Requiem for a Biker!

2»

Réponses

• supacriss" said:
    [quote="Binano"]
    Sans parler de droits d'auteur, ce qui me gêne le plus c'est que s'il m'avait demandé l'autorisation pour utiliser notre vidéo dans son film j'aurais dit "NON" ! Je trouve vraiment limite ces vidéos où les motards décédés sont filmés en caméra cachée... c'est du voyeurisme, aucune respect pour les victimes et leurs proches. :roll:
    Regarde le bon côté de la chose, t'es rendu une vedette!!!
    :wink:[/quote]
    mais c'est déjà une vedette de ce côté ci de l'atlantique !!! (enfin, pour les adorateurs de Suzette ;) )
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    mais c'est déjà une vedette de ce côté ci de l'atlantique !!! (enfin, pour les adorateurs de Suzette ;) )
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
  • Donc te voilà parti pour l'International!!!
    8)
    image
  • May 2007 modifié
    ROAD_RUNNER" said:
    Je suis d'accord pour dire que c'est une triste histoire... mais elle est plate à souhaits ! et ne tiens pas fort debout !

Je trouve complètement con, qu'un gars pense plus à une cib(*?&? de cigarette.... qu'à une personne qu'il aime !!!!!!

Qu'il soit amnésique, fine ! mais on oublie pas tout ! à 18:45 un beau 1er juillet 1993, route 132, Léry, direction est ( chateauguay ), un gars connu ici a connu l'amnésie... Il ne se souvenait plus de rien, en termes de noms, de numéros, etc... mais il se souvenait en calvince de ce qui l'entourait et la situation...

Le gars savait mauditement qu'il avait eût un accident de la route.
    Le gars savait qu'il a été blessé superficiellement...
    Le gars savait qu'il a reçu un choc à la tête...
    Le gars savait qu'il était en moto...
    Le gars savait qu'il était seul en moto... mais avait un bagage avec lui !!! UN BAGAGE ! ( Un sac d'école ) !!!!! pas une personne... un sac !!!
    Mais il ne se souvenait plus de son nom...
    Il ne se souvenait plus de son âge...
    il ne se souvenait plus de la journée, ni la date...
    Il ne se souvenait plus des numéros de téléphones...
    Il ne parlait plus anglais... plus un seul mot !
    Mais, il savait qu'il avait une mère, un père, une soeur et un beau-frère...

Quand ils sont arrivés à l'hôpital... ils les a reconnus spontanément... Il savait que c'était de sa famille... mais il ne se souvenait plus de leurs noms... personne d'eûx !

Le gars, étudiait en informatique quand c'est arrivé... il ne connaissait plus rien... mais il n'avait pas oublié qu'il était aux études...

Le gars n'était pas devenu un méchant cave... il n'avait pas oublié une personne... il n'a pas eût pitié pour une bête morte... ÇÀ, C'est cave en calv)(*&*()& !!!!!!! C'est exactement ce que j'aime pas des filmes... amateurs ou pro...

Le gars a capoté passablement... mais il savait que c'était temporaire... parce que des bribes de mémoire revenaient tranquilement...

Parcontre, le précédent vidéo, celui d'entrée de sujet... lui, il a été difficile à regarder, mais pas imbécile pour 5 cents, quoi qu'il y aïe des montages mal faits... mais çà, c'est autre chose.

Çà serait juste l'fun que les "films" de sensibilisation soient plus logiques...
    Ils auraient peut-être plus de punch ! Quand c'est trop illogique, çà fait décrocher et laisser passer l'information, comme si elle ne nous concerne pas :( et rate donc le but visé !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • May 2007 modifié
    Binano,

Comme je l'ai dit plus ci-haut, C'est pas agréable de se voir dans un accident.
    en regardant le vidéo dont tu fais mention, je m'y suis vu... puisque j'ai vécu de ces expériences... :(

Moi, contrairement à toi, j'accepterais que mes "bad luck" soient montrés sur vidéo... si çà peut en faire réfléchir qu'un seul !!!! çà sera déjà une vie de sauvée !

Çà pourrait permettre de montrer aux gens, qu'on est pas sur-humains... qu'on est pas invincibles... et que même si on est "HOT", une pelure de banane çà nous bât à plate couture !

Une dernière chose à dire : Si je suis encore ici aujourd'hui... je le doit à 2 choses... La chance et le fait d'avoir sauté de la moto à chaques fois, sauf la dernière... mentionnée plus haut.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Et bien moi je n'accepte pas qu'on utilise mon image pour ce genre de vidéo où on voit des motards décédés filmés en caméra "cachées". C'est mon droit. En plus j'imagine la réaction des proches des victimes qui tombent sur cette vidéo... par exemple le motard dont on retourne la tête avec les yeux révulsés. Je suppose qu'ils n'ont pas eu l'autorisation des proches de la victime pour les diffuser de cette façon. On peut faire des films chocs pour faire passer le message, je suis d'accord, mais pas de cette façon et encore moins en détournant une vidéo dont la finalité n'est pas du tout ça, encore moins sans l'autorisation des protagonistes.

Enfin bref je ne vais pas épiloguer 107 ans là-dessus mais je vais faire des pieds et des mains pour que cette vidéo disparaisse du web. Y'a du boulot.
  • Ça fait réfléchir.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • merci pr le video...dur mais bon en debut de saison, je bosse ds un hopital et croyez moi ca arrive trop souvent de voir des motard dans la salle de reanimation...soyez prudents , bonne saison!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler