sv1000

May 2007 modifié dans Archives (Général)
salut a tous sa serais le fun comme plusieur le dise de sorganiser une petite ride alors pourquoi pas en fds SAMEDI au derniere nouvelle samedi y ferais beau alors si yen des volontaire ... :lol: on pourrais se donner un point de rencontre genre .. tim hortons a st-hilaire proche de la 20 ou st basile proche de la 20 ou .... alors jespere quil y aura des courageux .. :D

Réponses

• BOnjour,

Je suis moi même très heureux à l'idée d'une ride SV... Pour ce qui est de mon horaire, j'ai mes enfants 1 semaine sur 2, du vendredi au vendredi. Cette fin de semaine je les ai donc la semaine d'après non et ainsi de suite.

Pour une ride à la hauteur de nos montures, on pourrait aller faire quelques courbes dans le Vermont ou l'état de New York... Qu'en pensez-vous?
    Pourquoi pas la 341 ou le parc de la mauricie?

J'ai plein d'idées... faudrait se rencontrer :lol:

J'espère que les 5 ou 6 membres du coin avec Sv1000 vont se manifester.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi je suis partant pour une petite ride en SV samedi de la semaine prochaine, donc le 26 mai 2007 .... et puis pour ce qui est de la ride le Vermont parfait ... tres bien pensée TI-OUI. :D

Reste a voir nous serons combien ...
  • rooo les snobs !
    image
  • lol tk nimporte ou sauf dans le coin soit en laurentide ou au usa sa serais vraiment nice pis pour la fds du 26 sa serais bon pour moi en tk et mere nature aussi...
  • salut je voulais savoir si sa adonnait tjrs la promenade alors si vous y aller donner moi des nouvelles au 450-573-0740 gabriel

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler