Température Journée du loup

May 2007 modifié dans Archives (Général)
ça dit quoi de votre côté concernant la température pour la Journée du loup.

Nous ici, c'est de la chiasse avec un mince 7degrés au "best"
«13

Réponses

• ¨ca dit que ça va chauffer à Quebec... ''come on''.. regarde pas météo-media et enfourche ton engin et enligne toi sur Québec...

asssure-toi juste d'avoir un bon imper et des vêtements chauds dasn tes sacoches
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    ¨ca dit que ça va chauffer à Quebec... ''come on''.. regarde pas météo-media et enfourche ton engin et enligne toi sur Québec...

asssure-toi juste d'avoir un bon imper et des vêtements chauds dasn tes sacoches

[smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

très très bien dit goper :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Pas besoin de la journée du loup pour avoir le bon équipement, au Québec en moto c'est comme ça, y a pas de mauvais temps, y a que du mauvais équipements. Pire la journée du loup, c'est une journée pour défendre ces droits de motocycliste.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tant qui neige pas, ça devrait être pas pire. :lol:
  • J'veux pas qu'il pleuve moi :cry:
  • Ouin :? 60% de possibilité d'averse et pas très chaud, va falloir etre bien équippé car ca donne 600 kilometres plus ou moin de Montréal :( Je sais pas si ma gang va descendre a Québec, mais moi j'ai encore l'intention de m'y rendre, a moin que ce soit vraiment la chiasse.
    image
  • Il y a 2 ans je suis parti pour la JDL à Québec, de Blainville, 7.00 hr le matin, il faisait 7 celcius, pluie forte, vents à écorner les boeufs et bien habillé je n'ai pas eu froid ni mouillé non plus et je ne roule pas en Gold Wing, mais je ne dis pas quelle vitesse je roulais... :oops:

Fa que ça ne peux être pire que ça !!!! :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Tu etait pas le seul cette journee la, moi et Prof et Zero ont faits la ride aussi.
    C'est toujours plus agreable avec une belle temperature, mais pas nous qui decide, donc on as rouler quand meme. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bahh 17 degrés et quelques averses, nous avons connu pire. :wink:
  • Bon-matin les amies , amis ,

Il fait SOLEIL ,il fait SOLEIL . il fait SOLEIL ,

Donc répétez avec moi = il fait SOLEIL pour la journée du loup et le reste de la saison , il fait so.......

BYEBYE
  • Montagnard" said:
    Bon-matin les amies , amis ,

Donc répétez avec moi = il fait SOLEIL pour la journée du loup et le reste de la saison , il fait so.......

BYEBYE
    Il fait soleil, il fait soleil... (je le voit pas ici mais...) il fait soleil, il fait soleil :wink:
  • Mais voulez-vous ben m'dire c'est quoi la sacr*ment de malédiction de temps d'cul pour la journée du loup ? Une vraie farce !
    Malgré que c'est encore loin (vendredi matin en écrivant ces lignes) vous savez comme moi que la science de la météo c'est pas fort fort.........

Je continue à persister de dire que c'est trop TOT EN SAISON pour tenir une telle journée. Je vais me battre à mort sur ce point.
  • Soleil ici aussi :lol:
    image
  • billie" said:
    [quote="Montagnard"]Bon-matin les amies , amis ,

BYEBYE
    Il fait soleil, il fait soleil... (je le voit pas ici mais...) il fait soleil, il fait soleil :wink:[/quote]

image
  • maringouin" said:
    Mais voulez-vous ben m'dire c'est quoi la sacr*ment de malédiction de temps d'cul pour la journée du loup ? Une vraie farce !
    Malgré que c'est encore loin (vendredi matin en écrivant ces lignes) vous savez comme moi que la science de la météo c'est pas fort fort.........

Je continue à persister de dire que c'est trop TOT EN SAISON pour tenir une telle journée. Je vais me battre à mort sur ce point.
    Rien n'empêche à la réalisation d'une deuxième Journée du Loup, dans la saison. Et même d'une troisième, juste avant le reprise de la Sesion Parlementaire, en mi-octobre.

Huntingdon est une très jolie petite ville qui a invité les motos à s'y retrouver.

Alors... pourquoi pas?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="maringouin"]Mais voulez-vous ben m'dire c'est quoi la sacr*ment de malédiction de temps d'cul pour la journée du loup ? Une vraie farce !

Rien n'empêche à la réalisation d'une deuxième Journée du Loup, dans la saison. Et même d'une troisième, juste avant le reprise de la Sesion Parlementaire, en mi-octobre.

Huntingdon est une très jolie petite ville qui a invité les motos à s'y retrouver.

Alors... pourquoi pas?[/quote]

Chichille comme président !!! [smilie=clapsmilie.gif]
  • chichille8" said:
    [quote="maringouin"]Mais voulez-vous ben m'dire c'est quoi la sacr*ment de malédiction de temps d'cul pour la journée du loup ? Une vraie farce !

Alors... pourquoi pas?[/quote]Je serais pour une 2ième JDL à Huntington durant la saison plus chaude, avec une bonne stratégie d'invités et un bon choix de députés, çà serait plutôt gênant pour le gouvernement que ça se passe pas à Québec....hihihi....
  • je pense la saaq et charest on un contact avec dame nature clisse :shock:

90% pluie dimanche a quebec :roll:
    sky is the limit

image
  • maringouin" said:
    Mais voulez-vous ben m'dire c'est quoi la sacr*ment de malédiction de temps d'cul pour la journée du loup ? Une vraie farce !

+10 à la 13

Comprend pas moi non plus l'idée de tenir des événements de ce genre dans un mois aussi instable que le moi de mai. Pourquoi pas faire ça au carnaval comme ça on serait fixé. i fait toujours frette !

Ca sera pas reposant encore cette année mais va être la :wink:

prof
  • maringouin" said:

selon moi c'est peine perdue d'avance... trouve moi une autre fin de semaine de 3 jours ( afin de permettre aux gens de l'extérieur de voyager et de venir se joindre) , qui ne tombe pas durant la haute saison des vacances ... Y en a pas beaucoup... et pas certain qu'à la fête du travail la températuire soit bien meilleur.....

qui plus est... cela permet de passer 2 messages message...
    1- on est sérieux on est pas venu faire un pic nic
    2- on est là ..alors attention à nous durant la belle saison qui débute , car nous sommes nombreux et nous serons sur les routes

mais l'idee de plusieurs journées du loup.. cela peut être en effet intéressant,,mais faut pas en abuser ..et que cela devienne un banal évènememt..il faut qu'il y est du punch à chaque fois
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Il y a aussi que plus tard en saison les députés ne sont plus au Parlement.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • L'idée c'est d'avoir le plus de monde possible et ca ce complique quand il faut déplacé le plus grand bassin de motocyclistes à l'autre bout de la 20.

Je sais pas si il y en a qui ce souvienne d'il y a 2 ans.
    On était pas beaucoup.

Selon moi on a pas besoin d'une fin de semaine de 3 jours. Il est la le luxe !

prof
  • Et puis SI on se réunissait a Drummond ou Trois-Rivieres pour la/les prochaine(s) journée(s) du Loup ???? c'est central, on aurait pas besoin de prendre un weekend de 3 jours ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Prof" said:
    L'idée c'est d'avoir le plus de monde possible et ca ce complique quand il faut déplacé le plus grand bassin de motocyclistes à l'autre bout de la 20.

Je sais pas si il y en a qui ce souvienne d'il y a 2 ans.
    On était pas beaucoup.

Selon moi on a pas besoin d'une fin de semaine de 3 jours. Il est la le luxe !

prof
    Toute a faits raison Prof. Un fin de semaine de deux jours suffit pour cette evennement, surtout que c'est une journee seulement.

Il y a deux ans, me semble il y avait de quoi comme deux milles motos, mais faut dire que la journee au point de vu temperature etait pourrit.

S'il faut que la temperature soit au pluie cette annee, ca serait pas fort encore une fois de plus, dommage.
    image
    image

Enjoy the ride
  • On sèchera en revenant :)

prof
  • Prof" said:
    On sèchera en revenant :)

prof
    HAHAHAHAHA, oui je me souviens de cela. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Effectivement, ce week-end de fin-mai est la seule période de 3 jours qui se prête bien à cet événement avant le début des vacances.

La raison du 3 jours est pour les motoclubs qui viennent de loin, comme Alma, Rouyn-Noranda, Maringouinville et autres endroits québécois exotiques. Ces clubs ont toujours préféré bénéficier d'une journée complète pour faire l'aller et ensuite, le retour.

Toutefois, avec une action politique aussi importante, il est possible que tout cela soit à repenser. Mais avec toute la logistique que nécessite un tel événement, la possibilité à déplacer cette activité à un autre week-end n'est pas évidente. Sans compter que les calendriers d'activités pour les moto-clubs doit êttre finalisés pour la fin janvier, afin de favoriser les réservations à faire.

C'est pourquoi l'idée d'une deuxième Journée du Loup me paraît plus intéressante et ce, d'autant plus que nous avons l'invitation d'une ville bien organisée pour ce faire. Je crois sincèrement qu'il y a de quoi à faire avec cette possibilité huntingdonnienne.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est pourquoi l'idée d'une deuxième Journée du Loup me paraît plus intéressante et ce, d'autant plus que nous avons l'invitation d'une ville bien organisée pour ce faire. Je crois sincèrement qu'il y a de quoi à faire avec cette possibilité huntingdonnienne.
    +1000
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Allons gang, on est pas fait en chocolat !!!!!!

Un peu de courage, ce seras quand même moins pire que v'là 2 ans. :roll:

http://meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi aussi je pense qu'on est pas fait en chocolat. Aujourd'hui j'ai préparé mes Habits et mes bottes. Deux canettes de silicone et voila le tout imperméabilser. Prèt pour dimanche. Beau temp maivais temp, il faut montrer à nos élus que la pluie ne nous arrètera pas. Prouvons à nos chers élus que nous sommes capable de nous tenir comme la MEUTE.

On se voit dimanche à Québec

Soyons prudent
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler