Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Shadow spirit 750
Allo!
Je vais faire L'acquisition d'une Honda shadow spirit 750 2001 elle a 10 000 km la dame l'avais remiser depuis un ans...voila j'ai l'intention d'en faire aussi avec ma blonde je voulais savoir d'apres vous combien peux valoir une moto comme ca ....elle est tres tres propre... elle vient avec sacoche en cuir et grande bulle a l'avant!
Si l'ont veux dépasser un autre véhicule avec un shadow 750 il y a tu assez de pouvoir pour passer assez vite en avant?
Je vais faire L'acquisition d'une Honda shadow spirit 750 2001 elle a 10 000 km la dame l'avais remiser depuis un ans...voila j'ai l'intention d'en faire aussi avec ma blonde je voulais savoir d'apres vous combien peux valoir une moto comme ca ....elle est tres tres propre... elle vient avec sacoche en cuir et grande bulle a l'avant!
Si l'ont veux dépasser un autre véhicule avec un shadow 750 il y a tu assez de pouvoir pour passer assez vite en avant?
Réponses
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Il mettait seulement du pétrole, le défaut que je peux lui trouver, manque de torque. De bonnes côtes, tu vas jouer avec les vitesses.
Si tu es une personne sage, pas fort sur la poignée, oui elle devrait faire l'affaire.
Je te conseil: aller voir sur les sites de Moto-Station et Moto Planet, l'essai
et commentaires.
C'est sûr que ce n'est pas une bombe mais elle te menera partout ou tu veux aller.
L'année dernière, j'ai même fait St-Eustache, Baie St-Paul, St-Eustache dans la même journée (800 Km) et sur le chemin du retour sur la 20 et la 40, je la tenais à 130 Kmh avec des pointes a 140 (oups :roll: ) sur de bonnes distances (arrêt aux 150 Km environ) et elle ne ses jamais plainte. :wink:
Je la roule depuis le début avec de la Motul 5100 et je fais l'entretien moi même (ajustement de valves, mise au point, etc.).
J'en suis très satisfait jusqu'à maintenant.
En passant, moi et ma femme ont fait près de 360 lbs (et je ne dis pas qui est le plus gros :wink: ) mise à part les bagages (sacoches pleines à craquer et gros sac de cuir (lui aussi plein) sur le support arrière.