ouin! mauvaise nouvelle pour les compétiteurs de Victory...

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Ben oui!
Figurez-vous donc que la merveille technologique, et j'ai nommé le Vision de Victory vas être pas mal moin chère que prévus...
Au lieu du fameux 32 000$, nous parlons d'environ 27 000$ (18 999$us) pour le modèle de base...
Et la grosseur du moteur est enfin annoncé, 106po/1731cc (6 vitesses bien sûre!)
J'ai hâte de voir les ventes de goldwing aux usa pour 2008...
8)
http://www.polarisindustries.com/en-us/ ... xperience/
image

Réponses

• Intéressant.
    Ce qui m'a plu tout de suite de cette moto, c'est sa ligne très particulière.
    J'ai adoré son étroite selle basse et comme de coutume chez Victory, un centre de gravité à ras le sol... alors les pieds par terre facile et même avec passagère j'ai eu l'impression que je pourrais la contrôler assez aisément à basse vitesse. Cependant les repose pieds étaient un peu trop avancés pour moi mais j'aurais quand même très envie de l'essayer.
    Le prix?? Maudite argent! Mais faut pas oublier qu'elle reste ici...
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Beaucoup de qualités certe cette Victory, mais de la a tasser la Goldwing je crois pas. Ca va prendre quelques années avant que les ventes soient assez hautes pour déranger les compétiteurs. De plus a ce prix un HD Roadking est envisagable, alors il y a encore du chemin a faire.
    J'ai vu un Victory samadi midi sur la 640 direction ouest a la hauteur de la 25, je me suis poser la question si c'était toi :?:
    image
  • supacriss" said:
    Ben oui!
    Figurez-vous donc que la merveille technologique, et j'ai nommé le Vision de Victory vas être pas mal moin chère que prévus...
    Au lieu du fameux 32 000$, nous parlons d'environ 27 000$ (18 999$us) pour le modèle de base...
    Et la grosseur du moteur est enfin annoncé, 106po/1731cc (6 vitesses bien sûre!)
    J'ai hâte de voir les ventes de goldwing aux usa pour 2008...
    8)
    http://www.polarisindustries.com/en-us/ ... xperience/
    Bravo pour le prix, mais même la [smilie=police] on la passe à personne. [smilie=sprint]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Mais non Rider, tu sais la Victory est la Moto supérieur à tout point de vue... Dit moi pas que tu ne savais pas ça :lol:

Il n'y aura plus de moto sur cette planète à part de la Victory d'ici peu, toutes les autres aurons disparus, Cré le. si il le dit c'est que c'est vrai :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Peut être pas à ce point... malheureusement...
    Mais Victory prend sa place en maudit par exemple...
    Comme il disent, Victory ne réécrit pas l'histoire de la moto américaine, elle écrit son futur...
    8)
    image
  • Mais Victory prend sa place en maudit par exemple...
    Comme il disent, Victory ne réécrit pas l'histoire de la moto américaine, elle écrit son futur
    Rien contre ça au contraire, le soleil luit pour tout le monde
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler