Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
J'ai hâte de lire ta réponse. :P :P :P
À moins que ce soit pour ça que tu reluques pour acquérir un moteur encore plus gros pour la prochaine saison. Mais là, ta condition médicale ne sera pas respectée... Tu es tellement en forme que tu es obligé de conduire une zézette :P :P :P :P :P
8) 8)[/quote]
C'est bô, l'enthousiasme!
Mais ça, c'était en une tout autre époque.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
et Wolf, si tu perds 20 livres par ci par là, ce ne sera plus rien de toi :D
Le pire c'est que je veut encore en perdre au moins 15 mais c'est de plus en plus difficile :? :? :?
(Image supprimé par le modérateur)
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
La maigrizette tu dis, c'est platte en clisse et loin d'être facile, mais à la fin qui sera le gagnant ?
Ca me permettra de conduire un bike plutôt qu'une zézette :lol: :lol: :lol: à plus long terme :D :D :D et retardera d'autant l'achat d'un Trike :wink: :wink: :wink:
Ben d accord avec ca WOlff
J ai rien contre ceux qui on des trike,mais moi rendu la ce n est plus une moto et quand je ne serai plus capable de conduire ce merveilleux engin,,ben la je vais me virée vers un décapotable ou encore un T-rex si les moyen me le permet
Ma bécanne me convient parfaitement :P :P :P et encore pour très longtemps :P
Sa Nomad actuelle tiendra bien le coup jusque là.
8)
Elle est jeune et belle et elle à tout le temps :wink:
Je possède moi aussi une Yamaha Maxim X 750 cc 1985.
C'est ma 1ère moto et je l 'adore...la position de conduite est très agréable. L'été passé j'ai faite près de 10 000 kilomètre avec.
Elle a 110 000 kilo, et es en très bon ordre.
elle est a vendre, car cet été je veux magasiner les motos neuve.
1700 $ prix demandé
j'ai changé les pneu avant juillet et arrière septembre
Bonne Journée
Victo
c'est une maxim ou maxim X !
modèle canadien donc 50cc de plus que le modèle US californien!
chez vous les compteurs sont en miles ou en km?
parce qu'il faut être tombé sur sa tête pour vendre çà!
enfin plus tard quand tu parleras d'elle, tu pourras dire que c'est la meilleure moto que tu n'ai jamais eue!
8)
Sur presque tous les véhicules offerts au Canada, les compteurs affichent les kms en gros lettrage et les milles en petit lettrage.
Dans les motos customs, il y a quelques variantes, avec les milles en gros lettrage et les kms en plus petit.
J'ai sûrement déjà vu un véhicule offert avec un compteur en seul kms, mais je n'en ai pas gardé souvenir; peut-être dans les motos coréennes... il me faudrait voir.
8)
À l'inverse, mon seul souvenir d'un véhicule affichant uniquement des milles est un camion américain d'une marque peu commune en Canada.
:D :D :D
8) 8) 8)
me suis un peu fait avoir moi avec çà, j'ai acheté la mienne pour 42000 km alors que c'était des miles puisque c'est une importée! :?
Même en outillage, la différence est évidente entre les deux systèmes: en métrique, le calcul mental pour ajuster un outil est facile et rapide, alors qu'en impérial, il faut consulter les tables d'ajustement et encore, il arrive que la calculatrice soit nécessaire.
Par contre, pour épater les copains de rencontres, l'utilisation à outrance des deux systèmes dans le discours n'a pas son pareil.
8) 8) 8)