Viande fraìche!!

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous!,
Je n'ai pas encore de moto mais j'ai pris mes cours et réussi mon examen en circuit fermé, pour l'instant je suis à la recherche d'une moto pour pouvoir me pratiquer et être en mesure de passé mon examen sur la route! :-D

Je suis tout nouveau dans cet univers mais il me passionne beaucoup... le feeling de conduire une moto est tellement unique! J'ai 22 ans et je suis Étudiant, ce qui limite mes moyens quelques peu. J'avais le projet de me procurer le permis et attendre un peu pour investir dans une moto mais telle que les choses tournent en ce moment je risques de ne pas être en mesure de rouler de sitòt lol!

Je vais posé quelques questions dans les forums réservés à cet effet, alors garder l'oeil ouvert pour un nouveau membre avide de vos connaissances!

Sincèrement
Delvian
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur

Réponses

• Beinvenue sur motodirect Delvian [smilie=action-smiley-066]
  • Bienvenue sur le forum ! :D
  • Bienvenue sur Motodirect :) J'aime bien le titre de ton post :lol: :lol: Viande fraîche :lol: :lol: J'ai bien rie 8)
    image
  • Salut Delvian :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :P

BRAVO pour avoir réussi ton circuit fermé :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci, Merci à tous pour cet accueil chaleureux! :D

Et oui Joséphine ! J'ai cru que c'était approprié de me mettre sous l'acronyme "Viande fraîche" car après tout en plus d'ajouter un brin d'humour ça attire rapidement l'oeil :-P! Content de savoir que cela vous a fait rire :-D