YAMAHA MAXIM X

1356710

Réponses

• chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]Tout comme ta bedaine :D :D :D :D
    Regardez donc qui qui écrit comme ça... au fait, où en es-tu rendu, dans ta démarche médicalement imposé de perdre 70kgs d'ici le prochain printemps? Moi Môsieur j'ai déjà perdu 40 livres et je suis rendu à 34 de taille :lol: :lol: :lol: et toi :?: :?: :?: :?: :?:
    J'ai hâte de lire ta réponse. :P :P :P

À moins que ce soit pour ça que tu reluques pour acquérir un moteur encore plus gros pour la prochaine saison. Mais là, ta condition médicale ne sera pas respectée... Tu es tellement en forme que tu es obligé de conduire une zézette :P :P :P :P :P

8) 8)[/quote]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [quote="Wolfman"]Moi Môsieur j'ai déjà perdu 40 livres et je suis rendu à 34 de [/b]

C'est bô, l'enthousiasme!

Mais ça, c'était en une tout autre époque.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :evil: J' AIME PAS LES REGIMES!

et Wolf, si tu perds 20 livres par ci par là, ce ne sera plus rien de toi :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :evil: J' AIME PAS LES REGIMES!

et Wolf, si tu perds 20 livres par ci par là, ce ne sera plus rien de toi :D
    J'avais quelques réserves :lol: :lol: :lol: mais je m'en suis débarrassé et bien content en plus :) :) :)
    Le pire c'est que je veut encore en perdre au moins 15 mais c'est de plus en plus difficile :? :? :?
  • :idea: suffit d'échanger ta grosse moto contre un petit vélo 8)
  • Sigur" said:
    :idea: suffit d'échanger ta moto contre un beau vélo 8)
    Un coup parti tu va me recommander ................ ahhhhhhhhh pis non....j'aime autant pas y penser :) :)
  • t'as raison ici on roule, on pédale pas et avec une bonne bedaine pas besoin de saute vent! 8)
  • Mouahahahahaha
  • voudrais quand même pas lui ressembler :?

(Image supprimé par le modérateur)
  • Sigur" said:
    voudrais quand même pas lui ressembler :?

Mais non , il est beau comme un coeur :lol: :lol: :lol: toutes les femmes n'ont d'yeux que pour sa zézette ( scouter pour les mal pensant ) :lol: :lol: :lol: :lol:
  • La maigrizette, c'est bon jusse pour ceux qui ont besoin de cacher derrière leur gros moteur de bécane leur impuissance à suivre les autres sur les routes amusantes de la vie.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sigur" said:
    voudrais quand même pas lui ressembler :?

(Image supprimé par le modérateur)
    :evil: MON OBELIX!!!!
  • chichille8" said:
    La maigrizette, c'est bon jusse pour ceux qui ont besoin de cacher derrière leur gros moteur de bécane leur impuissance à suivre les autres sur les routes amusantes de la vie.

8)
    Ah Chichille et la santé à long terme tu en fais quoi ?
    La maigrizette tu dis, c'est platte en clisse et loin d'être facile, mais à la fin qui sera le gagnant ?
    Ca me permettra de conduire un bike plutôt qu'une zézette :lol: :lol: :lol: à plus long terme :D :D :D et retardera d'autant l'achat d'un Trike :wink: :wink: :wink:
  • Ca me permettra de conduire un bike plutôt qu'une zézette à plus long terme et retardera d'autant l'achat d'un Trike

Ben d accord avec ca WOlff
    J ai rien contre ceux qui on des trike,mais moi rendu la ce n est plus une moto et quand je ne serai plus capable de conduire ce merveilleux engin,,ben la je vais me virée vers un décapotable ou encore un T-rex si les moyen me le permet
  • après Calgary en moto, train, camion et bateau, je sens que wolfman va vouloir acheter un custom volant! et le mien n'est pas à vendre :evil:
  • Je n'ai même pas l'idée de changer de moto :wink: :wink: pas au moins avant 5 ans. Et ce quelque soit les nouveaux modèles qui sortent sur le marché.

Ma bécanne me convient parfaitement :P :P :P et encore pour très longtemps :P
  • Il ne changera pas de bécane, pas avant l'arrivée sur le marché d'une Scoot-Nomad 1500cc, V-2, dotée d'un acceptable simulateur des vitesses avec sélecteur électronique au pied et aussi, of course, d'un simulateur de freinage arrière au pied (l'autre pied, préférablement).

Sa Nomad actuelle tiendra bien le coup jusque là.

8)
    ...
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    Je n'ai même pas l'idée de changer de moto :wink: :wink: pas au moins avant 5 ans. Et ce quelque soit les nouveaux modèles qui sortent sur le marché.

Ma bécanne me convient parfaitement :P :P :P et encore pour très longtemps :P
    Normal puisqu'elle voyage en train "panoramique" et de cette façon elle pourra peut être tenir 20ans comme mon custom volant!
  • Elle n'a pas encore fait de train, mais elle y pense :D :D

Elle est jeune et belle et elle à tout le temps :wink:
  • sûr qu'en voyagant au train, elle va pas prendre une ride, mais la géne :?
  • Bon matin tous

Je possède moi aussi une Yamaha Maxim X 750 cc 1985.

C'est ma 1ère moto et je l 'adore...la position de conduite est très agréable. L'été passé j'ai faite près de 10 000 kilomètre avec.

Elle a 110 000 kilo, et es en très bon ordre.

elle est a vendre, car cet été je veux magasiner les motos neuve.

1700 $ prix demandé
    j'ai changé les pneu avant juillet et arrière septembre

Bonne Journée

Victo
  • Je te suggère de l'annoncer également dans la section à vendre..Tu augmentes tes chances d'autant
  • superbe machine, mais un custom volant ne se vend pas, on meurt avec!

c'est une maxim ou maxim X !
    modèle canadien donc 50cc de plus que le modèle US californien!
    chez vous les compteurs sont en miles ou en km?
  • Victo, j'espère quand même que t'as pas eu un accident cérébral!
    parce qu'il faut être tombé sur sa tête pour vendre çà!

enfin plus tard quand tu parleras d'elle, tu pourras dire que c'est la meilleure moto que tu n'ai jamais eue!
  • Sigur said:
    chez vous les compteurs sont en miles ou en km?
    Ici, on a le bonheur d'avoir les deux systèmes!

8)

Sur presque tous les véhicules offerts au Canada, les compteurs affichent les kms en gros lettrage et les milles en petit lettrage.

Dans les motos customs, il y a quelques variantes, avec les milles en gros lettrage et les kms en plus petit.

J'ai sûrement déjà vu un véhicule offert avec un compteur en seul kms, mais je n'en ai pas gardé souvenir; peut-être dans les motos coréennes... il me faudrait voir.

8)

À l'inverse, mon seul souvenir d'un véhicule affichant uniquement des milles est un camion américain d'une marque peu commune en Canada.

:D :D :D
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:

J'ai sûrement déjà vu un véhicule offert avec un compteur en seul kms, Comme le mien par exemple mais je n'en ai pas gardé souvenir;' méchante mémoire :lol: :lol: :lol: peut-être dans les motos coréennes... il me faudrait voir.

8)

À l'inverse, mon seul souvenir d'un véhicule affichant uniquement des milles est un camion américain d'une marque peu commune en Canada. Ou un Pathfinder avec lequel je me promène au bureau :!: :!: Ah oui, c'est un Nissan

• On a toujours besoin d'un plus petit que soi pour corriger les légers manquements de mémoire. Ainsi va le Vulcan aidant le Burgman: la petite moto simili-antique aidant l'impressionnante moto moderne.

8) 8) 8)
    ...
    (Greg)
  • c'est avantageux les deux compteurs! on roule plus vite en km/h :) par contre pour la revendre, mieux vaut parler en miles :lol:

me suis un peu fait avoir moi avec çà, j'ai acheté la mienne pour 42000 km alors que c'était des miles puisque c'est une importée! :?
  • Je connais pourtant très bien les deux systèmes et il arrive quand même lorsque je traverse la frontière d'oublier le système impérial. :x :x

• Pour être moi-même très à l'aise avec les deux systèmes (job oblige!), mon opinion est que le système métrique est sacrement plus facile d'utilisation que le système impérial. 8)

Même en outillage, la différence est évidente entre les deux systèmes: en métrique, le calcul mental pour ajuster un outil est facile et rapide, alors qu'en impérial, il faut consulter les tables d'ajustement et encore, il arrive que la calculatrice soit nécessaire.

Par contre, pour épater les copains de rencontres, l'utilisation à outrance des deux systèmes dans le discours n'a pas son pareil.

8) 8) 8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler