Signature (Toutes les signatures sont en page 16)

1910111214

Réponses

• Bon je l'ai ajouté ... reste à voir si cela fonctionne .. moi et les ordis on a une relation assez difficile !!!!
    image
  • Merci du compliment Varlo

Moi ce qui m'impressione c'est le nombres de signatures que tu a fait.

C'est tout bonnement incroyable ...

Tu en est a combien ?
    image
  • Mr Mix" said:
    Merci du compliment Varlo

Moi ce qui m'impressione c'est le nombres de signatures que tu a fait.

C'est tout bonnement incroyable ...

Tu en est a combien ?
    En tout, pour S2R,M4E, Rapide et l'Fun et Motodirect, 148.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Binos :

image

Ou si tu aime avec le logo du CAPM :

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Super Varlo, et 2 pour le prix d'une en plus !!!!

Je te dois une [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Euh...

Il y en a de très beaux. Mais je dois avouer que si je prend la peine de commencer mon texte par cette affirmation, c'est qu'au bout du compte, j'ai un commentaire à passer et sans vouloir provoquer un "flame", je pense que je me dois de m'exprimer parce que ça m'achâle un peu...

Ceci dit, avant de continuer, je tiens à dire que je n'ai pas lu le suivi de ce post-ci (trop de pages), alors peut-être que le sujet à déjà été soulevé.

Lorsque je lis les forums, j'ai parfois l'impression que ces signatures font plus office de pollution qu'autre chose. Il m'est arrivé dernièrement de vouloir lire des posts et me rendre compte que les textes sont un peu trop difficiles à trouver parce qu'il sont perdus au travers d'une panoplie de dessins.

Je ne dis pas qu'il faut systématiquement arrêter de faire ce genre de signature, mais simplement qu'il serait souhaitable (mais c'est mon avis) qu'elles prennent un peu moins de place. Un petit dessin peut être tout aussi artitistique qu'un dessin plus gros. Par contre, il aura l'avantage de ne pas polluer constament le regard de ceux qui veulent lire le forum.

Ceci dit, il ne faudrait pas confondre l'avatar (icône permettant de mettre une "image" sur un utilisateur et ayant un peu la même fonction que l'entête de lettre) avec la signature qui elle est normalement plus sobre.

C'est n'est d'ailleurs pas pour rien que l'avatar ne se trouve pas au millieu des textes. C'est que le but premier d'un forum étant l'échange via le texte, il ne faut pas perturber la visibilité de ce dernier.

S.V.P. ne voyez pas cette remarque comme étant une plainte ou du chiâlage gratuit... mais plutôt comme une remarque constructive.

Oui il y a de très beaux dessins qui apparaisssent ici, et je ne saurai que plus les apprécier s'ils ne prennaient pas tant de place ou encore mieux, s'ils étaient placés là où ils le devraient (avatar).

Stiiv
  • http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9018

Je les met toutes en 300x100 et +/- 20k qui est un standard et meme legerement plus petit pour les signatures dans presque tout les forums.
    Si la demande a ete aussi forte, j'imagine c'est que les gens en general aime ca mais avec le lien que je t ai envoyer tu peux facilement les desactiver :)
    image
  • Allô !

Merci pour le lien, mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je faisais référence. Je ne désire pas enlever la signature du monde, mais simplement signifier qu'il serait approprié que certaines prennent moins d'espace.

D'ailleurs comme je le disais, il y en a de très beaux. C'est un peu triste d'en arrivé à recommander au monde de désactiver l'affichage de signatures, ça leur fait manquer de belles choses.

D'autres personnes ont également des signatures rigolotes, des citations ou autres maximes parfois intéressantes àa lire.

Par contre, j'avoue que le lien ne fait que me confirmer ce que je me disais... D'autres personnes doivent sûrement partager mon avis.
  • oupsssss mauvais forum! désolée :? :wink:
  • Bonjour Varlo!
    J'ai une question sur un autre forum j'essais de mettre ma signature, mais le logiciel ne supporte pas le format .gif nil faut que ce soit en .jpg . Y a-tu un moyen de transformé ma signature dans ce format. merci à l'avance.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Voila!

image
    image
  • Varlo" said:
    Bon ben j ai pas grand chose a faire ce matin, il fait encore trop froid pour aller racler le terrain alors j'offre a la premiere personne qui en veux une de lui faire, ca va etre une signature asser simple, dans le genre que je met en demo:

image

image

Si j ai une reponse asser vite je devrais etre en mesure de la faire ce matin, ca me prend envoron 30 min a 1h a faire.
    Allo, je suis un peu en retard(je suis nouvelle) :) Je me disais, comme ça.....le temps pluvieux et froid.....BREF! J'en voudrais une moi aussi, une signature :D

Alors s'il te reste du temps, j'en serais très heureuse! Merci d'avance :)

[smilie=motorbikesmilie.gif] M-J
    image
  • mjolan" said:
    [quote="Varlo"]Bon ben j ai pas grand chose a faire ce matin, il fait encore trop froid pour aller racler le terrain alors j'offre a la premiere personne qui en veux une de lui faire, ca va etre une signature asser simple, dans le genre que je met en demo:

image

image

Si j ai une reponse asser vite je devrais etre en mesure de la faire ce matin, ca me prend envoron 30 min a 1h a faire.
    Allo, je suis un peu en retard(je suis nouvelle) :) Je me disais, comme ça.....le temps pluvieux et froid.....BREF! J'en voudrais une moi aussi, une signature :D

[smilie=motorbikesmilie.gif] M-J[/quote]As tu une idee de base, une image qui te reflete bien, genre une rose, un dauphin ou quelque chose du genre?
    image
  • Varlo" said:
    [quote="mjolan"][quote="Varlo"]Bon ben j ai pas grand chose a faire ce matin, il fait encore trop froid pour aller racler le terrain alors j'offre a la premiere personne qui en veux une de lui faire, ca va etre une signature asser simple, dans le genre que je met en demo:

image

image

[smilie=motorbikesmilie.gif] M-J[/quote]As tu une idee de base, une image qui te reflete bien, genre une rose, un dauphin ou quelque chose du genre?[/quote]

Difficile de choisir...j'ai plusieurs facette...Mais genre''zen'' signes chinois serait peut-être différent? Si je peux me permettre :oops: Pas de fleurs ou bébêtes :wink:
    image
  • Varlo" said:
    [quote="mjolan"][quote="Varlo"]Bon ben j ai pas grand chose a faire ce matin, il fait encore trop froid pour aller racler le terrain alors j'offre a la premiere personne qui en veux une de lui faire, ca va etre une signature asser simple, dans le genre que je met en demo:

image

image

[smilie=motorbikesmilie.gif] M-J[/quote]As tu une idee de base, une image qui te reflete bien, genre une rose, un dauphin ou quelque chose du genre?[/quote]

Difficile de choisir...j'ai plusieurs facette...Mais genre''zen'' signes chinois serait peut-être différent? Si je peux me permettre :oops: Pas de fleurs ou bébêtes :wink:
    image
  • Merci beaucoup Varlo tu es très gentils.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Varlo,

Premièremenet que de talents...WOW époustouflant.
    Deuxièment est-ce trop tard ? J'aimerai bien en avoir une.

Cela pourrait être inscrit : FredTheRider, avec un Kawasaki Concours (rouge si possible) avec une carte routière... pourquoi pas un ours aussi, certain me surnomme the bear.

Si tu as d'autres idées, je te laisse le champ libre.

Merci et cela est très généreux de ta part !

ps j'aime pas trop le jaune.

Fred
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • Ouin Varlo quand tu aura du temps libre amuse toi avec le mien aussi car j'ai pas d'idée tu peut ajouté une V-Star1100 sinon je changerai mon nick name pour un plus facile don un surnon que ma blonde m'appele genre ti-loup sa serais peut être plus cool de faire un loup avec un V-Star quand pense tu :?: :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • mjolan :

image
    image
  • Varlo" said:
    mjolan :

image
    Super!!! Un énorme merci à toi :P C'est ce que je voulais...À voilà les qualités d'un artiste 8)

maintenant, comment je fais pour le copier.....Je trouverai bien 8)
    image
  • mjolan" said:
    [quote="Varlo"]mjolan :

image
    Super!!! Un énorme merci à toi :P C'est ce que je voulais...À voilà les qualités d'un artiste 8)

maintenant, comment je fais pour le copier.....Je trouverai bien 8)[/quote]

Comme tu peut bien voir, je l'ai mis dans ton profile pour toi. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:

Toujours aussi efficace M.Biker :) , c'est gentil de ta part d'aider les membres a afficher leur belle signature
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • mr. biker for president and varlo comme secretaire :lol: :lol:
    sky is the limit

image
  • busaboy" said:
    mr. biker for president and varlo comme secretaire :lol: :lol:
    Penses-tu vraiment que le poste va intéresser Varlo :wink:
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    [quote="Mr.Biker"]
    Toujours aussi efficace M.Biker :) , c'est gentil de ta part d'aider les membres a afficher leur belle signature[/quote]

je suis nouvelle et c'est pas pour faire ''teteuse'' mais je le redis, vous m'impressionnez par la gentillesse, l'éfficacité et le temps....J'espère ne pas rouler seule tout l'été :)
    image
  • Maggy" said:
    [quote="busaboy"]mr. biker for president and varlo comme secretaire :lol: :lol:
    Penses-tu vraiment que le poste va intéresser Varlo :wink:[/quote]

eeeeuuuuuuu....nope :lol:
    sky is the limit

image
  • Maggy" said:
    [quote="Mr.Biker"]
    Toujours aussi efficace M.Biker :) , c'est gentil de ta part d'aider les membres a afficher leur belle signature[/quote]

Merci Maggy, mais c'est le moindre de choses que je peut faire, apres tout, c'est Varlo qui as tout le merite, avec toutes les belles signatures il a faits pour les membres. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Maggy"][quote="Mr.Biker"]

Merci Maggy, mais c'est le moindre de choses que je peut faire, apres tout, c'est Varlo qui as tout le merite, avec toutes les belles signatures il a faits pour les membres. :D :D :D[/quote]

Je suis bien placer pour reconnaitre le travail de Varlo ...
    Mais je sais aussi que le coup de main que tu offres est également apprécié même s'il passe un peu plus sous silence
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • mjolan" said:
    [quote="Maggy"][quote="Mr.Biker"]

je suis nouvelle et c'est pas pour faire ''teteuse'' mais je le redis, vous m'impressionnez par la gentillesse, l'éfficacité et le temps....J'espère ne pas rouler seule tout l'été :)[/quote]

Au plaisir de te connaitre et de rouler avec toi
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="Maggy"][quote="Mr.Biker"]

Merci Maggy, mais c'est le moindre de choses que je peut faire, apres tout, c'est Varlo qui as tout le merite, avec toutes les belles signatures il a faits pour les membres. :D :D :D[/quote]

Je suis bien placer pour reconnaitre le travail de Varlo ...
    Mais je sais aussi que le coup de main que tu offres est également apprécié même s'il passe un peu plus sous silence[/quote]

Si je peux me permettre....Maggy a tout à fait raison! Trop modeste Mr.Bi ker 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler