. Il faut qu'il y ait un climat de confiance si l'on veut établir un certain roulement.
    Je crois que ADM à pris la bonne décision dans ce cas-ci
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • et comme dans tous les domaines...y en a des bons et y en a des moins bons...

C'est juste dommage...il en a pogné un moins bon.... :?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • chichille8" said:
    Personnellement, je trouves dommage que la conséquence première d'un tel incident soit d'empêcher les stagiaires d'apprendre leur métier.
    entièrement d'accord avec toi Chichille... trop d'entreprises confondent stagiaire avec cheap labor....

le but premier d'un stagiare est d,apprendre..et doit donc être '''SUPERVISÉ'''

donc s'il y a faute, c'est au superviseur de rendre des comptes.... le stagiaire n'est pas censé connaitre son métier,

il vient pour apprendre.. pour devenir l'employé de demain... mais si les entreprises ne veulent pas s'investir à superviser des stagiaires, la qualité des employés de demian sera ce qu'elle sera... :roll:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ca n'excuse pas l'erreur, mais je trouve bien noble la réplique d'ADM qui admet leur responsabilité. Sur qu'un stagiaire n'est pas du tout en mesure d'effectuer du travail sans supervision, la est le problème. Faut aussi comprendre que la mai d'oeuvre qualifié est rare et que le travail a faire est souvent abondant, il est tentant de laisser un stagiaire faire un bout seul et pouvoir faire avancer d'autres jobs. Va falloir qu'ils reglent leurs problèmes, pour la sécurité de leurs clients 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler