Moto renversée...

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Super...

Hier soir, je demande à ma femme si un resto la tente. On se décide à sortir et on descend dans le garage commun à l'immeuble pour prendre la voiture. Là, je regarde ma moto que je trouve bizarre: "dis donc, je sais que je suis tombé ce week-end mais quand même... regarde ma poignée" (voir ce post: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9488) et là je baisse les yeux... et je vois ça:

image

image

J'ai retrouvé plein de petits débris de carénage. J'ai bien regardé et il est irrécupérable :-[ trop explosé de partout... j'ai affiché des mots partout dans l'immeuble... je vais trouver le fumier qui m'a fait ça et lui faire une tête au carré... cet enfoiré à cogner ma Honda, la relevée et s'est barré...

wanoo très très très très très très très en colère!!!!!

Réponses

• Ben voyons donc... méchant moron ton voisin :shock:

Si t'as besoin j'irai le tenir pendant que tu lui fera sa fête...

Maudite gang d'épais qui nous entoure...
  • grrrrr.... billie comprends que tu sois très en colère, et je la partage avec toi !

:evil: :evil: :evil: :evil:
  • au moin il l'a relevé...
    mais ça mérite une tête au carré quand même...
    image
  • Salut Wanoo.

Je suis avec toi là dessus... moi on me l'as renversé dans le stationnement au travail y'as deux semaine.... Grrrrr

Au moins, dans mon cas, le gars a eu la decence de le déclarer (faut dire qu'il as eu peur d'avoir été filmé par les caméra du parking), et on as fait un constat.... et ça vas être les Ass. qui vont se charger des coûts....

Donc, check avec le proprio. du parking si il y a des caméras qui ont filmé le tout... ;)

Lâche pas mec !

PS: et si t'as besoin d'un deuxième gars pour le tenir ;) ;) ;)

:twisted: :twisted:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Il est éminnemment regrettable pour Mme Wanoo d'avoir ainsi vu gâchée une charmante invitation à souper...

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Regards la hauteur des grafignes sur ta moto versus un pare choc d'auto et ensuite verifie les voitures qui sont dans le garage habituellement. Avec ce gendre d'impact, l'auto doit avoir ete grafigner aussi. C'est ma deja arriver et c'est comme ca que j'ai trouver le coupable. Bonne chance.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Regards la hauteur des grafignes sur ta moto versus un pare choc d'auto et ensuite verifie les voitures qui sont dans le garage habituellement. Avec ce gendre d'impact, l'auto doit avoir ete grafigner aussi. C'est ma deja arriver et c'est comme ca que j'ai trouver le coupable. Bonne chance.
    Excellent point!

regarde en fait pour de la coul. rouge sur le pare-choc

8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Fait chier ca! :x
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Pauvre wanoo :(

Méchant sale cette personne, vraiment désolé pour toi :(

Mais comme je dit toujours TOUT FINIT PAR CE SAVOIR :twisted:

Léon super ton idée :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Mais comme je dit toujours TOUT FINIT PAR CE SAVOIR :twisted:

:[/quote]

ça c'est bien vrai!! fait ton enquête et reviens nous!! :x :evil:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Mais comme je dit toujours TOUT FINIT PAR CE SAVOIR :twisted:

ça c'est bien vrai!! fait ton enquête et reviens nous!! :x :evil:
    jtai jamais trompé...

oups, mauvais topic :lol: :lol:

condoléances ton fairing... cets arriver en ville a un de mes ami. R6 flambant neuf parker sur st-denis, petit note : scusez jai renverser votre moto, voici mes coordonés. Yen a qui savent vivre dans ce monde.
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Mr.Biker" said:
    Regards la hauteur des grafignes sur ta moto versus un pare choc d'auto et ensuite verifie les voitures qui sont dans le garage habituellement. Avec ce gendre d'impact, l'auto doit avoir ete grafigner aussi. C'est ma deja arriver et c'est comme ca que j'ai trouver le coupable. Bonne chance.
    ya du columbo dans ce Léon la, cest pas possible :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • iiiiishhhh tabarnache c ben chien :(
  • Je viens de telephoner a la SAAQ et ils prennent en charge les reparations parce que delit de fuite... faut juste pas que la moto soit declare scrap mais ils peuvent pas... c'est juste du fairing... le seul probleme c'est qu'il faut payer 500$ de franchise... :evil:

Mon assurance ne m'indemnisera pas car elle est trop vieille et donc assurée uniquement d'un côté (l'assurance JA Lemieux a refusé de me couvrir plus que ça...)

Je prend mon apres midi pour enquêter au garage...
  • C'est bizzare ce qui se peut se passaer dans la tete des gens...comme si de rien n'était on releve la moto et by by...en t k moi j'aurais des remords de concience...et j'espere que la personne responsable de cette infraction en aura des remords!

Lache pas!
    image
  • Wanoo...même si assuré juste responsabilité quand c'est un accident non responsable..tu devrais être indemnisé!!! Demande à Stormrider, il est là-dedans jusqu'aux oreilles depuis 2 semaines!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • wanoo" said:
    Je viens de telephoner a la SAAQ et ils prennent en charge les reparations parce que delit de fuite... faut juste pas que la moto soit declare scrap mais ils peuvent pas... c'est juste du fairing... le seul probleme c'est qu'il faut payer 500$ de franchise... :evil:

Mon assurance ne m'indemnisera pas car elle est trop vieille et donc assurée uniquement d'un côté (l'assurance JA Lemieux a refusé de me couvrir plus que ça...)

Je prend mon apres midi pour enquêter au garage...
    Si tu trouve le mec....c'est son ass. responsabilité qui va payé...

Et il va avoir des troubles de délit de fuite. :evil:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Dave" said:
    C'est bizzare ce qui se peut se passaer dans la tete des gens...comme si de rien n'était on releve la moto et by by...en t k moi j'aurais des remords de concience...et j'espere que la personne responsable de cette infraction en aura des remords!

Lache pas!
    Les qualités actuelles les plus valorisées sont l'égoïsme et le mépris. Et l'exemple vient de haut... Juste dans les journaux de ce matin, les 4 ou 5 premières pages parlent abondamment de Paul Wolfovizt et de Vincent Lacroix, deux champions du "je-ne-me-trompes-jamais".

Ces deux-là sont tombés, mais ont montré la voie à tous ceux qui les suivent. Et ils sont nombreux à montrer l'exemple du mépris des autres.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • c'est vraiment dégueulasse, Wanoo!!! :twisted: on en profite que personne nous voit pour foutre le camp.... inroyable!!! en plus tu viens de toute la refaire, c'est vraiment inconcevable....

j'espère sincèrement que soit tu le retoruves soit une assurance ou une autre vienne arranger tout ça bien vite pour que tu puisses à nouveau rouler fièrement...

xxx kitkat26 8)
  • cibole...c'est la période des motos endommagées ces temps-ci..comme pour tous les autres, mes condoléances...je capoterais si ça m'arrivait..

bonne chance pour trouver le connard qui a fait ça..en espérant que c'est quelqu'un du coin !

c'est la seule affaire qui me rend un peu méfiant du parking dans les endroits publics, en particulier sur la rue quand t'es entre deux autos..l'Angle à 45 degrés de la moto rend le point d'impact difficile à évaluer..et une moto ça tombe facilement quand c bumpé au bon endroit..

en espérant que le fuyard va payer, d'une manière ou d'une autre.
    Syme
    image
  • Le comble... j'ai reçu mes crash bar aujourd'hui... :?
  • Pour ton délit de fuit du peu t'informé il y a avec la SAAQ si je ne me trompe pas une assurance qui peu te payé même si ta moto n'est pas couverte.
    Cela mes déjà arrivé j'était stationné devant un BAR et des personne son entrée en disant qu'une moto couleur et sorte comme la mienne , mais comme je fesait beaucoup de farce je n'ai pas pris la chose au sérieux sur le coup mais quelque seconde d'autre personne on dit la même chose .
    Je peu te dire que j'était en ch?$%?/$ j'ai appelé les policier pour fair eun rapport et j'ai conctaté mon assurance s'il y avait de quoi a faire vu les dommage .
    Le ch/"$% avait probablement un camion car il avait trainé la moto sous le véhicule vu les bris un côté rien n'était intact barrure du frame brise tank fourche et j'en passe , la compagnie me disait qu'il n'avait rien a faire un amie qui travaillait au palais de justice ma parlé que le gouvernement avait quelque chose pour ce genre d'accident .
    Cela s'appelait les indemnité d'accident ( délit de fuite )
    Le policier m'avait dit qu'il ferait un enquète quelque jours si le coupable n'était pas trouvé il ne le trouverait jamais , il n'avait pas de preuve car ma moto avait beaucoup de chrome et la peinture n'adhére pas donc aucune manière de savoir qui ou quoi avait été en contact .

Informe Toi avant de pensé que personne ne va te payé , car mon assurance ne n'avait rien dit , je peu te dire que j'ai changé de courtier assez rapidement .
  • Salut Lou,

Heureusement pour moi JA Lemieux m'a informé sur ce fond d'indemnisation. Le problème, c'est la franchise de 500$. J'ai commencé à faire les comptes:

1. Fairing avant gauche chez Honda (ils me font -15% lorsqu'ils ont su mon histoire) = 200$
    2. Faut ensuite le repeindre avec Slimco
    3. Top case = dégâts mineurs, je peux vivre avec
    4. Clignotants = dégâts mineurs, je peux vivre avec surtout qu'il était déja pas mal magané avant :)
    5. Fairing avant très légèrement touché. Une retouche peinture suffira amplement = environ 50$
    6. Handguards profondement rayé = trop dur à trouver qui s'adapte sur la Transalp... je vais devoir vivre avec...
    7. Levier d'embrayage = 30$
    8. Poignée gauche + chauffage = 100$

Je peine à arriver à 500$... je vais tester la moto aujourd'hui pour savoir si la fourche n'est pas vrillé ou si autre chose n'a pas été touché... souhaitez moi bonne chance... :?
  • pas chanceux mon Wanno.........c est donc pour ca que je n ai pas eu de nouvellle de toi :cry: :cry: :cry:
  • Batard c est platte ca, comme certain ton deja dis regarde les traces sur les bumpers de tes voisins.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • quand je lis des choses comme ca , ou comme l'histoire a Stormrider , je me dis que je suis ben chanceux d'avoir mon propre garage a la maison et qu'au travail je suis stationner directement dans la vitrine du magasin , ya pas d'auto au tour .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler