Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Moto renversée...
Super...
Hier soir, je demande à ma femme si un resto la tente. On se décide à sortir et on descend dans le garage commun à l'immeuble pour prendre la voiture. Là, je regarde ma moto que je trouve bizarre: "dis donc, je sais que je suis tombé ce week-end mais quand même... regarde ma poignée" (voir ce post: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9488) et là je baisse les yeux... et je vois ça:
J'ai retrouvé plein de petits débris de carénage. J'ai bien regardé et il est irrécupérable :-[ trop explosé de partout... j'ai affiché des mots partout dans l'immeuble... je vais trouver le fumier qui m'a fait ça et lui faire une tête au carré... cet enfoiré à cogner ma Honda, la relevée et s'est barré...
wanoo très très très très très très très en colère!!!!!
Hier soir, je demande à ma femme si un resto la tente. On se décide à sortir et on descend dans le garage commun à l'immeuble pour prendre la voiture. Là, je regarde ma moto que je trouve bizarre: "dis donc, je sais que je suis tombé ce week-end mais quand même... regarde ma poignée" (voir ce post: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9488) et là je baisse les yeux... et je vois ça:
J'ai retrouvé plein de petits débris de carénage. J'ai bien regardé et il est irrécupérable :-[ trop explosé de partout... j'ai affiché des mots partout dans l'immeuble... je vais trouver le fumier qui m'a fait ça et lui faire une tête au carré... cet enfoiré à cogner ma Honda, la relevée et s'est barré...
wanoo très très très très très très très en colère!!!!!
Réponses
Si t'as besoin j'irai le tenir pendant que tu lui fera sa fête...
Maudite gang d'épais qui nous entoure...
:evil: :evil: :evil: :evil:
mais ça mérite une tête au carré quand même...
Je suis avec toi là dessus... moi on me l'as renversé dans le stationnement au travail y'as deux semaine.... Grrrrr
Au moins, dans mon cas, le gars a eu la decence de le déclarer (faut dire qu'il as eu peur d'avoir été filmé par les caméra du parking), et on as fait un constat.... et ça vas être les Ass. qui vont se charger des coûts....
Donc, check avec le proprio. du parking si il y a des caméras qui ont filmé le tout... ;)
Lâche pas mec !
PS: et si t'as besoin d'un deuxième gars pour le tenir ;) ;) ;)
:twisted: :twisted:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Enjoy the ride
regarde en fait pour de la coul. rouge sur le pare-choc
8)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Méchant sale cette personne, vraiment désolé pour toi :(
Mais comme je dit toujours TOUT FINIT PAR CE SAVOIR :twisted:
Léon super ton idée :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
:[/quote]
ça c'est bien vrai!! fait ton enquête et reviens nous!! :x :evil:
''L'esprit du pied mal bronzé''
oups, mauvais topic :lol: :lol:
condoléances ton fairing... cets arriver en ville a un de mes ami. R6 flambant neuf parker sur st-denis, petit note : scusez jai renverser votre moto, voici mes coordonés. Yen a qui savent vivre dans ce monde.
Mon assurance ne m'indemnisera pas car elle est trop vieille et donc assurée uniquement d'un côté (l'assurance JA Lemieux a refusé de me couvrir plus que ça...)
Je prend mon apres midi pour enquêter au garage...
Lache pas!
Et il va avoir des troubles de délit de fuite. :evil:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ces deux-là sont tombés, mais ont montré la voie à tous ceux qui les suivent. Et ils sont nombreux à montrer l'exemple du mépris des autres.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
j'espère sincèrement que soit tu le retoruves soit une assurance ou une autre vienne arranger tout ça bien vite pour que tu puisses à nouveau rouler fièrement...
xxx kitkat26 8)
bonne chance pour trouver le connard qui a fait ça..en espérant que c'est quelqu'un du coin !
c'est la seule affaire qui me rend un peu méfiant du parking dans les endroits publics, en particulier sur la rue quand t'es entre deux autos..l'Angle à 45 degrés de la moto rend le point d'impact difficile à évaluer..et une moto ça tombe facilement quand c bumpé au bon endroit..
en espérant que le fuyard va payer, d'une manière ou d'une autre.
Cela mes déjà arrivé j'était stationné devant un BAR et des personne son entrée en disant qu'une moto couleur et sorte comme la mienne , mais comme je fesait beaucoup de farce je n'ai pas pris la chose au sérieux sur le coup mais quelque seconde d'autre personne on dit la même chose .
Je peu te dire que j'était en ch?$%?/$ j'ai appelé les policier pour fair eun rapport et j'ai conctaté mon assurance s'il y avait de quoi a faire vu les dommage .
Le ch/"$% avait probablement un camion car il avait trainé la moto sous le véhicule vu les bris un côté rien n'était intact barrure du frame brise tank fourche et j'en passe , la compagnie me disait qu'il n'avait rien a faire un amie qui travaillait au palais de justice ma parlé que le gouvernement avait quelque chose pour ce genre d'accident .
Cela s'appelait les indemnité d'accident ( délit de fuite )
Le policier m'avait dit qu'il ferait un enquète quelque jours si le coupable n'était pas trouvé il ne le trouverait jamais , il n'avait pas de preuve car ma moto avait beaucoup de chrome et la peinture n'adhére pas donc aucune manière de savoir qui ou quoi avait été en contact .
Informe Toi avant de pensé que personne ne va te payé , car mon assurance ne n'avait rien dit , je peu te dire que j'ai changé de courtier assez rapidement .
Heureusement pour moi JA Lemieux m'a informé sur ce fond d'indemnisation. Le problème, c'est la franchise de 500$. J'ai commencé à faire les comptes:
1. Fairing avant gauche chez Honda (ils me font -15% lorsqu'ils ont su mon histoire) = 200$
2. Faut ensuite le repeindre avec Slimco
3. Top case = dégâts mineurs, je peux vivre avec
4. Clignotants = dégâts mineurs, je peux vivre avec surtout qu'il était déja pas mal magané avant :)
5. Fairing avant très légèrement touché. Une retouche peinture suffira amplement = environ 50$
6. Handguards profondement rayé = trop dur à trouver qui s'adapte sur la Transalp... je vais devoir vivre avec...
7. Levier d'embrayage = 30$
8. Poignée gauche + chauffage = 100$
Je peine à arriver à 500$... je vais tester la moto aujourd'hui pour savoir si la fourche n'est pas vrillé ou si autre chose n'a pas été touché... souhaitez moi bonne chance... :?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member